Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18676494
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 14:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikestewart a écrit :

En fait le sionisme religieux chez les juifs (ce Rav n'était pas un prophète que je sache) c'est un peu comme la Trinité chez les chrétiens, qu'on ne retrouve nul part dans le Nouveau Testament. :o (interprétation des textes comme ça peut arranger en fait ;) )

C'est quoi le rapport avec la trinite ???  :??: Qu'est-ce qu'il y a dans le sionisme religieux qu'il n'y a pas dans la Torah ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 14:25:47  profilanswer

n°18676603
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 14:30:51  profilanswer

La grande majorité des rabbins étaient réticents au sionisme religieux à sa naissance (relativement récente d'ailleurs), non ?

La trinité chez les chrétiens c'est un dogme qui n'a rien à voir avec la Bible. (histoire de vouer un culte au moins à Jésus tout en restant monothéiste)

Ensuite, j'espère pour les sionistes religieux qu'ils interprètent bien les textes saints, ça serait con de se gourer. :o

Désolé de parler de religion sur le sujet MO, mais visiblement on va devoir y passer les prochaines années. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 14:32:58
n°18676717
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 14:36:50  profilanswer

mikestewart a écrit :

La grande majorité des rabbins étaient réticents au sionisme religieux à sa naissance (relativement récente d'ailleurs), non ?

Pas du tout, l'ecrasante majorite de ceux qu'on appelle les Maitres, qui sont etudies par tous sans exception et reconnus comme des Tzadikkim, comme Rachi, le Rambam, Le Ramban, le Maharal de Prague, le Baal Shem Tov, le rav Kook (puis son fils le Rav Tzvi Yehouda kook), tous en leur temps ont toujours enseigne l'importance capitale de rentrer en terre d'Israel et de rebatir le pays.

De plus cette notion decoule de la Torah elle-meme, et decrite en long en large et en travers.

mikestewart a écrit :

La trinité chez les chrétiens c'est un dogme qui n'a rien à voir avec la Bible. (histoire de vouer un culte au moins à Jésus tout en restant monothéiste)

Effectivement ca je confirme, la Bible enseigne que D.ieu est Un :D

---------------
n°18676955
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 14:50:17  answer

Dworkin a écrit :

Non, ceux qui pensent que le sionisme est un blaspheme, c'est la poignee de neturei karta, qui sont quelques centaines a Mea Shearim mais qui n'ont aucune representation politique d'aucune sorte en Israel, vu qu'ils ne sont pas israeliens de toutes manieres.  

En fait, les haredim considerent qu'Israel ne peut et ne doit pas etre construit par des laics. En gros. Apres t'as pleins de variantes selon les courants de la h'assidout, mais grosso modo, ils fuient les responsabilites politiques comme la peste, pour ne pas se sentir "engages dans un truc laic". C'est torture et un peu nawak leur raisonnement, a tel point que parfois on arrive a des situations ubuesques comme aujourd'hui ou nous n'avons pas de ministre de la sante, nous n'avons qu'un "vice-ministre de la sante". Parce que le haredi a qui on a voulu donner le ministere a refuse le titre de ministre, pour les memes raisons. [:vague nocturne]  

Ceci dit, preuve que ca les titille quand meme vachement, parce que mine de rien ils sont pas aveugles et se rendent bien compte qu'il se passe quelque chose dans le coin, cette histoire d'etre partie prenante a l'etat est de plus en plus discutee au sein des differents courants haredis. Shas par exemple, a saute le pas depuis un moment et accepte les ministeres avec enthousiasme, et est devenu tout a fait partie prenante dans la construction et le developpement de l'etat.  

D'ici une ou deux generations, ils auront tous rejoint le courant sioniste religieux, en toute logique. Le rapprochement a deja commence, d'ailleurs, meme si il est encore timide.

Ca me fait penser aux Amish ces gars là.
Il suffit de leur attribuer des réserves et les laisser vivre à l'ancienne, ils emmerderont personne  :o

n°18677109
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 14:58:14  profilanswer

S'ils dérangent personne pourquoi pas, oui.

Enfin quand des personnes qui croient dur comme fer à l'eschatologie se retrouvent à la tête d'un pays comme Israël, y a de quoi clairement paniquer. :/

Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 15:00:51
n°18677139
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 14:59:44  profilanswer

Ils ne refusent pas la modernite, tant que celle-ci reste "pure" [:cosmoschtroumpf] Ils roulent en voiture, communiquent par telephone, cuisinent et se chauffent a l'electricite, etc

Ceci dit, ils vivent deja en circuit ferme. le truc c'est que le circuit s'aggrandit de plus en plus [:ddr555]

---------------
n°18677179
ijk_refere​nce
Posté le 01-06-2009 à 15:01:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas du tout, l'ecrasante majorite de ceux qu'on appelle les Maitres, qui sont etudies par tous sans exception et reconnus comme des Tzadikkim, comme Rachi, le Rambam, Le Ramban, le Maharal de Prague, le Baal Shem Tov, le rav Kook (puis son fils le Rav Tzvi Yehouda kook), tous en leur temps ont toujours enseigne l'importance capitale de rentrer en terre d'Israel et de rebatir le pays.

Ecris directement : ecrasante majorite des (Maîtres) rabbins sionistes ont toujours enseigne l'importance capitale de rentrer en terre d'Israel.

Ou encore : "100% des gagants du Loto ont tenté leur chance"

Evidement que vous n'allez pas étudier (en majorité) les rabbins contre vos idées  [:tnt37]  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18677253
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 15:05:32  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Ecris directement : ecrasante majorite des (Maîtres) rabbins sionistes ont toujours enseigne l'importance capitale de rentrer en terre d'Israel.

Ou encore : "100% des gagants du Loto ont tenté leur chance"

Evidement que vous n'allez pas étudier (en majorité) les rabbins contre vos idées  [:tnt37]

C'est justement un rabbin qui a lancé l'idée, je crois. :D

n°18677296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 15:08:09  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est justement un rabbin qui a lancé l'idée, je crois. :D

Non, c'est la Torah elle-meme [:spamafote] le sionisme n'est pas un concept rabbinique.

---------------
n°18677414
ijk_refere​nce
Posté le 01-06-2009 à 15:16:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, c'est la Torah elle-meme [:spamafote]

Ils auraient plutôt dû écrire la Torahpah... cela aurait été plus humble et aurait posé moins de problème ! [:metos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 15:16:04  profilanswer

n°18677545
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 15:23:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, c'est la Torah elle-meme [:spamafote] le sionisme n'est pas un concept rabbinique.

Pourquoi être resté en Europe et en Afrique du Nord pendant tous ces siècles alors ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 15:24:03
n°18677781
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 15:35:19  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pourquoi être resté en Europe et en Afrique du Nord pendant tous ces siècles alors ? :/

Les juifs n'ont pas toujours eu l'occasion partout d'avoir la possibilite d'etudier la Torah ou d'avoir la possibilite de rentrer. De plus, je te rappelle que la region etait le theatre de bastons relativement violentes entre croises et musulmans pendant un certain nombre de siecles :D

---------------
n°18677922
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 15:43:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les juifs n'ont pas toujours eu l'occasion partout d'avoir la possibilite d'etudier la Torah ou d'avoir la possibilite de rentrer. De plus, je te rappelle que la region etait le theatre de bastons relativement violentes entre croises et musulmans pendant un certain nombre de siecles :D

Ok. J'irai pas plus loin. ;)

n°18678695
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2009 à 16:47:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les juifs n'ont pas toujours eu l'occasion partout d'avoir la possibilite d'etudier la Torah ou d'avoir la possibilite de rentrer. De plus, je te rappelle que la region etait le theatre de bastons relativement violentes entre croises et musulmans pendant un certain nombre de siecles

2 siècles, environ :o

n°18678922
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 17:08:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

2 siècles, environ :o

Oue [:ocube]

De plus, faut voir que jusqu'a une epoque recente, les juifs n'avaient aucun moyen de creer une vague d'immigration massive, faute de communication efficace entre les communautes eparpillees un peu partout dans le monde, faute de moyens financiers ou faute de possibilite politique de le faire.

---------------
n°18679022
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2009 à 17:16:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

De plus, faut voir que jusqu'a une epoque recente, les juifs n'avaient aucun moyen de creer une vague d'immigration massive, faute de communication efficace entre les communautes eparpillees un peu partout dans le monde, faute de moyens financiers ou faute de possibilite politique de le faire.

Bah même s'ils avaient pu, ils n'auraient pas bénéficié du soutien qu'ils ont eu en 48... Et sans ça, pour faire dégager les Byzantins, les Arabes ou les Turcs, ils pouvaient s'accrocher :o

n°18679220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 17:32:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah même s'ils avaient pu, ils n'auraient pas bénéficié du soutien qu'ils ont eu en 48... Et sans ça, pour faire dégager les Byzantins, les Arabes ou les Turcs, ils pouvaient s'accrocher :o

En plus, oue  :D

---------------
n°18679246
ijk_refere​nce
Posté le 01-06-2009 à 17:36:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

En plus, oue  :D

Merci qui ! Merci [:douleur postnuptiale]

---------------
n°18679354
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 17:42:58  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Merci qui ! Merci [:douleur postnuptiale]

Même pas, le mandat britannique prévoyait de laisser une partie de la Palestine aux juifs avant même qu'Hitler accède au pouvoir en Allemagne.

Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 17:49:13
n°18679362
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2009 à 17:43:39  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Merci qui ! Merci

En fait [:douleur postnuptiale] n'a au final entraîné qu'un soutien politico-moral, en 48... Je crois que le gros de l'armement lourd sans lequel les israéliens n'auraient pu gagner leur guerre fondatrice venait des [:don_poulpo] (pour qui Israël était un futur allié) :o

n°18679553
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 01-06-2009 à 17:59:34  profilanswer

Israël accuse Obama de penchants propalestiniens Marc Henry, à Jérusalem , 01/06/2009 |

"Le gouvernement de Nétanyahou a répondu par un «non» ferme aux pressions américaines en faveur d'un gel total des colonisation. Pour la première fois depuis des années, des ministres israéliens critiquent ouvertement le grand allié américain."

"En privé, des proches du chef du gouvernement, cités par les médias, vont même jusqu'à soupçonner désormais le président américain d'avoir des penchants «propalestiniens » ou de vouloir provoquer la chute du gouvernement de droite de Benyamin Nétanyahou."

"Dans un premier temps, Benyamin Nétanyahou a tenté de manœuvrer comme si George Bush était encore au pouvoir en proposant de démanteler une vingtaine de colonies sauvages établies par des extrémistes de droite."

"Mais Barack Obama a changé totalement les règles du jeu et exige désormais un gel total sans faire la moindre distinction entre colonies légales et sauvages. «Il s'agit d'une mesure discriminatoire qui rappelle celles imposées par le Pharaon au peuple juif», s'est même exclamé Daniel Hershkovitz, chef d'un parti d'extrême droite, en se référant au récit biblique. «C'est une position injustifiable, qui revient à une expulsion», s'est pour sa part indigné Elie Yishaï, le ministre de l'Intérieur et dirigeant du parti ultraorthodoxe Shass....." [:braysse]

http://www.lefigaro.fr/internation [...] niens-.php

-Nétanyahou juge "déraisonnable" la demande américaine de gel de la colonisation . AP | 01.06.2009 | 16:14

"Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a jugé "déraisonnable" lundi la demande américaine d'un gel total de la colonisation juive en Cisjordanie, ont rapporté des responsables israéliens. [:braysse]

M. Nétanyahou s'exprimait lors d'une audition à huis clos devant la commission des affaires étrangères et de la défense de la Knesset, le Parlement israélien, à Jérusalem.

"Il y a des demandes raisonnables et des demandes déraisonnables", a déclaré le chef du gouvernement, cité par un responsable présent à cette réunion, ayant requis l'anonymat.

M. Nétanyahou a une nouvelle fois avancé l'argument de la "croissance naturelle" (accroissement naturel de la population) pour justifier la poursuite de certaines constructions dans les colonies existantes.

Israël ne peut pas "geler la vie" dans les implantations existantes, a expliqué M. Nétanyahou, cité par ce participant....."

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 01-06-2009 à 18:01:04

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°18679591
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2009 à 18:01:47  profilanswer

tarok1 a écrit :

M. Nétanyahou a une nouvelle fois avancé l'argument de la "croissance naturelle" (accroissement naturel de la population) pour justifier la poursuite de certaines constructions dans les colonies existantes.

Israël ne peut pas "geler la vie" dans les implantations existantes, a expliqué M. Nétanyahou, cité par ce participant....."

Allez, encore un effort et il nous sort l'argument de l'espace vital [:dawa]

n°18680095
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 18:36:19  profilanswer

Du coup le Godwin devient très tentant. ;)

n°18680116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2009 à 18:37:32  profilanswer

mikestewart a écrit :

Du coup le Godwin devient très tentant.

Oui ça me démange mais je me retiens :o

n°18680285
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 18:48:12  profilanswer

En tout cas parler de "croissance naturelle" sachant que les colons se forcent à faire 6 gosses, chapeau. :jap:

J'en peux plus d'attendre le discours d'Obama du 4 juin au Caire. :/

Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 19:00:33
n°18680750
ijk_refere​nce
Posté le 01-06-2009 à 19:18:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Du coup le Godwin devient très tentant. ;)

T'inquiètes comme je disais l'autre jour :

ijk_reference a écrit :

Moi je vois plutôt les israéliens se replier sur eux pour bouder plutôt de se remettre en question... parce que se remettre en question c'est la guerre civil assuré.

Bouder sous entend bien sûr... la monter des extrèmistes... ce qui n'est pas très difficile si tu dis que le monde en contre toi et qu'il est de plus en plus antisémite avec à leur tête des Hussen Obama Biden...

Il n'y a pas plus longtemps à attendre pour qu'il traite Obama de musulman-antisémite-terroriste :sweat:  

---------------
n°18681110
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 19:46:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

En fait [:douleur postnuptiale] n'a au final entraîné qu'un soutien politico-moral, en 48... Je crois que le gros de l'armement lourd sans lequel les israéliens n'auraient pu gagner leur guerre fondatrice venait des [:don_poulpo] (pour qui Israël était un futur allié) :o

Et la France, les armes partant de Corse où Papon était préfet.

Shimon Peres nous a encore remerciés l'année dernière :

Citation :

L'attitude de la France en 1948

Dans la suite de son discours, Shimon Peres a rappelé l'attitude de la France au moment de la première guerre israélo-arabe de mai 1948. "Beaucoup de pays qui avaient voté en faveur de la création d'un Etat juif refusaient de nous fournir des armes, la France, à ce moment-là, s'est tenue à nos côtés de façon extraordinaire et inoubliable. C'était la France de la Résistance et c'était Israël qui défendait sa vie. Je veux dire au peuple français, aux dirigeants français, merci, merci de tout cœur".

La France a aussi aidé les terroristes sionistes avant 48.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 01-06-2009 à 19:50:25
n°18683405
orbis
Posté le 01-06-2009 à 22:20:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

...La France a aussi aidé les terroristes sionistes avant 48.

et les pauvres palestiniens qui se font kamikazer au milieu des civils israeliens ne sont pas des terroristes

les palestiniens qui lancent des roquettes au hasard sur les territoires israeliens ou qui mitraillent du juif ne sont pas non plus des terroristes
non ce ne sont pas des terroristes
ce sont des "combattants pour la liberté" ...de tuer n'importe qui n'importe quand n'importe ou pour n'importe quelle raison ou n'importe quel motif
oui ils sont libres de tuer car ce ne sont pas des terroristes mais des victimes
voilà la logique perverse des défenseurs des palestiniens du hamas et autres tueurs assoiffés de sang

n°18683554
Snake92
Posté le 01-06-2009 à 22:31:10  profilanswer

t as aucune notion d'egalité, israel dispose d'une armée et la palestine nada, il font avec les moyen du bord.
leur etat d'esprit c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
vu ou ils en sont c'est compréhensif
t as cru qu'ils allai gentiment se faire massacrer

n°18683604
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 22:34:28  profilanswer

Faut voir si les tirs de roquettes vont reprendre...je serais le Hamas, vu la situation dans laquelle Israël est en train de s'enfoncer tout seul, je les laisserais faire. A la longue, ils devraient comprendre qu'Israël marche au prétexte sécuritaire.

Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 22:35:10
n°18683648
yoyo173
Posté le 01-06-2009 à 22:37:10  profilanswer

orbis a écrit :

et les pauvres palestiniens qui se font kamikazer au milieu des civils israeliens ne sont pas des terroristes

les palestiniens qui lancent des roquettes au hasard sur les territoires israeliens ou qui mitraillent du juif ne sont pas non plus des terroristes
non ce ne sont pas des terroristes
ce sont des "combattants pour la liberté" ...de tuer n'importe qui n'importe quand n'importe ou pour n'importe quelle raison ou n'importe quel motif
oui ils sont libres de tuer car ce ne sont pas des terroristes mais des victimes
voilà la logique perverse des défenseurs des palestiniens du hamas et autres tueurs assoiffés de sang

Les terroristes palestiniens ne sont pas aidés par la france, pourtant eux aussi se battent pour leur survie (en théorie). Et on les condamne alors qu'on a aidé les autres ???
C'est je pense ce qui a  voulu être souligné.
Les israéliens traitent de lâches les palestiniens qui tuent des civils juifs mais honorent la mémoire de ceux qui ont tué des civils palestiniens.

Message édité par yoyo173 le 01-06-2009 à 22:37:42
n°18683743
orbis
Posté le 01-06-2009 à 22:44:28  profilanswer

Snake92 a écrit :

t as aucune notion d'egalité, israel dispose d'une armée et la palestine nada, il font avec les moyen du bord.
leur etat d'esprit c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
vu ou ils en sont c'est compréhensif
t as cru qu'ils allai gentiment se faire massacrer

on peut aussi choisir la voie de la diplomatie comme alternative au terrorisme

oui israel dispose d'une armée et alors ?
cela autorise t-il les palestiniens à devenir de laches terroristes en tuant n'importe qui n'importe ou et sous n'importe quel pretexte  ?
non
et y a t-il une efficacité dans le terrorisme contre israel ?
non il n' y aucun résultat sinon il y aurait eu un etat palestinien depuis longtemps
au contraire plus il y aura de terrorisme et plus les chances d'un etat palestinien seront faibles
alors choisir le terrorisme c'est comme se tirer une balles dans le pied ou couper la branche sur laquelle on est

la diplomatie est la seule solution pour les palestiniens car ils ne pourront jamais obetnir ce qu'ils veulent par la violence  
s'ils ne l'ont pas compris ils vont droit dans le mur

n°18683782
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 22:46:59  profilanswer

orbis a écrit :

non il n' y aucun résultat sinon il y aurait eu un etat palestinien depuis longtemps

Je suis désolé de te le dire, mais c'est très naïf d'affirmer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 22:48:06
n°18683802
Snake92
Posté le 01-06-2009 à 22:48:23  profilanswer

on leur propose des miette de pain (territoire), tu croi qu'ils vont accepté.

n°18683911
orbis
Posté le 01-06-2009 à 22:55:48  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je suis désolé de te le dire, mais c'est très naïf d'affirmer ça.

en quoi c'est naif ?
Le terrorisme dessert la cause des palestiniens et donne des pretextes aux israeliens pour empecher la création de la palestine
plus il y aura de terrorisme et plus l'opinion israelienne sera favorable aux ripostes et hostile à un etat palestinien dans ces conditions
si vous ne l'avez pas encore compris  alors ce sont vous les naifs

n°18683938
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-06-2009 à 22:57:30  profilanswer

orbis a écrit :

en quoi c'est naif ?
Le terrorisme dessert la cause des palestiniens et donne des pretextes aux israeliens pour empecher la création de la palestine
plus il y aura de terrorisme et plus l'opinion israelienne sera favorable aux ripostes et hostile à un etat palestinien dans ces conditions

Quelqu'un débarque chez toi, tue, vol, viole et déporte en effet la meilleure voie c'est la diplomatie.  :ouch:  

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°18683947
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 22:57:43  profilanswer

orbis a écrit :

Citation :

Pourquoi vois-tu les grains de sciure dans l’œil de ton frère, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans le tien ?

(St. Matthieu 7:3)

n°18683961
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-06-2009 à 22:58:53  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

Pourquoi vois-tu les grains de sciure dans l’œil de ton frère, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans le tien ?

Je rajouterai "don't feed the troll"  [:cbrs]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°18683981
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 22:59:52  profilanswer

iBreaker a écrit :

Je rajouterai "don't feed the troll"  [:cbrs]

J'ai juste mis une citation, histoire de clore. ;)

n°18683998
D_omi
sourit
Posté le 01-06-2009 à 23:01:45  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

Je la connaissais avec une paille  [:fading]  

Citation :

.... La deuxième "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] udonne.php

C'est une blague ?  [:fing fang fung]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18684010
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-06-2009 à 23:03:10  profilanswer

D_omi a écrit :

Je la connaissais avec une paille  [:fading]

Oui, c'est une question de traduction, le Nouveau Testament n'a pas été écrit en français à la base.  :D

D_omi a écrit :

Citation :

.... La deuxième "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] udonne.php

C'est une blague ?  [:fing fang fung]

Nan un sketch, encore. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 23:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)