| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:28:25 ![]()
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:44:47 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Condamné ? non je ne crois pas
Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 12:19:16 |
Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 12:34:04 |
Camelot2 | T'as un sérieux problème de logique.
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:43:08 ![]() ![]() |
Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 12:57:29 |
bluemoon2 | C'est marrant, parce qu'on ne mentionne jamais les autres médecin israéliens qui vont opérer gratuitement les enfants palestiniens atteints de maladies cardiaques ... et ces médecins là sont beaucoup plus nombreux... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 13:30:10 |
bluemoon2 | Les problèmes de santé engendrés par le mur ... mais bien sûr ... Ca doit être le béton... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bluemoon2 |
Camelot2 |
|
|
bluemoon2 |
|
vrossi1 |
|
bluemoon2 |
Message cité 3 fois Message édité par bluemoon2 le 07-11-2009 à 16:30:08 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-11-2009 à 16:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:34:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 16:35:18 |
vrossi1 |
|
dreamer18 CDLM | Franchement venant des pro israël on lit parfois les pires horreurs Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 07-11-2009 à 16:47:00 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'etait un article tire du jounal awsharq al awssat (desole si je flingue l'ortho), je sais que c'est un truc finance par la famille al-saoud, donc je me prends ca avec des pincettes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tiens Ynet parle de lutte mais sans aller jusqu'a reprendre les armes, ce qui est deja sensiblement different. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 07-11-2009 à 19:33:09 |
Pour le trafic d'organe, effectivement pas facile d'en parler mais c'est de l'actualité... Et toutes les sources que j'ai cité sont "clean". Donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-11-2009 à 19:40:41 |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
mikha31 SOON BROKE | Vrossi a je pense un témoignage personnel intéressant car si j'ai bonne mémoire il a déjà visité des camps. |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |