| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:04:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/3/2009110 [...] 1b410.html
|
Infection dentaire aïe |
Merci, très intéressante description. A ton avis, pourquoi ce peu de succès des islamistes ? On pourrait penser qu'avec des conditions aussi pourries et le manque de structures étatiques, il leur serait plus facile de se développer... Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 07-11-2009 à 21:43:23 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Serpico7 Net______________________worK | Merci Vrossi.
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
Par contre dans d'autres camps, les salafistes ont accès à beaucoup plus d'armes et de financements, et arrivent à drainer des gens derrière eux, des gens qui sont mis dans une position du rejet du nationalisme palestinien, qui ne leur a laissé aucun espoir pour le futur.
Comme d'habitude le journaliste ne semble pas savoir de quoi il parle. Si il parlait arabe, il aurait pu lire les comptes rendus de la presse libanaise sur le sujet, et réaliser son erreur. Sans parler la langue, il aurait également pu faire son travail sur le terrain. Bref. Le journal d'Anne Frank n'est pas censuré à Beyrouth et est parfaitement disponible dans les librairies. Message cité 3 fois Message édité par vrossi1 le 08-11-2009 à 12:05:58 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:03:38 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
blazkowicz |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Fatah est enorme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope | dans l'absolu élir barghouti n'aurait pas de sens, tant qu'israel ne le libère pas Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-11-2009 à 15:15:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Serpico7 Net______________________worK | Et à ce propos l'intervention de Livni qui a elle meme été chef d'une escouade internationale d'assassins contre la libération de Barghouti relève vraiment du foutage de gueule : http://www.haaretz.com/hasen/spages/1107042.html Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 15:17:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Serpico7 Net______________________worK |
|
blazkowicz | je trouve que ça serait une bonne représentation, un président en taule! |
La carte de l'irréversibilité annoncée de la situation était déjà calculée par Sharon et inclue dans la stratégie israélienne à l'époque de l'évacuation unilatérale de Gaza. Article de 2004, la gauche israélienne n'était pas dupe : http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] IOUK/11774
Il était donc déjà question de ne faire semblant de dialoguer qu'avec les collabos.
On en est pas encore là, mais presque...merci la propagande. La balle qui a tué Rabin n'a pas fini sa course assassine, le coup vient de loin. Edit : et y en a toujours pour croire que l'anti-sionisme est l'anti-sémitisme... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 16:12:51 |
blazkowicz |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et je parle meme pas du facteur religieux qui va devenir determinant (il l'est deja clairement) et va changer beaucoup de choses en Israel. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message édité par Serpico7 le 08-11-2009 à 18:32:15 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | çà déborde du sujet mais me disant que ce topic contenait le mot magique "moyen orient":
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 08-11-2009 à 22:14:19 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mofaz qui essaie de doubler Livni par la gauche bwahaha --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope | la ligue arabe demande à Abbas de rester candidat http://news.xinhuanet.com/english/ [...] 419471.htm Message édité par Magicpanda le 09-11-2009 à 13:57:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Dworkin le 09-11-2009 à 16:56:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 | J'ai ri :
|
vrossi1 | Aujourd'hui le Liban a finalement obtenu son gouvernement, après seulement 5 mois de concertations entre les acteurs locaux, régionaux et internationaux. Tout peut arriver.
|
vrossi1 | Ah oui une autre info par rapport au bateau capturé par Israel il y a quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 09-11-2009 à 23:48:30 |
bernardo56 | C'est bien pour le Liban en tout cas qu'il y ait un accord politique |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 10-11-2009 à 09:02:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 10-11-2009 à 11:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |