| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:53:41 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:10:13 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 04-06-2009 à 00:21:23 |
chewyy |
Ça fait parti du plan et pour parodier une série célèbre : The Jews were created by God. They rebelled. They evolved. And they have a plan.
Message édité par chewyy le 03-06-2009 à 21:20:08 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-06-2009 à 21:56:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 03-06-2009 à 22:19:18 |
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Discours d'Obama dans 2 min. |
yoyo173 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bernardo56 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouep, une fois de plus, je suis tout a fait sur la meme longueur d'onde que Vrossi, mais je peux aussi tout a fait comprendre la reaction de yoyo. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 04-06-2009 à 21:32:56 |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 04-06-2009 à 22:48:33 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je serais plutôt proche du Hezbollah et la Syrie, on ne sait pas ce que ça va changer concrètement d'un point de vue politique. D'ailleurs Obama traitait de 7 points et seul un concernait directement le conflit. Sinon :
Exact et il serait bon de préciser que cela doit marcher de façon réciproque. Mais si la mauvaise foi tuait, la droite israélienne serait morte depuis longtemps. (encore l'argument de croissance "naturelle"...) Message édité par mikestewart le 05-06-2009 à 00:55:03 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-06-2009 à 01:11:30 |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 05-06-2009 à 02:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:46:17 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] israe_news
|
bernardo56 | Vrossi ou libancratie votre avis la-dessus ? |
yoyo173 | En tombant sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x [...] israe_news (je pense que l'auteur doit se trouver dans les quartiers intégristes) j'ai vu quelque traduction, tendancieuses du talmud:
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 05-06-2009 à 13:43:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai pas etudie Hilh'ot Avoda Zara (Bientot bientot si D.ieu veut --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
Ehfull Like an animal | Oui, on peut leur faire dire un peu tout et n'importe quoi aux textes religieux. Ça me rappelle cette signature au combien blasphématoire que j'ai croisé, (je met un cache pour les yeux des plus religieux
/jesors. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 05-06-2009 à 15:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |