Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8400248
la questio​n
Posté le 14-05-2006 à 10:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

si c est israel qui fait le menage, on peut etre sur que tout le monde lui reprochera et les tensions au proche orient ne feront que s accentuer, tandis que si c est une force multinationnale y aura beaucoup moins a redire

Le nombre de fois qu Israel a humilié l'ONU et contredit le droit international.
Pourquoi les auttres pays (pas leur laquais, hien) devraiient cautionné les actions israeliennes? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 10:52:47  profilanswer

n°8400315
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 11:06:38  profilanswer

La différence est palpable pour un pays qui se défend contre les agressions de pays ou de populations téléguidés par des puissances étrangère (agression depuis le Liban) ou instrumentalisation du conflit
palestiniens.
Le paralèlle pourait se faire avec les pays qui luttent contre les milices Iraniènes utilisées pour destabiliser l' Irak ou au Liban ou le PKK qui utilise ses bases arrières en Irak pour agresser la Turquie.
Doit-on condanner ces pays qui se défendent contre ces  laches agressions.

n°8400335
la questio​n
Posté le 14-05-2006 à 11:11:23  profilanswer

twinsusers a écrit :

La différence est palpable pour un pays qui se défend contre les agressions de pays ou de populations téléguidés par des puissances étrangère (agression depuis le Liban) ou instrumentalisation du conflit
palestiniens.
Le paralèlle pourait se faire avec les pays qui luttent contre les milices Iraniènes utilisées pour destabiliser l' Irak ou au Liban ou le PKK qui utilise ses bases arrières en Irak pour agresser la Turquie.

1er chose mis en gras: tiens, c'est nouveau d'impliquer l'Iran ds les actes de terrorisme. :wahoo:  
2e      "     "       "     : oui qd les méthodes sont tout aussi meutrières voire outrepassant les lois internationales.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8400473
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 11:34:59  profilanswer

ashim a écrit :

Haha, dis plutôt ca à tes potes Bush et cie qui gouverne les USA(cf irak)  :sleep:

Ah oui je ne défends pas l'Iran donc je suis un pote à Bush c'est ca ?  :sleep:  
Le binarisme a encore de beaux jours devant lui à ce que je vois.

pikachu_or a écrit :

Le 11 sept il y a les attentats et le 12 le conseil de sécurité autorise l'action armée. Avant même que la demande arrive. Je me demande pourquoi ils ne sont pas intervenu avant, ils abritaient les terroristes des attentats des ambassades du Kenza et de Tanzanie

Si tu ne vois pas la différence d'ampleur (dans tous les domaines) entre le 11 septembre et des attaques d'ambassades, c'est grave.

n°8400492
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 11:36:39  answer

Stratégiquement, quelqu'un sait-il sans recourir au vieux fanstasmes de la toute puissance américaine ou de l'héroisme arabe, quelles sont les options envisagées et les issues d'un conflit contre l'Iran ? En termes militaires ?

n°8400642
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 11:50:26  profilanswer

Déja, si conflit il y a il ne s'agira que de frappes aériennes, une attaque au sol est complètement inenvisageable.
Dans les scénarios il y a ca:
http://www.lemonde.fr/web/infog/0, [...] 395,0.html

Evidemment l'issue militaire du conflit ne fait pas trop de doutes, l'Iran dispose d'une force aérienne dépassée et trop peu nombreuse pour faire face mais on peut s'attendre à des pertes du coté US/Alliés par le système anti-aérien assez moderne.
L'Iran répliquera probablement vers Israel (via missiles, faudra voir ce que donne le système israélien Arrow II) et les bases US en pays voisins et/ou qui soutiendraient l'attaque (Turquie, Koweit,...)
Ils peuvent aussi bloquer le détroit d'Ormuz par lequel transite beaucoup de pétroliers venant du Golfe.
Enfin ils pourraient aussi déstabiliser l'Irak et l'Afghanistan voisins, de différentes manières...

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 14-05-2006 à 11:51:59
n°8400806
joams
Posté le 14-05-2006 à 12:07:09  profilanswer

la question a écrit :

Le nombre de fois qu Israel a humilié l'ONU et contredit le droit international.
Pourquoi les auttres pays (pas leur laquais, hien) devraiient cautionné les actions israeliennes? :??:

s occuper de l iran ce n est pas servir en priorité les interets d israel (d ailleurs israel s en péoccupe guère), mais bien ceux de la stabilité du proche orient et apres tout c est bien a l onu de s occuper de ca.  
on ne peut que s inquieter des declarations provocatrices d Ahmadineja qui se fout de l opinion internationnal.
avec son programme nucléaire

n°8401018
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 12:27:38  answer

sidorku a écrit :

Déja, si conflit il y a il ne s'agira que de frappes aériennes, une attaque au sol est complètement inenvisageable.

Evidemment l'issue militaire du conflit ne fait pas trop de doutes, l'Iran dispose d'une force aérienne dépassée et trop peu nombreuse pour faire face mais on peut s'attendre à des pertes du coté US/Alliés par le système anti-aérien assez moderne.
L'Iran répliquera probablement vers Israel (via missiles, faudra voir ce que donne le système israélien Arrow II) et les bases US en pays voisins et/ou qui soutiendraient l'attaque (Turquie, Koweit,...)
Ils peuvent aussi bloquer le détroit d'Ormuz par lequel transite beaucoup de pétroliers venant du Golfe.
Enfin ils pourraient aussi déstabiliser l'Irak et l'Afghanistan voisins, de différentes manières...

Merci, je vais voir.

n°8401325
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 13:09:11  answer

Eretz a écrit :

Cites moi un seul de mes posts où je sous-entend que thildar est antisémite ?
Lorsque je disais qu'il partageait les idées du Chef d'Etat iranien, ça concernait sa phrase " Il faut rayer Israel de la carte ".

Merci , vive le second degré :/

n°8401462
joams
Posté le 14-05-2006 à 13:26:07  profilanswer

il est surtout reconnu comme etant un anti-hélvete notoire ;)

Message édité par joams le 14-05-2006 à 13:36:48
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:26:07  profilanswer

n°8403883
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-05-2006 à 18:23:18  profilanswer

joams a écrit :

tu prends pas en compte les discours de Mahmoud Ahmadinejad

Bien sur que je le prends en compte ! Mais son discours ne fait pas de lui l'ennemi public numéro 1 ! Demain on aura beau arrêter Ben Laden si tu crois que le problème d'al-qaïda sera réglé tu as tout faux !

n°8403893
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-05-2006 à 18:24:13  profilanswer

twinsusers a écrit :

palestiniens.

Et les palestiniens qui se font agressés par les israeliens ?

n°8404135
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 14-05-2006 à 18:50:15  profilanswer

Certains voudrais bombarder l iran pour l empecher de poursuivre leur programme !!!! lol
Mais une question : Bombarder quoi ??? On se sait meme pas quelles sont les sites potentiels ?

n°8404155
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-05-2006 à 18:52:31  profilanswer

amour_ade a écrit :

Certains voudrais bombarder l iran pour l empecher de poursuivre leur programme !!!! lol
Mais une question : Bombarder quoi ??? On se sait meme pas quelles sont les sites potentiels ?

Si les 14 installations sont recensées ainsi que la plus grosse ! Mais tout le problème réside dans le fait que les bombarder veut dire aussi bombader des civils car en pleine zone urbaine !

n°8404220
amour_ade
Posté le 14-05-2006 à 19:00:44  profilanswer

Il y a eu 2000 inspections depuis 2003, et on a pas clairement definie les sites dangereux ! Donc justement, le bombardement des 14 sites recencés ne fera pas reculé l iran, il pourra tjs continuer en cachette. On parle aussi de 200 sites de recherches, de toutes petites unités cachées un peu partout et meme en zone urbaine !

Message cité 2 fois
Message édité par amour_ade le 14-05-2006 à 19:01:32
n°8404610
pikachu_or
Posté le 14-05-2006 à 19:34:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Si tu ne vois pas la différence d'ampleur (dans tous les domaines) entre le 11 septembre et des attaques d'ambassades, c'est grave.

Par ampleur tu entends le nombre de morts ? Ou bien l'impaque médiatique ? Pour moi, un attentat, quel que soit le nombre des victimes est condamnable de la même façon. Penser un seul instant qu'il faudrait sous traiter le problème des ambassades amènerait forcément à dire que la mort de certains est moins importantes que d'autres.

sidorku a écrit :

Le président iranien a dit qu'il lancerait des attaques suicides au coeur des villes occidentales.

amour_ade a écrit :

Il y a eu 2000 inspections depuis 2003, et on a pas clairement definie les sites dangereux ! Donc justement, le bombardement des 14 sites recencés ne fera pas reculé l iran, il pourra tjs continuer en cachette. On parle aussi de 200 sites de recherches, de toutes petites unités cachées un peu partout et meme en zone urbaine !

La seule façon efficace de stopper (contre sa volonté) le programme nucléaire iranien est de mettre les mains dans le cambouis. Il faut envoyer des agents de renseignements repérés les sites, puis des équipes commandos pour les détruire. Les avions ne servant qu'au parachutage et à la récupération. Certe ça mettra plus de temps, il y a des risques importants que perdre des soldats, mais ainsi on aura éviter de toucher aux civils et on sera sûr d'avoir tout détruit. Bien sûr cela ça sera contraire au droit international (mais l'Iran le viole bien en ce moment). Enfin ça pourra faire un superbe film américain rapportant plein d'argent  :whistle:

n°8404649
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 19:38:31  profilanswer

amour_ade a écrit :

Les centres de recherche pure c'est pas très important, ce qui compte ce sont les mines d'uranium, les centres de transformation et d'enrichissement de l'uranium et les centrales. Ca tombe bien ce sont en général les plus gros sites et peu enfouis. Pour ce qui est enterré justement il ne l'ont pas toujours été, pendant la construction par exemple, et les satellites ont eu largement le temps de photographier tout cela.
Enfin il y a aussi divers équipes infiltrées.

Message édité par sidorku le 14-05-2006 à 19:39:35
n°8404687
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 19:42:55  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Par ampleur tu entends le nombre de morts ? Ou bien l'impaque médiatique ? Pour moi, un attentat, quel que soit le nombre des victimes est condamnable de la même façon. Penser un seul instant qu'il faudrait sous traiter le problème des ambassades amènerait forcément à dire que la mort de certains est moins importantes que d'autres.

Non par ampleur j'entends les conséquences prévisibles, économiques comme psychologiques (sur le peuple US,...) et autres.  Une attaque comme le 11 septembre c'est une déclaration de guerre. [:spamafote]

pikachu_or a écrit :

Le président iranien a dit qu'il lancerait des attaques suicides au coeur des villes occidentales.

Effectivement j'ai oublié cet aspect des répliques possibles  :jap:

Message édité par sidorku le 14-05-2006 à 19:43:34
n°8404696
joams
Posté le 14-05-2006 à 19:43:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bien sur que je le prends en compte ! Mais son discours ne fait pas de lui l'ennemi public numéro 1 ! Demain on aura beau arrêter Ben Laden si tu crois que le problème d'al-qaïda sera réglé tu as tout faux !

je vois pas le rapport, ici il  sagit du plus haut representant d un pays, soit il n est pas serieux et dit n importe quoi, soit il pense ce qu il dit et c est aux autres nations de l empecher de nuire

n°8404803
amour_ade
Posté le 14-05-2006 à 19:56:26  profilanswer

Une autre question : un bombardement des sites, ne provoquerait il pas une catastrophe écologique (genre tchernobile) ?

n°8404812
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 19:57:22  profilanswer

tiens, je me posais aussi la question...

n°8404815
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 19:57:28  answer

amour_ade a écrit :

Une autre question : un bombardement des sites, ne provoquerait il pas une catastrophe écologique (genre tchernobile) ?

Tant que le pétrole ne devient pas radioactif ça va. [:rhetorie du chaos]

n°8404838
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-05-2006 à 19:59:54  profilanswer

amour_ade a écrit :

Pas du tout : l'iran est au stade de production de coimbustible ils n'ont pas de réateur encore !

n°8404868
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 20:04:11  profilanswer

Ils ont une centrale civile (vendue par les russes). Qui tourne d'après ce que j'ai entendu sur I-tv il y quelques temps à moins de 25% de sa production normale.

n°8404964
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 20:14:43  profilanswer

joams a écrit :

je vois pas le rapport, ici il  sagit du plus haut representant d un pays, soit il n est pas serieux et dit n importe quoi, soit il pense ce qu il dit et c est aux autres nations de l empecher de nuire

Je pense qu'il faut le prendre au sérieux. Chaque jour, il provoque Israel et incite sa population à la haine d'Israel.
Il attend qu'une chose : qu'Israel répond à ses menaces, et là la situation deviendrait vraiment "chaude".

n°8405094
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 20:29:46  profilanswer

Eretz a écrit :

Je pense qu'il faut le prendre au sérieux. Chaque jour, il provoque Israel et incite sa population à la haine d'Israel.
Il attend qu'une chose : qu'Israel répond à ses menaces, et là la situation deviendrait vraiment "chaude".

Moi je dirais que c'est plutôt le contraire, l'Iran gueule sur Israel parceque personne ne le fait(alors qu'il y a un embargo scandaleux contre le peuple palestinien dont manque de médicaments etc.., comme si ils etaient pas assez opprimé comme ca) mais c'est tout.

Alors que du coté de Tel Aviv ils font tout pour diabolisé l'Iran via leur potes en occident, dont on a aussi le "privilège" d'en beneficier même jusqu'ici dans le forum.

n°8405141
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 20:35:15  profilanswer

Tu es assez naif pour croire que les dirigeants iraniens ont réellement quelque chose à foutre du sort des palestiniens?  
 C'est juste un ressort de politique interieur et locale. Une façon d'occuper l'espace en mettant en avant un enemi facilement haïssable pour les populations. Rien de plus.

n°8405150
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 20:35:51  profilanswer

ashim a écrit :

Moi je dirais que c'est plutôt le contraire, l'Iran gueule sur Israel parceque personne ne le fait(alors qu'il y a un embargo scandaleux contre le peuple palestinien dont manque de médicaments etc.., comme si ils etaient pas assez opprimé comme ca) mais c'est tout.

Alors que du coté de Tel Aviv ils font tout pour diabolisé l'Iran via leur potes en occident, dont on a aussi le "privilège" d'en beneficier même jusqu'ici dans le forum.

Je te signale que tu es mal informé puisque Israel a redonné des médicaments aux palestiniens. "Opprimé" est un bien grand mot, c'est le fruit de la propagande pro-palestinienne, attention de ne pas tomber dans le manque total d'objectivité.
Aussi, il ne suffit pas d'être juif pour se rendre compte de la folie du chef d'etat iranien. Tu sais, réfléchir ça permet quelque fois de ne pas penser qu'à sa geule.

Message édité par Eretz le 14-05-2006 à 20:39:30
n°8405162
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 20:36:49  profilanswer

Leur potes en Occident n'ont pas envie que Teheran se transforme en nouveau Berlin et que leur président devient un nouveau Hitler.
Pour ceux qui ont la mémoire courte on à rien fait lors de la monté du Nazisme en Allemagne

n°8405223
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 20:42:56  profilanswer

gronky a écrit :

Tu es assez naif pour croire que les dirigeants iraniens ont réellement quelque chose à foutre du sort des palestiniens?  
 C'est juste un ressort de politique interieur et locale. Une façon d'occuper l'espace en mettant en avant un enemi facilement haïssable pour les populations. Rien de plus.

Ils financent le Hamas, le Hamas a gagner les dernières éléctions sûrement aussi grace aux soutiens iraniens, les autres pays arabes peuvent pas en dire autant.

Et moi j'appel pas ca des paroles en l'air puisque l'aide a été concrète.
En parlant d'aide au peuple palestiniens de toute façon en ce moment ca ne se bouscule pas même du coté de l'europe qui participe(ou plutot se soumet) à l'embargo honteux imposer par leur maîtres Tel-Aviv Washington(ben oui leur maîtres, oû sont les protestations ??).

Ca gueule pas mal contre l'Iran mais en ce moment l'occident fais pire avec israel, en empechant toute aides de parvenir à ce peuple en les laissant crever à petit feu simplement parceque ce peuple ne veut pas preter allegeance à la tyrannie.
Belle leçon de Démocratie !

n°8405240
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 20:44:55  profilanswer

twinsusers a écrit :

Leur potes en Occident n'ont pas envie que Teheran se transforme en nouveau Berlin et que leur président devient un nouveau Hitler.
Pour ceux qui ont la mémoire courte on à rien fait lors de la monté du Nazisme en Allemagne

Point GODWIN :jap:

n°8405252
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 20:46:33  profilanswer

ashim a écrit :

Ils financent le Hamas, le Hamas a gagner les dernières éléctions sûrement aussi grace aux soutiens iraniens, les autres pays arabes peuvent pas en dire autant.

En parlant d'aide au peuple palestiniens de toute façon en ce moment ca ne se bouscule pas même du coté de l'europe qui participe(ou plutot se soumet) à l'embargo honteux imposer par leur maîtres Tel-Aviv Washington(ben oui leur maîtres, oû sont les protestations ??).

Ca gueule pas mal contre l'Iran mais en ce moment l'occident fais pire avec israel, en empechant toute aides de parvenir à ce peuple en les laissant crever à petit feu simplement parceque ce peuple ne veut pas preter allegeance à la tyrannie.

L'occident ne veut pas être impliqué indirectement dans les attentats suicides terroristes en finançant un gouvernement qui parle "d'auto-défense" lorsqu'un terroriste se fait sauter dans une sandwhicherie tuant 11 personnes à Tel aviv.
C'est pas compliqué à comprendre, et de toute façon ils ne te demandent pas ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 14-05-2006 à 20:47:13
n°8405295
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 20:50:09  profilanswer

Eretz a écrit :

L'occident ne veut pas être impliqué indirectement dans les attentats suicides terroristes en finançant un gouvernement qui parle "d'auto-défense" lorsqu'un terroriste se fait sauter dans une sandwhicherie tuant 11 personnes à Tel aviv.
C'est pas compliqué à comprendre, et de toute façon ils ne te demandent pas ton avis.

L'armée israelienne réplique aussi par "opération de sécurité" quand ils font des incursions dans les territoires occupé sans oublier de tuer quelques civils au passages dont des enfants.

Mais eu pour les recompenser l'amérique leur verses des milliards de $ par ans.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 14-05-2006 à 20:51:01
n°8405313
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 20:51:15  profilanswer

ashim a écrit :

Financer le hamas, sert les interets iraniens. Ne croit pas que les Mollahs le font pour les beaux yeux des habitants. Il ne faut pas y voir une trace "d'humanité" ou de compassion face au sort des "pauvres palestiniens". Ils en ont rien a carer. C'est juste un levier pour faire chier Israel et par ce biais mettre en relief leur rôle de principaux défenseurs de l'Islam dans la région. La vrai compétition, le vrai but de conquête (materielle ou spirituelle) des dirigeant iraniens, c'est la région du Golf persique. L'exploitation de la situation israelo-palestinienne c'est juste de la poudre aux yeux.

n°8405315
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 20:51:23  profilanswer

ashim a écrit :

L'armée israelienne réplique aussi par "opération de sécurité" quand ils font des incursions dans les territoires occupé sans oublier de tuer quelques civils au passages dont des enfants.

Bon, c'est le discours du premier citoyen venu. Ca ne m'interrese pas beaucoup de discuter avec quelqu'un de bien endoctriné qui ne fait pas la différence entre un civil et un terroriste. C'est un pur fantasme ce que tu nous dis.

Message édité par Eretz le 14-05-2006 à 20:52:41
n°8405320
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 20:52:00  profilanswer

gronky a écrit :

Financer le hamas, sert les interets iraniens. Ne croit pas que les Mollahs le font pour les beaux yeux des habitants. Il ne faut pas y voir une trace "d'humanité" ou de compassion face au sort des "pauvres palestiniens". Ils en ont rien a carer. C'est juste un levier pour faire chier Israel et par ce biais mettre en relief leur rôle de principaux défenseurs de l'Islam dans la région. La vrai compétition, le vrai but de conquête (materielle ou spirituelle) des dirigeant iraniens, c'est la région du Golf persique. L'exploitation de la situation israelo-palestinienne c'est juste de la poudre aux yeux.

+1

n°8405376
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 20:56:04  profilanswer

gronky a écrit :

tant que ca ameliore le sort des palestiniens, je vois pas le problème.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8405391
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 20:57:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

tant que ca ameliore le sort des palestiniens, je vois pas le problème.

C'est d'un égoïsme ta phrase.
L'argent qui parviendra jusque dans les mains du hamas se transformera en bombe pour tuer des citoyens Israeliens.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu la charte du Hamas.

n°8405397
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 20:57:56  profilanswer

gronky a écrit :

Non ca sert tout simplement les deux parties, puisque le but est tout simplement le recouvrement de la dignité des palestiniens(Hamas qui gagne les éléctions et chasse les corrompus du Fatah) et aussi sert de preuve si il fallait encore la donner que l'Iran est effectivement le seul pays musulman(qui en a encore dans le pantalon et) qui defend la dignité de tout les musulmans.

n°8405413
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 20:59:35  profilanswer

ashim a écrit :

Les jolies expressions que voila, on se croirait dans un journal communiste   [:pingouino]  

Je suis entièrement d'accord avec les décisions concernant l'arret des dons au hamas tant que celui ci ne reconnaitra pas Israel et ne renoncera pas à sa charte pronant le meurtre du juif et la shariah.
De plus il y a des dons "en nature".

n°8405420
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:00:19  profilanswer

Eretz a écrit :

C'est d'un égoïsme ta phrase.
L'argent qui parviendra jusque dans les mains du hamas se transformera en bombe pour tuer des citoyens Israeliens.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu la charte du Hamas.

le hamas est au pouvoir et pourtant ils ont montré qu'il etait possible de porter des negociations avec eux. Et c'est d'un egoïsme vraiment puant de ne pas penser a ce qu'endure les palestiniens.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)