| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est pas impossible, je verifierais si tu veux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Libancratie |
|
vrossi1 |
|
kalidor Repenti |
Message édité par kalidor le 19-10-2009 à 19:50:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-10-2009 à 19:58:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:58:22 ![]() ![]() |
autoexecbatcongifsys |
blazkowicz |
|
vrossi1 |
|
igarimasho | Les motifs de friction se multiplient entre la France et Israël
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | non mais là, les Israëliens sont en train de s'isoler tout seuls. (comme récemment, la Turquie refuse désormais de conduire des exercices militaires avec eux). Qu'est-ce qu'on leur doit exactement? Les Israëliens ne savent que débiter des messages de haine quand le moindre de leur desidarata est contrarié, ils ont tellement le mot "antisémite" à la bouche que plus personne n'écoute leurs calomnies, et leurs menaces de guerre régionale commence à me lasser. De toute façon, les américains ont opposé leur véto à ce projet depuis longtemps, et ont tellement à y perdre qu'ils feraient mieux d'abattre, le cas échéant, les avions israëliens sur le chemin de l'Iran http://www.israelnationalnews.com/ [...] spx/133515 Israël a à la fois la sécurité et l'impunité. Qu'ils s'en contentent! Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 21-10-2009 à 22:19:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon pour parler de choses plus serieuses, un article tres interessant sur le contexte politique et son evolution dans les territoires : (c'est tres long donc je mets juste le titre et le lien)
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Dworkin le 22-10-2009 à 09:52:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
|
asmomo | Il s'est passé quoi hier ? On peut comparer aux évènements marseillais j'ai l'impression ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
djobidjoba | ils ont jeté de l'huile pour faire glisser la police les petits bout-en-train ! Message édité par djobidjoba le 26-10-2009 à 14:02:48 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-10-2009 à 12:56:02 |
bernardo56 |
|
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/3/2009102 [...] 1b410.html
|
geogeorge |
kalidor Repenti |
Telle qu'elle est (devenue), tant mieux. Message édité par kalidor le 27-10-2009 à 19:39:55 |
ijk_reference | A quel prix ! |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 27-10-2009 à 21:09:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-10-2009 à 10:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |