| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 20:24:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
yoyo173 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Serpico7 Net______________________worK |
|
catnesaitpaspourquoi | ya du lourd dans les commentaires sur Le Monde.fr
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tarok1 peace brother,peace.... | Netanyahu parle d'un "Etat palestinien" :
la logique israelienne "Clairement, nous devons avoir certaines réserves concernant un Etat palestinien dans un accord sur le statut final" des territoires palestiniens, a déclaré M. Netanyahu. http://fr.news.yahoo.com/78/200905 [...] 31d91.html Message édité par tarok1 le 25-05-2009 à 19:46:18 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:48:37 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est passe inapercu dans la presse mais Barak a emis l'hypothese que peut-etre il va songer a reflechir a l'eventualite de la possibilite que peut-etre un jour on va reflechir a eventuellement demanteler 9 caravanes en Cisjordanie.
malakin | sa se démantèle une caravane? --------------- Officier Cotorep |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | oue on appelle ca caravane mais c'est sur pilotis, c'est pas sur roues --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
A ce stade il ne reste qu'une chimiothérapie pour guérir ce cancer des colons --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Regarde où sont les colons, le cancer est complètement généralisé, une chimio n'y changera rien, il faudrait euthanasier le patient pour abréger ses souffrances. Ou alors, un miracle... P.S. : elle marche rudement bien cette analogie. Message édité par mikestewart le 25-05-2009 à 21:43:37 |
catnesaitpaspourquoi | merci
|
catnesaitpaspourquoi |
bernardo56 | Vrossi je suis tombe sur cet article qui a surement une grille de lecture opposee a la tienne : hizbullah mechants vassaux des iraniens et de la syrie (ou quelque chose comme ca) ....qu'en penses tu ? Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-05-2009 à 12:47:03 |
vrossi1 |
|
ijk_reference |
Même pas il sagit de kidnapping de petits enfants qui ont fait des jolies coloriages lorsqu'ils avaient 8 ans et qui voulaient la paix dans le monde Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 26-05-2009 à 17:29:39 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
vrossi1 |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Camelot2 |
|
ijk_reference |
D'après toi, qu'est ce qu'il se passerait si le Liban détenait de façon offciel des soladats Israéliens !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
vrossi1 |
|
sospc Red Ribon |
bernardo56 | Tiens tiens une chtite depeche vite fait |
Camelot2 | Je suis tout à fait d'accord pour leur reconnaitre une légitimité.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Serpico7 Net______________________worK | Seule l'humanité s'est scandalisé du cas Hamouri, mais ils n'ont affiché sa photo que cette année sur les murs de Paris. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ok denoncez vous de suite
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:46:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |