| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 03:17:04 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference | C'est pas pour rien que les conventions de Genève sortent après les Guerres |
scOulOu Born Under Saturn |
|
blazkowicz | tiens tiens http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
La "juiverie" européenne n'a en revanche aucun problème avec les boucliers anti-missiles américains ou israëliens je suppose. ce que je me demande aussi c'est, qu'est-ce que les juifs d'Europe en ont à foutre de l'Iran? quelle raison d'en avoir peur? pourquoi souhaiter la mort et la destruction pour le peuple iranien? Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 01-12-2009 à 16:58:27 |
ijk_reference |
Pas au même niveau que de tuer un premier ministre en pleine place publique par exemple |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:18:07 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
vrossi1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Rasthor |
sospc Red Ribon |
ijk_reference |
Oui ça arrivera.... Israël atomisera l'Iran en toute impunité.. car Israël se sent agressé verbalement ! |
Serpico7 Net______________________worK | Super "limpide" tout ça |
ijk_reference |
Ton ex. iranienne a dû t'aider à voir les choses comme ça |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bernardo56 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 02-12-2009 à 12:26:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne suis pas vraiment sur que tu en connaisses un bout sur la question en fait Je ne nie pas que t'as du fréquenter quelques personnes, mais te forger un avis aussi tranché, basé là-dessus uniquement, euh... voilà quoi Et oui, en Europe, il y a des tas de cercles juifs de gauche, où affirmer un soutien indéfectible à la politique israélienne est mal vu Quand au fait qu'Israel est très présent, ben oui, c'est normal, par tradition religieuse. Mais y'a pas besoin d'être très malin pour comprendre que ce n'est pas parce qu'on marque un certain attachement culturel à l'Israel biblique, idéalisé, etc. qu'on avalise pour autant la politique d'un état physique qui existe réellement aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 02-12-2009 à 12:49:40 --------------- blacklist |
vicenzo parisien néo-lyonnais | non mais c'est clair que c'est mal vu qu'un juif dise du mal d'israel, mais cette pression n'est rien comparée à celle d'un arabe qui oserait dire du bien d'israel |
|
bernardo56 |
|
|
bernardo56 |
|
D_omi sourit | Faites aussi la différence entre un attachement à Israël en tant que terre, culture toussa et la politique, bah c'est la politique --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |