Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8405420
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eretz a écrit :

C'est d'un égoïsme ta phrase.
L'argent qui parviendra jusque dans les mains du hamas se transformera en bombe pour tuer des citoyens Israeliens.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu la charte du Hamas.

le hamas est au pouvoir et pourtant ils ont montré qu'il etait possible de porter des negociations avec eux. Et c'est d'un egoïsme vraiment puant de ne pas penser a ce qu'endure les palestiniens.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 21:00:19  profilanswer

n°8405455
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 21:03:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

le hamas est au pouvoir et pourtant ils ont montré qu'il etait possible de porter des negociations avec eux. Et c'est d'un egoïsme vraiment puant de ne pas penser a ce qu'endure les palestiniens.

Où as-tu vu ça ? Je te conseil de ne pas t'égarer sur un sujet qui risque de te décrédibiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 14-05-2006 à 21:04:13
n°8405488
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 21:05:53  profilanswer

ashim a écrit :

Non ca sert tout simplement les deux parties, puisque le but est tout simplement le recouvrement de la dignité des palestiniens(Hamas qui gagne les éléctions et chasse les corrompus du Fatah) et aussi sert de preuve si il fallait encore la donner que l'Iran est effectivement le seul pays musulman(qui en a encore dans le pantalon et) qui defend la dignité de tout les musulmans.

C'est bien ce que je dis, c'est juste une "opération de prestige". Et visiblement ça marche, puisque tu en arrives à voir dans l'Iran "le seul pays musulman ayant encore des couilles"...  
 La focalisation sur le seul et unique conflit israelo-palestinien (et par extension contre l'occident) permet aux dirigeants Iraniens (et ils ne sont pas les seuls) de faire oublier les autres problèmes (économiques, politiques etc...). Ça permet également d'afficher une pseudo unité de façade permettant de faire ses petits coups en douce chez les voisins.  

Il faudrait peut être arrêter de croire que la diplomatie c'est un sport de gentlemen ou il y a les gentils et les méchants. Chacun roule pour sa petite pomme tout en essayant de se draper dans les grand principes.  

n°8405490
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 21:06:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Les jolies expressions que voila, on se croirait dans un journal communiste   [:pingouino]  

Je suis entièrement d'accord avec les décisions concernant l'arret des dons au hamas tant que celui ci ne reconnaitra pas Israel et ne renoncera pas à sa charte pronant le meurtre du juif et la shariah.
De plus il y a des dons "en nature".

Source pour les dons en "nature"(donc bouffe et surtout médicamments qui manque cruellement) ?

Encore aujourd'hui au journal de 20H à TF1, ils ont montrer la situation dans les hopitaux de Betlehem est catastrophique pour les malades, si rien est fait des milliers de palestiniens malades mourront!!

Si ca c'est pas du terrorisme !

Et donc si on suis votre logique, en gros "on puni le peuple palestinien pour avoir voté le Hamas, ca les apprendra!" Woaw !  
Belle leçon de Démocratie !

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 14-05-2006 à 21:07:55
n°8405502
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 21:07:00  profilanswer

gronky a écrit :

La focalisation sur le seul et unique conflit israelo-palestinien (et par extension contre l'occident) permet aux dirigeants Iraniens (et ils ne sont pas les seuls) de faire oublier les autres problèmes (économiques, politiques etc...). Ça permet également d'afficher une pseudo unité de façade permettant de faire ses petits coups en douce chez les voisins.

+100

n°8405504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:07:10  profilanswer

Eretz a écrit :

Où as-tu vu ça ? Je te conseil de ne pas t'égarer sur un sujet qui risque de te décrédibiliser.

http://fr.news.yahoo.com/05052006/ [...] louse.html

---------------
n°8405519
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 21:08:32  profilanswer

Je ne te parle pas de ça. Tu fuis car tu t'es rendu compte que tu nous as sorti un belle ineptie.
Relis ton post et ma réponse.

n°8405551
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:12:33  profilanswer

Eretz a écrit :

Je ne te parle pas de ça. Tu fuis car tu t'es rendu compte que tu nous as sorti un belle ineptie.
Relis ton post et ma réponse.

non, y' a pas d'ineptie, essayer de negocier avec israel est une perte de temps, tout le monde voit bien que c'est un pays crapuleux qui rends une miette tout en prnant 3 baguettes et quatre pains aux chocolats, Abbas ce prends la tête a essayer de negocier avec eux depuis des années, y'a rien qui a bouger, et les palestiniens ce font toujours abattre en bas de chez eux. Le monde entier baisse son froc et ferme sa gueule face aux crimes israelien, et je pense que c'est une excellente chose que quelqu'un ose enfin menancer cet état voyou qu'est israel.

je te donne quand même un lien interessant

http://fr.news.yahoo.com/01052006/ [...] karem.html

Message cité 2 fois
Message édité par Yems93 le 14-05-2006 à 21:13:36

---------------
n°8405569
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:14:57  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/15032006/ [...] alade.html

---------------
n°8405570
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 21:15:23  profilanswer

Tu ferais un exellent diplomate toi...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 21:15:23  profilanswer

n°8405628
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 21:20:22  profilanswer

ashim a écrit :

Source pour les dons en "nature"(donc bouffe et surtout médicamments qui manque cruellement)
Encore aujourd'hui au journal de 20H à TF1, ils ont montrer la situation dans les hopitaux de Betlehem est catastrophique pour les malades, si rien est fait des milliers de palestiniens malades mourront!!
Si ca c'est pas du terrorisme !
Et donc si on suis votre logique, en gros "on puni le peuple palestinien pour avoir voté le Hamas, ca les apprendra!" Woaw !  
Belle leçon de Démocratie !

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=282691
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=282880
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=283196
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=285031
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=285305

Pas très diversifié je sais :D  

Mais la logique c'est de ne pas financer le hamas, point.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-05-2006 à 21:23:44
n°8405691
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 21:26:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, y' a pas d'ineptie, essayer de negocier avec israel est une perte de temps, tout le monde voit bien que c'est un pays crapuleux qui rends une miette tout en prnant 3 baguettes et quatre pains aux chocolats, Abbas ce prends la tête a essayer de negocier avec eux depuis des années, y'a rien qui a bouger, et les palestiniens ce font toujours abattre en bas de chez eux. Le monde entier baisse son froc et ferme sa gueule face aux crimes israelien, et je pense que c'est une excellente chose que quelqu'un ose enfin menancer cet état voyou qu'est israel.

je te donne quand même un lien interessant

http://fr.news.yahoo.com/01052006/ [...] karem.html

Mais oui, on te croit tous.
Le hamas est un parti qui souhaite la paix, et puis quoi encore ?

n°8405767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 21:32:28  profilanswer

Comme ils le disent c'est une balle perdue, il n'y avait pas intention de la tuer, pourquoi auraient ils demandé aux autres habitants de sortir si ils voulaient absolument tuer du palestinien ?  
On peut par contre constater la lacheté des "combattants" qui vont sa cacher en zone urbaine...

n°8405788
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:34:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Comme ils le disent c'est une balle perdue, il n'y avait pas intention de la tuer, pourquoi auraient ils demandé aux autres habitants de sortir si ils voulaient absolument tuer du palestinien ?  
On peut par contre constater la lacheté des "combattants" qui vont sa cacher en zone urbaine...

ils ont jamais l'intention de tuer des innocents, mais manque de pot ils en tuent tout le temps. C'est quand même bizarre non  :sarcastic:  

et les combattants, c'est israel qui va en zone urbaine, faut pas inverser les roles  :sarcastic: les plus lache c'est ceux qui sont parqué au beau milieu des colonies protégé par l'armée  :sarcastic:

---------------
n°8405804
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 21:37:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

ils ont jamais l'intention de tuer des innocents, mais manque de pot ils en tuent tout le temps. C'est quand même bizarre non  :sarcastic:  

et les combattants, c'est israel qui va en zone urbaine, faut pas inverser les roles  :sarcastic: les plus lache c'est ceux qui sont parqué au beau milieu des colonies protégé par l'armée  :sarcastic:

Bon, tu es bien endoctriné.
Je suppose que n'est pas au courant que l'armée Israelienne arrête tous les jours une vingtaine de terroriste palestinien sans qu'il y ait de morts.
Lorsqu'il y a des morts, c'est quand les terroristes se mettent à tirer sur les soldats, en se cachant dans des zones civils.

Israel n'aurait pas besoin d'aller en zone urbaine si les terroristes ne se cachait pas dans les maisons civils. Le but des terroristes est justement que les soldats fassent une bavure en tuant un civil pour "chauffer" toute la population et donc trouver des candidats au "martyre".

Message cité 2 fois
Message édité par Eretz le 14-05-2006 à 21:38:15
n°8405820
dreamer18
CDLM
Posté le 14-05-2006 à 21:39:34  profilanswer

toi aussi t'as l'air bien endoctriné. Y aurait pas d'occupation, il y aurait beaucoup moins de candidats au martyre.

n°8405821
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 21:39:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ils n'y vont pas de main morte, c'est certain.

Yems93 a écrit :

Ah Israel n'aurait pas le droit de poursuivre ceux qui attaquent des villages aux mortiers et autres lance-roquettes ?

n°8405831
la questio​n
Posté le 14-05-2006 à 21:41:08  profilanswer

Eretz a écrit :

Je suppose que n'est pas au courant que l'armée Israelienne arrête tous les jours une vingtaine de terroriste palestinien sans qu'il y ait de morts.
Lorsqu'il y a des morts, c'est quand les terroristes se mettent à tirer sur les soldats, en se cachant dans des zones civils.

Israel n'aurait pas besoin d'aller en zone urbaine si les terroristes ne se cachait pas dans les maisons civils. Le but des terroristes est justement que les soldats fassent une bavure en tuant un civil pour "chauffer" toute la population et donc trouver des candidats au "martyre".

en même temps, tuer des terroristes qd ils sont ds un immeuble d'habitation ds une des zones les plus peuplés du globe, à coup de bombe de 1000 livres, c'est plus une bavure.
C'est un acte terroriste, ni plus, ni moins.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8405868
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 21:44:24  profilanswer

Eretz a écrit :

ahah c'est le chameau qui se moque du bossu là  :sarcastic:

---------------
n°8405872
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-05-2006 à 21:44:40  profilanswer

Que du blabla pour l'instant, il faut encore l'autorisation d'Israel et le temps que ca se fasse etc.. personne ne sait le temps que ca prendra et pendant ce temps des palestiniens malades et faibles se meurent à petit feu  :pfff:  
Pourtant de l'argents à été envoyé(par les pays musulmans) mais c'est bloquer grace à l'embargo "exemplaire" contre le peuple palestinien!

Tout ca pour obliger le Hamas à reconnaître le grand manitoux Israel(comme si eux reconnaissaient le peuple palestiniens et leur droits la bonne blague!), ce n'est ni plus ni moins qu'un chantage crapuleux qui prend tout un peuple en otage!
Et ca se permet de donner des leçons de Démocratie !

n°8405969
la questio​n
Posté le 14-05-2006 à 21:54:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

ahah c'est le chameau qui se moque du bossu là  :sarcastic:

je la connaissais pas cette expression.[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8406288
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 14-05-2006 à 22:28:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Ils n'y vont pas de main morte, c'est certain.

Ah Israel n'aurait pas le droit de poursuivre ceux qui attaquent des villages aux mortiers et autres lance-roquettes ?

Ah oui, et c,est nécéssaire sans doute de lâcher des bombes d'une tonne contre des immeubles pour débusquer des terroristes et de raser des maisons au bulldozer en représaille ... :sarcastic:  On se demande pourquoi certains soldats israéliens refusent de participer à ces raids .

Citation :

Plusieurs de ces raids aériens ont été menés au coeur de la ville de Gaza. Le 22 juillet 2002, dans un raid visant un chef militaire du Hamas, un F-16 avait largué une bombe d'une tonne sur un immeuble, tuant 17 personnes, dont neuf enfants.

Citation :

Le 25 janvier 2002, 52 officiers et soldats du cadre de réserve de l'armée de terre avaient annoncé qu'ils refuseraient dorénavant de servir dans les territoires palestiniens. «Nous ne continuerons pas à nous battre au-delà de la ligne verte dans le but d'opprimer, d'expulser, d'affamer et d'humilier un peuple tout entier», avaient-ils écrit dans une pétition qui avait suscité une vive polémique en Israël.

Citation :

Vingt-sept pilotes de l'armée de l'air israélienne ont refusé d'exécuter des missions dans les territoires palestiniens, selon la radio publique israélienne.  

Ces pilotes ont remis récemment une pétition en ce sens au général Dan Haloutz, commandant en chef de l'armée de l'air, dans laquelle ils refusent «de porter atteinte à des civils innocents et d'attaquer des zones à population dense».

http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] ens.shtml#

n°8406417
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 14-05-2006 à 22:43:25  profilanswer

Eretz a écrit :

C'est d'un égoïsme ta phrase.
L'argent qui parviendra jusque dans les mains du hamas se transformera en bombe pour tuer des citoyens Israeliens.
J'ai l'impression que tu n'as pas lu la charte du Hamas.

Pourtant le hamas a été elu grace a ces associations caritatives...

n°8406426
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2006 à 22:43:59  profilanswer

Et quoi ? J'ai dis que c'était bien de ne pas faire un peu plus attention ? Il ne me semble pas. Mais encore une fois si les fameux "résistants à la tyrannie israélienne" évitaient d'attirer les combats dans des zones peuplées de civils il y aurait sans doute moins d'innocents tués.

Message édité par sidorku le 14-05-2006 à 22:44:44
n°8406433
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 14-05-2006 à 22:44:27  profilanswer

gronky a écrit :

C'est bien ce que je dis, c'est juste une "opération de prestige". Et visiblement ça marche, puisque tu en arrives à voir dans l'Iran "le seul pays musulman ayant encore des couilles"...  

Comme quand il dit vouloir rayer de la carte israel...!

Message cité 2 fois
Message édité par amour_ade le 14-05-2006 à 22:46:26
n°8406523
gronky
poissard
Posté le 14-05-2006 à 22:53:23  profilanswer

amour_ade a écrit :

Ça fait partie du sketch. Mais le gros problème avec la provoc' à deux balles, c'est qu'au bout d'un moment, on se prend au jeu... Et si tu tombes pas toi même dans ton propre piège, les mecs d'en face, eux ils apprécient moyen, moyen. Donc, on se retrouve dans une situation potentiellement explosive. Surtout quand, derrière les mots, on peut caser des ogives. La rationnalité des intervenants est aussi a prendre en ligne de compte.  
 J'entendai ou je lisais quelque part il y a peu quelqu'un déclarer à propos de la guerre froide que les Russes et les américains avaient été pendant une quarantaine d'années dans la situation deux conducteur lancés face à face, chacun esperant que l'autre ferait un écart pour éviter l'autre au dernier moment. Ça a été un jeu dangeureux avec des acteurs relativement "sensés", conscients malgrés leur antagonismes respectifs qu'atomiser le voisin était improductif et dangeureux.  
 Mais, je ne suis pas sur que cette équation se reproduise dans une région ou la place de la religion est encore plus prépondérante et influe largement sur les décisions politiques.  
 Est ce qu'un mec qui aspire au martyr craint de se voir réduit en cendre?

Message édité par gronky le 14-05-2006 à 22:54:15
n°8406604
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:01:00  profilanswer

amour_ade a écrit :

Le plus marrant, c'est que la phrase " il faut rayer Israel de la carte " ne choque personne, et certains la cautionne même.
Une question : si le président iranien avait parlé de "rayer la france de la carte ", est-ce que vous auriez dit : " non, non, c'est normal, il ne faut pas s'inquiéter, c'est habituel dans le discours d'un président iranien de parler de rayer de la carte un pays occidentale " ?

n°8406638
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:04:05  profilanswer

J'ai déjà vu sur beaucoup de forums des membres dire qu'il faut soutenir le président Iranien dans sa lutte contre Israel.
Donc non, je n'ai pas bu.

n°8406690
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-05-2006 à 23:10:04  profilanswer

Eretz a écrit :

Le plus marrant, c'est que la phrase " il faut rayer Israel de la carte " ne choque personne, et certains la cautionne même.
Une question : si le président iranien avait parlé de "rayer la france de la carte ", est-ce que vous auriez dit : " non, non, c'est normal, il ne faut pas s'inquiéter, c'est habituel dans le discours d'un président iranien de parler de rayer de la carte un pays occidentale " ?

En France on aurait su évaluer la réel menace d'un mec qui nous menace de la sorte ! Dis toi que beaucoup d'état sourit par devant masi par derrière aimerait bien la mettre profonde à d'autres états !

n°8406713
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:13:26  profilanswer

lordofthesith a écrit :

En France on aurait su évaluer la réel menace d'un mec qui nous menace de la sorte ! Dis toi que beaucoup d'état sourit par devant masi par derrière aimerait bien la mettre profonde à d'autres états !

C'est ça. Vous auriez dit : " Nous mais ce n'est pas grave, laissons". Et pendant ce temps là, le même pays qui vous menace est entrain de développer un programme nucléaire.
Sympathique, non ?

n°8406779
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-05-2006 à 23:23:09  profilanswer

Eretz a écrit :

C'est ça. Vous auriez dit : " Nous mais ce n'est pas grave, laissons". Et pendant ce temps là, le même pays qui vous menace est entrain de développer un programme nucléaire.
Sympathique, non ?

Et alors Ben Laden est à la recherche de la technologie nucléaire, il parait qu'il en dispose au travers des fameuses valises nucléaire dont l'es URSS en a perdu une bonne partie. Les activistes tchétchènes ont planqués une bombe sale à côté de Moscou pour mettre en garde Poutine et ca ca ne fait bouger personne et pourtant ceux là le président iranien c'est de la gnognote à côté !

n°8406794
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 23:23:58  profilanswer

Eretz a écrit :

si mon pays brimait un autre peuple et empechait l'emergence de leur pays, je m'etonnerais pas .

---------------
n°8406914
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 14-05-2006 à 23:35:02  profilanswer

Eretz a écrit :

Parce que ça fait partie d'un discours plus réthorique qu'autre chose, et je suis persuadé que toi-même tu le sais . L'Iran n'a aucunement les moyens de rayer de la carte Israël, bombe nucléaire ou pas, mais vous faites comme si c'était le cas et que l'Iran représentait une menace réelle .

Bref, vous nous sortez la belle propagande américaine, rien d'autre .

n°8406949
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 23:37:22  profilanswer

Pourtant ca ressemble plûtot à de la propagande anti-Israëlienne

n°8406983
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 14-05-2006 à 23:41:00  profilanswer

Eretz a écrit :

J'ai déjà vu sur beaucoup de forums des membres dire qu'il faut soutenir le président Iranien dans sa lutte contre Israel.
Donc non, je n'ai pas bu.

Ben oui, parce qu'on embarque pas dans la belle propagande américaine qui veut faire de l'Iran un pays qui ne pense qu'à atomiser ses voisins, on soutient nécéssairement le président iranien - qui est un populiste qui essaie de rallier les courants conservateurs en Iran, rien d'autre, car il sent que le régime en place est fortement contesté .

Arrête de tout voir en noir et en blanc, on est pas dans un western, avec les bons cowboys d'un côté et les méchants indiens de l'autre ! On dirait Bush à te lire ! :whistle:  

n°8407224
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 00:10:05  profilanswer

El le président Iranien se compare avecle Mufti qui pactisait avec les nazis et qui tenait le même discour

n°8407238
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 00:11:45  profilanswer

twinsusers a écrit :

El le président Iranien se compare avecle Mufti qui pactisait avec les nazis et qui tenait le même discour

ah ouais encore l'antisemitisme passe partout...

---------------
n°8407303
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:21:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah ouais encore l'antisemitisme passe partout...

Et encore un qui ne voit pas l'antisémitisme lorsqu'il est évident...

n°8407309
ema nymton
Posté le 15-05-2006 à 00:23:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et alors Ben Laden est à la recherche de la technologie nucléaire, il parait qu'il en dispose au travers des fameuses valises nucléaire dont l'es URSS en a perdu une bonne partie. Les activistes tchétchènes ont planqués une bombe sale à côté de Moscou pour mettre en garde Poutine et ca ca ne fait bouger personne et pourtant ceux là le président iranien c'est de la gnognote à côté !

MDRR ils l'ont planques et ont oublies de l'utiliser, ou alors ils veulent la paix dans le monde sinon ils font tout peter, et pour l'instant ils attendent gentiment  :lol:  

Fauderait aretter de lire Cavcaz.da.ru parceque c'est top credible comme infos [:chapi-chapo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)