| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
A la fin de quoi !? Juste avant le retour de Dieu sur terre ou bien juste avant un nouveau cycle où le juifs vont se refaire éparpiller sur la terre ! |
vrossi1 |
|
kalidor Repenti |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Euh oué enfin aussi méritantes qu'aient été ces personnes, il n'y a que la dernière qui ait eu une action en rapport avec la guerre. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:44:28 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un article qui resume assez bien la situation actuelle et les risques d'embrasement dont je parlais la semaine derniere autour de Jerusalem
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, en tous cas, ils ont la memoire courte chez haaretz, quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 17:27:36 ![]()
bref, sacré casse-tête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 17:28:02 |
Rasthor | Croix blanche de Jésus-Christ Notre Sauveur VS Etoile bleue de David.
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Rasthor | 0:0, match nul (mais vraiment nul). |
Libancratie | Le Liban fait désormais partie du Conseil de Sécurité de l'ONU, en tant que membre non-permanent. Un beau petit cadeau empoisonné. A part ça, la propagande de l'armée israélienne sur une histoire de roquettes évacuées par le Hezbollah d'un garage du Sud-Liban, images satellites floues à l'appui, a été démolie au Liban par la diffusion d'une vidéo haute définition montrant l'évacuation d'une porte métallique de ce même garage, sous les yeux de la FINUL. Au fait, depuis juin, il n'y a toujours pas de gouvernement au Liban. Il paraît que le dénouement est proche. Mais en gros, la discussion bloque sur des ministères chrétiens que Hariri souhaite s'accaparer. Message cité 2 fois Message édité par Libancratie le 15-10-2009 à 23:13:25 |
djobidjoba | salut, c'est sur quel site ce buzz ? |
igarimasho |
|
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:21:43 ![]()
hu ? c'est-à-dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:40:48 ![]() ah ouais, OK |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
carlo$$ | Pardonnez moi , je m incruste |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-10-2009 à 09:23:19 |
autoexecbatcongifsys |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | Sur le Hamas et les salafistes, une guerre fait rage actuellement dans les milieux jihadistes. Depuis la fin du groupe Ansar Jund Allah, les partisants des jihadistes continuent leur campagne de dénigrement systématique, et publient beaucoup de documents contre le Hamas pour diviser le mouvement.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 14:10:57 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |