| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:16:51 ![]() ![]() |
bernardo56 | J'ai lu sur ce lien :
Message édité par bernardo56 le 02-10-2009 à 16:17:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-10-2009 à 16:20:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/3/2009100 [...] 1b410.html
|
vrossi1 |
|
Lion_Sn@ke |
|
bernardo56 |
|
Lion_Sn@ke |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:48:30 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Je peux t'assurer que le pire n'est pas de savoir s'il est mort ou vivant... mais bien de ne pas savoir s'il est mort ou vivant ! C'est psychologiquement très très dur - 3 ans en plus.
|
bernardo56 |
|
Lion_Sn@ke |
|
Serpico7 Net______________________worK |
J'ai l'impression que le but des services israéliens est aussi de les traumatiser et les casser suffisamment pour qu'ils deviennent des agents de renseignements et de sabotage au service d'Israel. Dans la pègre ça se fait beaucoup, faire souffrir et déshumaniser ceux qui feront souffrir les autres pour vous. On voit bien que suite à un traumatisme, les victimes ne font pas toujours souffrir ceux qui ont été responsables de leurs maux et ne se retournent pas toujours vers leurs bourreaux pour relacher la violence du au trauma...mais souvent vers d'autres ou meme parfois vers les leurs. Israel dans sa manipulation de la Shoah pour justifier les souffrances infligées aux palestiniens en est un très bon exemple, on en a encore une énième énième énième démonstration avec le discours victimisant de Netanyahou. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-10-2009 à 17:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:16:19 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | vous avez peut être tous raison?
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 22:20:03 ![]()
|
vrossi1 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] r=RSS-3210
|
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 03-10-2009 à 18:20:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-10-2009 à 18:49:38 |
vrossi1 |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 03-10-2009 à 19:29:11 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 20:20:17 ![]() le 1er ministre égyptien qui a signé camp david |
vrossi1 |
|
Rasthor | J'avais pensé que c'était Anouar.
|
vrossi1 |
|
Rasthor |
vrossi1 |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Rasthor |
ijk_reference |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |