| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 05:29:08 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Serpico7 Net______________________worK |
je n'en dirais pas plus par pudeur envers les moyens nécessaires à la résistance devant une puissance économiquement plus forte @Bernardo.......s'indigner devant l'auto-satisfaction d'un bourreau opportuniste comme il en existe tant en Israel n'est pas toujours de bon aloi, par contre analyser froidement les fondements de son sadisme qui transparaissent à travers un réflexe d'appartenance culturelle à son "vrai pays" est souvent intéressant((( son vrai pays étant en l'occurence la France dans ce cas là et le reflexe culturel la participation à un forum français et son role dans son parti fachisant.... c'est te dire les mensonges qui tiennent son couple (fille de militaire (tu vois le genre) des gens considérés comme des héros là bas) et la vie qu'il fait semblant d'offrir, tout en bossant dans l'armement et donc en promettant sa progéniture à une vie dégueulasse,bien évidemment))) , et le laisser déblatérer ses insanités aux yeux de tous est souvent plus convaincant que dix contre-analyses moralisantes (au sens humain ,c'est à dire "non élu" du terme) bien évidemment bernardo tu sais bien que je ne parle de personne sur ce forum, n'est ce pas, cela dit je respecte beaucoup tes positions affichées avec courage sur celui ci Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 01-11-2009 à 01:05:05 |
Serpico7 Net______________________worK | enfin bref les positions identitaires quand elles sont répressives sont à gerber. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 11:13:11 ![]()
|
vrossi1 |
|
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 04-10-2009 à 15:38:35 |
ijk_reference |
s'ils "ripostent" aussi énergiquement que pour la colonisation sauvage... |
blazkowicz | de toute façon ils vont survoler l'Arabie Saoudite d'ailleurs il ya une "fuite", mais l'Arabie nie derrière.
ça reprend une histoire du 5 juillet (niée par Israël) mais en y ajoutant le chef du MI6 qui nous servirait de confirmation (c'est gentil de sa part, yen a marre des secrets) donc, l'info est possiblement bidonnée (à qui profite-t-elle?). pourquoi pas la vérité (ça paraît probable http://news.antiwar.com/2009/07/05 [...] an-strike/ Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 04-10-2009 à 16:02:26 |
ijk_reference |
... et dans l'histoire on veut nous faire croire que l'Iran est l'agresseur ! |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:03:22 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ijk_reference |
... euh je crois que tu négliges un peu trop le fanatisme israélien |
vrossi1 |
|
vrossi1 | Pour continuer, un communiqué des principales organisations de défense des droits de l'homme en Palestine:
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liam prodigy I will fight with honor | Pour détendre l'atmosphere je vous propose une petite news people
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis a peu pres d'accord avec tout ce que tu dis sinon Vrossi, comme d'hab --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Impossible tout le monde sait que les anti-sionistes sont forcement des goys antisémites ! |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-10-2009 à 16:45:08 |
bernardo56 |
|
djobidjoba | le journaliste AP auteur de l'article ne semble pas "neutre"
|
bernardo56 |
|
bernardo56 | tiens d'ailleurs pour l'eau :
Message édité par bernardo56 le 05-10-2009 à 20:35:35 |
Lion_Sn@ke | après le vol de terre, le vol d'eau...
Message édité par Lion_Sn@ke le 06-10-2009 à 11:08:18 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il existe un vrai risque, particulierement aujourd'hui pour la Marche de Jerusalem, mais aussi dans les jours qui viennent, d'un embrasement de la situation a partir de Jerusalem. Message édité par Dworkin le 06-10-2009 à 11:16:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | C'est dû à quoi ? Il me semble avoir lu des rumeurs courant côté arabe à propos de colons extrémistes (pléonasme) qui auraient dégradé la mosquée du mont du temple (ou qui en auraient l'intention)... Ça me semble un peu léger pour déclencher le bordel, non (surtout que ça doit pas être la première fois) ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'histoire des colons c'est une rumeur comme il y'en a des dizaines regulierement. C'est parti de la veille de Kippour ou un groupe de touristes francais (meme pas juifs) a voulu visiter le Mont du Temple, voir les mosquees toussa. Ils se sont pris des pierres et le bruit a couru que "des colons" voulaient detruire la mosquee Al-Aqsa, depuis, y'a des emeutes chaque jour. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah d'apres la radio, les emeutes on commence a s'etendre au-dela de Jerusalem, y'a des affrontements en ce moment a cote de Ramallah. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Sale français ! Derrière chaque conflit se cache un vil français |
djobidjoba | je vois d'ici le groupe de frenchies en vacances avec le saucisson et Renaud a donff dans la voiture de location en visite en "palestine occupée" |
bernardo56 |
|
ijk_reference |
Mais puisqu'on te dit que c'est la faute des français lobotomisés par Dieudo ! Ils suintent, ils SUINTENT LA HAINE !!! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Et que ça soit clair : j'ai vraiment pas le temps de suivre ce topic en ce moment, et donc je vais surement pas me relancer dans un énième débat sur la modération de ce topic et ses limites. Débat qui a de toute façon déjà eu lieu et qui n'a jamais mené à rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |