| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:32:35 ![]() ![]() |
bernardo56 | Bon alors pour conclure sur la petite visite de Bibi aux US :
Message édité par bernardo56 le 20-05-2009 à 10:33:58 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il me fait peur Obama, il va vraiment faire quelque chose ? |
ijk_reference |
Il te fait peur car il ne passe pas par Israël pour aller voir les arabes !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
david_25 TG | Obama pro-palestinien? C'est nouveau pour un président US ... Vont tirer la gueule dans le Royaume du Judaïsme ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'aime pas spéculer sur ce genre de choses. De toute façon pour un modéré la position pro-israélienne est de moins en moins facile à défendre. Il risque aussi d'y avoir des problèmes entre l'Iran et Israël si l'on ne fait rien et Obama préférerait largement éviter des tensions. D'ailleurs y a un nouveau lobby américain pro-paix (au budget ridicule comparé à l'AIPAC) qui commence à faire parler de lui. Site ici : Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 20-05-2009 à 08:10:29 |
ijk_reference |
Perso je trouve que se déclarer pour la paix n'a pas vraiment de sens car tout le monde est pour et personne ne l'interprète de la même façon. Par exemple un lobby qui voudrait tuer tous les palestiniens et arabes le ferait aussi pour avoir la paix ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Libancratie | Les derniers développements sur l'affaire d'espionnage pour le compte d'Israël au Liban:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:07:48 ![]() ![]() |
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/3/2009052 [...] 1b410.html
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | sinon un article intéressant sur les combats qu'il y avait eu dans le nord du liban, à tripoli, entre des sunnites et des allaouites, sur fond de querelles nationales et régionales: http://www.thenational.ae/article/ [...] 19833/1135 j'aime bien la conclusion:
tripoli, ou comment 2 communautés confessionelles pauvres et marginalisées se font la guerre au nom de leaders qui les manipulent pour leur agenda politique je connaissais pas trop ce journal, the national, qui est un journal en anglais des émirats. mais de plus en plus on m'envoit des articles intéressants sur le proche orient venant de ce journal. je le conseille Message édité par vrossi1 le 22-05-2009 à 13:41:39 |
Libancratie |
|
catnesaitpaspourquoi | Les femmes .... |
Libancratie | Je suis assez étonné par les accusations de l'article du "Der Spiegel". J'ai l'impression que certains journalistes s'amusent à mélanger tout et n'importe quoi.
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | http://joshualandis.com/blog/?p=3146
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE |
|
vrossi1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Haaretz est un journal reconnu de qualité. Assez regrettable que la presse commence à jouer à ce genre de jeu, connaissant les conséquences que cela pourrait entrainer. Mais un scoop est toujours vendeur, même s'il est faux. Quand au pitoyable journaleux allemand à l'origine de l'article, on voit où l'ambition peut mener... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 24-05-2009 à 17:52:34 |
ijk_reference |
Elle commence pas... elle continue --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a un article de Gideon Levy dans Haaretz en hebreu aujourd'hui, c'est assez amusant. Il decouvre le 24 mai 2009 que la gauche laique n'a plus aucune arme desormais puisque le public laic n'est pas ou tres peu engage politiquement et s'interesse surtout au foot et a Big Brother, au contraire des religieux et notamment des sionistes-religieux qui le sont quasiment tous et qui n'en n'ont rien a battre des emissions de teles abrutissantes. En gros il s'enerve tout seul dans l'article en expliquant que les seul grosso modo qui prennent au serieux la politique, c'est les colons. Message édité par Dworkin le 24-05-2009 à 20:09:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope | faut dire que la gauche en israel c'est un des rares cas plus désespérant que la France à égalité avec l'Iran --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je l'avais pas mis en fait, alors le voila : l'article de Yair Lapid (Editorialiste pour le journal Yediot Ah'aronot et presentateur vedette/bogoss sur Aroutz 2
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |