| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
dlm75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:27:29 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
D'ailleurs ça rejoint ce que tu disais auparavant et qui a l'air être le nouvel argument d'Israël (du moins à droite) : pas d'état palestinien "pour des raisons de sécurité". Débat en ce moment sur le France24 anglophone entre Hannan Ashrawi et Danny Danon (Likoud). Il vient de le répéter et s'il s'en prend plein la gueule. Les juifs ont le droit de vivre n'importe où sur la terre d'Israël, ça inclue la Judée et la Samarie selon lui... On verra où mènera tant de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 20:18:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le seul de la région d'ailleurs. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sinon, chose étonnante ( J'ai l'impression qu'il manque de "couilles" le président US. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 21:06:04 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Pauvre Bibi, brebis égarée au sein de son gouvernement. Le problème est effectivement son gouvernement. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 21:14:19 |
Ça c'est bien moins sûr. Les palestiniens n'ont pas les mêmes moyens que les israéliens, ils ne peuvent pas prétendre aux même objectifs ultra-nationalistes. D'autres pays, peut-être, à voir. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 21:28:16 |
C'est pas de ça dont je parle, le bordel suffit d'un fou avec une arme relativement basique pour en faire. Par contre pour gagner des terres (c'est un conflit de terres à la base), là les palestiniens n'ont pas les moyens d'en face. Les palestiniens n'ont pas les moyens d'imposer leurs exigences territoriales comme les israéliens. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 21:32:48 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Si tu supposes les palestiniens unis et tous motivés dans le combat (terroriste ou pas), aucune chance de gagner du terrain de toute façon (regarde les tamouls tient, pourtant le rapport de force est moindre). Par contre les israéliens actuellement, avec leur puissance, imposent leur vision sans problème vraiment gênant, même la première puissance mondiale ne dit rien. Assez remarquable. Enfin rien de surprenant, la loi du plus fort s'applique mais pas celle du plus juste. P.S. : te force pas à te justifier, on connait tes positions. Message cité 3 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 21:41:58 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
|
La flotte bah...quand tu passes le Jourdain là tu vois un mince filet d'eau donc du coup y a pas grand chose qui sort du Lac de Tibériade. Quand le Jourdain sera sec, le niveau du Lac va baisser (pas suffisemment alimenté en eau) et le résultat sera catastrophique. Mais vu la consommation et l'explosion démographique chez les colons je suppose qu'Israël anticipe bien le problème. Faudrait peut-être que les juifs du coin comprennent qu'ils sont plus en Europe mais dans une zone semi-aride. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 21:51:58 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tarok1 peace brother,peace.... | " Face à Nétanyahou, Obama répète son soutien à la création d'un Etat palestinien "
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Ça serait marrant pour personne dans la région mais là pour une fois les israéliens auraient 100% des responsabilités. Enfin, on verra ce que ça donnera à l'avenir tout ça, entre l'eau et le reste...Dieu seul le sait. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-05-2009 à 22:43:01 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Grilled d'une page par Dworkin. |
tarok1 peace brother,peace.... | Les Juifs américains divisés sur la politique d’Obama . 18.05.2009
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ijk_reference |
Il n'y a pas besoin d'être Dieu pour prédire le résultat inéluctable. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Libancratie |
|
Libancratie |
|
yoyo173 |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Euh imaginer qu'Israel va attaquer le Liban dans 3 semaines, c'est juste ridicule quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Au moins vous, vous n'avez pas que fait de spéculer. Vous avez carrément déclenché une guerre pour vos élections. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |