| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jowels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:04:06 ![]() ![]() |
jowels |
Message édité par jowels le 09-06-2009 à 14:14:32 |
david_25 TG | Ben si, y'aura Tsahal pour les défendre directement en face de chez eux dans des bunkers à coté de la boulangerie. |
jowels |
Message cité 3 fois Message édité par jowels le 09-06-2009 à 14:24:35 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Hum ? Concernant la démilitarisation, il faut fournir à Israël une garantie qu'ils ne seront pas agressés quand même. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 14:22:39 |
jowels |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:30:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:32:19 ![]() ![]() |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 09-06-2009 à 14:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:34:13 ![]()
je pense qu'un état qui n'a pas le contrôle (tant administratif que "militaire" ) de ses frontières, c'est pas trop un état, quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 14:36:29 |
Ehfull Like an animal |
|
catnesaitpaspourquoi | apres le
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
david_25 TG |
|
Ehfull Like an animal | Don't feed the troll. |
catnesaitpaspourquoi |
jowels |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:48:52 ![]() ca part en freestyle, là |
catnesaitpaspourquoi |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jowels |
|
jowels |
Message cité 1 fois Message édité par jowels le 09-06-2009 à 14:56:11 |
david_25 TG | Un peu de sérieux sinon le topic va fermer ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Contrôle des frontières logique dans un sens, c'est la frontière avec la Jordanie. Je doute qu'Israël laisse des gens en provenance de Jordanie rentrer tranquillement en Cisjordanie. Pour le contrôle des eaux, le Jourdain est alimenté par le lac de Tibériade et les Israéliens contrôlent ses eaux donc ça ne changerait rien. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 15:09:20 |
Ehfull Like an animal | Ok merci pour la précision. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon histoire de relever le niveau abyssal, si Libancratie traine dans le coin, j'aimerais bien avoir une analyse des resultats des elections, quest-ce que ca implique pour le CPL et pour le Hezbollah, etc. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je doute qu'une provocation qui sert à rien amène à relever le niveau. Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 15:12:35 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Moi aussi en fait, mais la situation dans les colonies et a Jerusalem ces derniers jours est un vrai baril de poudre. On a du lui conseiller de peser consciencieusement chacun de ses mots --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG | Au fait les Palestiniens réagissent comment avec cet état démilitarisé? |
david_25 TG | Obama pourrait mal réagir si il voit que les politiques Israéliens se foutent encore une fois des Palestiniens?
|
david_25 TG | Pas bon pour lui je pense ... Obama a l'air réglo et fera le ménage quitte à se mettre Israël à dos pour récupérer les pays Arabes. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |