| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:25:47 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La grande majorité des rabbins étaient réticents au sionisme religieux à sa naissance (relativement récente d'ailleurs), non ? La trinité chez les chrétiens c'est un dogme qui n'a rien à voir avec la Bible. (histoire de vouer un culte au moins à Jésus tout en restant monothéiste) Ensuite, j'espère pour les sionistes religieux qu'ils interprètent bien les textes saints, ça serait con de se gourer. Désolé de parler de religion sur le sujet MO, mais visiblement on va devoir y passer les prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 14:32:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 14:50:17 ![]()
|
ijk_reference |
Ecris directement : ecrasante majorite des (Maîtres) rabbins sionistes ont toujours enseigne l'importance capitale de rentrer en terre d'Israel.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
ijk_reference |
Ils auraient plutôt dû écrire la Torahpah... cela aurait été plus humble et aurait posé moins de problème ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Pourquoi être resté en Europe et en Afrique du Nord pendant tous ces siècles alors ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 15:24:03 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
ijk_reference |
Même pas, le mandat britannique prévoyait de laisser une partie de la Palestine aux juifs avant même qu'Hitler accède au pouvoir en Allemagne. Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 17:49:13 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | Israël accuse Obama de penchants propalestiniens Marc Henry, à Jérusalem , 01/06/2009 |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 01-06-2009 à 18:01:04 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
ijk_reference |
Il n'y a pas plus longtemps à attendre pour qu'il traite Obama de musulman-antisémite-terroriste --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 01-06-2009 à 19:50:25 |
orbis |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 01-06-2009 à 22:37:42 |
orbis |
|
Je suis désolé de te le dire, mais c'est très naïf d'affirmer ça. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 22:48:06 |
Snake92 | on leur propose des miette de pain (territoire), tu croi qu'ils vont accepté. |
orbis |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Oui, c'est une question de traduction, le Nouveau Testament n'a pas été écrit en français à la base.
Nan un sketch, encore. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 23:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |