Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17181495
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2009 à 20:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

C'est pas comme si la répression anglaise avait pas été sanguinaire, en plus d'être fanatique  [:petrus75]  

Est-ce qu'on peut en tirer une conclusion selon laquelle les pays latins sont plus softs sur ce plan ?  [:transparency]  

Répression sanguinaire et fanatique ? Rien que ça.

Et je suppose que tu ne reprocheras rien aux irlandais ?

Kalymereau a écrit :

Ca dépend comment tu définis démocratie. Au sens technique c'est une démocratie, droit de vote respecté tout ça. Au sens moral pour moi ce n'est pas une démocratie, parce que c'est un Etat qui utilise des méthodes de répression indignes, et qui repose de fait sur une discrimination fondamentale ("état juif"...)

Je parlais au sens du droit.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:49:13  profilanswer

n°17181510
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 20:50:38  profilanswer

hanz a écrit :

J'ai une seule question à poser..

http://img1.sunderpicture.com/_/1/ [...] 99ed49.gif

Est ce que les palestiniens tirent leur obus depuis des écoles ?

C'est une raison pour tirer dessus ?

hanz a écrit :

c'est sur que israel fait de la boucherie que je déplore mais si j'étais à leur place et que ma vie était
menacée à chaque coin de rue par des fanatique, très clairement je ferais comme eux probablement
puisque on ne peut pas négocier avec une personne qui vous met un pistolet dans la tampe :o  

C'est là où tu te trompes, tous les exemples montrent qu'on ne se débarasse pas du terrorisme par la force, mais par la négociation.

---------------
rm -rf internet/
n°17181518
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2009 à 20:51:21  profilanswer

superbe image a troll :o et pour aller jusko bout t'aurais du mettre des char d'asaut et des avion de chasse a droite  :whistle:

n°17181521
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 20:51:47  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Aucune comparaison possible puisque l'ETA, la Corse ou l'Irlande a "reussi" à faire bien plus de morts que les roquettes du Hamas :o  

Je sais je sais... c'est parce que les Israeliens vient dans des boukers de fabrication allemande [:--jerry--]

Va falloir réviser tes sources d'info, là…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17181522
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 20:51:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, fanatisme. Mais quand le rapport de forces est déséquilibré je suis nécessairement du côté du plus faible.

Objectivement, que fout l'Angleterre en Irlande du Nord ?

---------------
rm -rf internet/
n°17181531
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 20:52:37  answer

dworkin, t'as encore du boulot :o :

hanz a écrit :

Ce que je ne comprends c'est comment une organisation terroriste peut être à la tête d'un pays
en pronant la destruction d'israel tout en leur demandant de rengainer les armes et de débarrasser
le plancher, c'est pas crédible 1 seconde..

le hamas a été élu sur un programme à visée sociale (arrêter de faire confiance au fatah corrompu, etc...), pas -ou très peu- sur la destruction d'israel

hanz a écrit :

Si l'état palestinien n'est pas reconnue, c'est bien la faute du hamas

ca fait pas 20 ans que le hamas est au pouvoir, hein

d'ailleurs, sans fatah, pas de hamas [:icon3]

hanz a écrit :

c'est sur que israel fait de la boucherie que je déplore mais si j'étais à leur place et que ma vie était
menacée à chaque coin de rue par des fanatique, très clairement je ferais comme eux probablement
puisque on ne peut pas négocier avec une personne qui vous met un pistolet dans la tampe :o  

tempe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 20:53:12
n°17181532
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 20:52:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

il a parlé des morts par roquette. Apparemment y en a pas beaucoup, donc il pourrait bien avoir raison.

---------------
rm -rf internet/
n°17181533
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 20:52:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si, fanatisme. Mais quand le rapport de forces est déséquilibré je suis nécessairement du côté du plus faible.

Objectivement, que fout l'Angleterre en Irlande du Nord ?

Rien. Je suis du coté des irlandais aussi hein :D

Mais je m'extrémise pas ;)

n°17181576
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 20:57:00  profilanswer

c'est la trêve  

[:lysy]

---------------
rm -rf internet/
n°17181578
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 20:57:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il a parlé des morts par roquette. Apparemment y en a pas beaucoup, donc il pourrait bien avoir raison.

Il a tort. Avant de balancer des affirmations -ou de les étayer dans ton cas- mieux vaut savoir un minimum de quoi on parle.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:57:11  profilanswer

n°17181587
ijk_refere​nce
Posté le 08-01-2009 à 20:58:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un député corse tué vaut beaucoup plus de point !  :o
Et puis c'est l'idée général qui compte on va pas chipanouiller sur mes copie-coller (c'est où la Corse déjà ? [:cerveau du chaos])

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17181612
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 21:01:12  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Un député corse tué vaut beaucoup plus de point !  :o
Et puis c'est l'idée général qui compte on va pas chipanouiller sur mes copie-coller (c'est où la Corse déjà ? [:cerveau du chaos])

Sans doute assez loin d'Israël, donc autant ne pas continuer à patauger lamentablement dans des analogies bancales ;)

---------------
n°17181622
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 21:02:35  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Un député préfet corse tué vaut beaucoup plus de point !  :o

[:aloy]

pas faux... mais avec ce comptage l'ETA est gagnant haut la main, leur spécialité c'est le conseiller municipal de base :/

---------------
rm -rf internet/
n°17181634
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 21:03:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:aloy]
pas faux... mais avec ce comptage l'ETA est gagnant haut la main, leur spécialité c'est le conseiller municipal de base :/

Marrant, cette façon que tu as d'estimer que dans certains cas une vie en vaut plusieurs autres…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 08-01-2009 à 21:03:55

---------------
n°17181653
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-01-2009 à 21:05:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est une guerre.  

L'onu aurait fait quoi, a part dire : "oulalala c'est tres mal ce que vous faites [:_pluto_]

Je sais bien que le bilan est sale et quasiment a sens unique, mais pour les habitants du sud d'Israel qui vivent dans des abris, au rythme des alertes depuis 3 ans, c'etait juste plus possible. Le gouvernement n'avaient aucune autre alternative.

si, faire évacuer la région où tombent les roquettes.
ou donner la nationalité israélienne et les mêmes droits aux gazaouites.
il a choisit la brutalité, et pas qu'un peu.

ijk_reference a écrit :

Je comprends toujours pas le but de cette "guerre" :heink: Les israeliens perdent plus d'hommes en se tirant dessus (erreurs entre israeliens pendant la guerre) qu'avec les roquettes du Hamas  :pt1cable:. De plus il est évident qu'elle va accroitre l'intégrismes des palestiniens...

[:maxvirtuel] Par contre en imaginant qu'Israel veut se réapproprier la bande de Gaza les choses et la guerre deviennent tout de suite beaucoup plus évidente !

Vous en pensez quoi !?

israel ne peut pas occuper gaza, ce serait intenable, et de toutes façons ils ne pouraient rien en faire.
par contre y a des élections importantes dans 5 semaines, et certains hésitent parce qu'ils trouvent les partis non-extrémistes trop mous. là, c'est réglé.

arthas77 a écrit :

C'est pas si simple que çà. Les roquettes Qassam sont portatives et peuvent être tirées n'importe où. Il suffit de quelques minutes pour installer le poste de tir, tirer et partir. Le Tsahal n'aura pas le temps pour intercepter.

bien sûr que si! avec des missiles patriot. mais c'est cher... ça vaut le coût pour un scud, pas pour une roquette faite dans un bout de tuyau.

mikestewart a écrit :

Ce qui me désole c'est la décision militaire qui privilégie la défense de soldats de Tsahal à la préservation de la vie de dizaines de civils. Je trouve ça assez choquant.

ce qui me désole c'est que quand une roquette tombe dans une champ en israel c'est du terrorisme appelant une réaction musclée, quand un obus tombe sur une école c'est une cible ou une bavure. la différence de présentation est assez choquante.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17181655
ijk_refere​nce
Posté le 08-01-2009 à 21:05:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sans doute assez loin d'Israël, donc autant ne pas continuer à patauger lamentablement dans des analogies bancales ;)

Et oh si je commence à parler que de ce que je connais... j'ai plus rien à dire moi [:d_omi] Et puis "analogies bucales" désolé j'ai pas vu le film !

---------------
n°17181675
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 21:07:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Marrant, cette façon que tu as d'estimer que dans certains cas une vie en vaut plusieurs autres…

c'était de l'humour hein

---------------
rm -rf internet/
n°17181693
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 21:08:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ou donner la nationalité israélienne et les mêmes droits aux gazaouites.
il a choisit la brutalité, et pas qu'un peu.

Evacuer 700 000 personnes donc :??:

Sans oublier qu'au rhytme de l'amélioration de l'équipement du Hamas, les roquettes tomberont sur Tel Aviv d'ici pas longtemps (manque 20 km je crois).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 21:09:18
n°17181710
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 21:09:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/la-guerre-de [...] 37859.html

Citation :

Le Comité international de la Croix-Rrouge (CICR) raconte sur son site Internet ce que ses équipes ont découvert quand elles ont enfin pu se rendre mercredi à Zaytoun, en périphérie de la ville de Gaza, alors qu'elles en avaient fait la demande dès samedi à l'armée israélienne. En arrivant, les ambulanciers ont trouvé dans une maison "quatre enfants à côté de leur mère morte, trop faibles pour se tenir debout". "Au total, 12 corps reposaient sur des matelas". En refusant pendant quatre jours l'accès à ces victimes, Israël a violé "ses obligations requises par le droit international", estime le CICR.

Citation :

Depuis le début du conflit, les ONG demandent, en vain, que l'armée permette un accès permanent des secours aux victimes. Selon l'Onu, 680 000 Gazaouis n'ont pas accès à l'hôpital de référence de la ville, et plusieurs ambulanciers ont trouvé la mort en allant secourir des blessés.

:/

---------------
rm -rf internet/
n°17181714
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 21:10:22  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et oh si je commence à parler que de ce que je connais... j'ai plus rien à dire moi [:d_omi] Et puis "analogies bucales" désolé j'ai pas vu le film !

Tu n'es pas eul en cause. je crois même que le nombre de mesages sur Hfr chuterait dramatiquement :D Sinon, je ne savais même pas que ce film existait [:cosmoschtroumpf]  

Kalymereau a écrit :

c'était de l'humour hein

Moi aussi.

---------------
n°17181716
vrossi1
Posté le 08-01-2009 à 21:10:40  profilanswer

pour répondre à l'image simpliste et stupide plus haut, je trouve ça assez paradoxale toutes les accusations israéliennes contre le hamas disant qu'il se sert de boucliers humains, par opposition aux braves et courageux soldats israéliens. les choses ne sont pas si simple. israel a été le premier pendant ses opérations en cisjordanie (surtout à naplouse et à jénine) à utiliser des boucliers humains, enfants ou adultes palestiniens, afin de pénétrer dans les camps, dans les maisons, et à ne pas se faire jeter des pierres ou tirer dessus au sniper.  
cela avait été documenté à l'époque par des ong israéliennes.

par contre contrairement à ce que j'entend beaucoup à gauche et à droite, aussi bien chez les commentateurs que dans les journaux, il est FAUX de dire qu'israel a aidé le hamas contre le fatah et l'olp à ses débuts. cela est un non sens historique. la seule "aide" serait celle qui a poussé israel à détruire le fatah et l'autorité palestinienne au début de la 2eme intifada, qui a renforçé les perspectives du hamas. mais aucune autre aide n'a été fournie.
ce qui est vrai par contre est qu'israel a encouragé les frères musulmans dans les années 70 dans la bande de gaza, en encourageant al mujama al islami, une organisation créée par les frères musulmans et qui fut créée par cheikh yassine, lui permettant de se développer, à prospéré et a encouragé la réislamisation et la construction de mosquée. à l'époque les frères n'étaient pas vraiment politisés (car ils avaient été écrasé 10 ans avant par nasser) et se battaient principalement contre les gauchistes palestiniens. par contre dès que les frères ont montés des structures clandestines contre les collabos, en 1981, israel a commençé à les réprimer et a arrêté cheikh yassine (libérer quelques années plus tard grâce au fplp cg).
mais le hamas n'a été crée qu'en 1988, pas avant. et dès le milieu des années 80 il n'y avait plus d'aide aux frères musulmans, et il n'y en aura plus après

n°17181723
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 21:11:25  profilanswer

hanz a écrit :

En effet c'est très social de vouloir rayer un pays de la carte, de s'approprier ses terres et de leur demander de rendre les armes..

Le calcul des extrémistes du hamas ne marchera jamais, ce n'est pas en sacrifiant sa population que la paix sera proclamée un jour..

La solution serait que les palestiniens de débarrassent des extrémistes par un vote démocratique, mais est ce qu'il y a une alternative possible...?

Qui s'est présenté contre le hamas par exemple, et pourrait-on accepter des candidats extrémiste en france (xenophobe, raciste et Cie) puisque c'est ce qui s'est produit là bas ?

C'est le Fatah qui s'est présenté contre le Hamas. Mais le Fatah a perdu parce qu'il est très corrompu et que les gazaouis, à juste titre, ne supportaient plus que leur argent soit détourné.

D'où une des raisons de l'élection du Hamas qui a fait sa campagne sur l'anti-corruption. Et l'opposition à Israël évidemment.

n°17181744
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 21:12:54  profilanswer

En même refuser l'élection légitime d'un parti extrémiste, on sait ce que ça donne, avec l'Algérie :/

---------------
rm -rf internet/
n°17181755
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 21:14:04  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pour répondre à l'image simpliste et stupide plus haut, je trouve ça assez paradoxale toutes les accusations israéliennes contre le hamas disant qu'il se sert de boucliers humains, par opposition aux braves et courageux soldats israéliens. les choses ne sont pas si simple. israel a été le premier pendant ses opérations en cisjordanie (surtout à naplouse et à jénine) à utiliser des boucliers humains, enfants ou adultes palestiniens, afin de pénétrer dans les camps, dans les maisons, et à ne pas se faire jeter des pierres ou tirer dessus au sniper.
cela avait été documenté à l'époque par des ong israéliennes.

Certes. Mais qu'Israël ait ou non la primeur douteuse du procédé n'invalide en rien la possibilité que le Hamas fasse de même aujourd'hui.

Citation :

par contre contrairement à ce que j'entend beaucoup à gauche et à droite, aussi bien chez les commentateurs que dans les journaux, il est FAUX de dire qu'israel a aidé le hamas contre le fatah et l'olp à ses débuts. cela est un non sens historique. la seule "aide" serait celle qui a poussé israel à détruire le fatah et l'autorité palestinienne au début de la 2eme intifada, qui a renforçé les perspectives du hamas. mais aucune autre aide n'a été fournie.
ce qui est vrai par contre est qu'israel a encouragé les frères musulmans dans les années 70 dans la bande de gaza, en encourageant al mujama al islami, une organisation créée par les frères musulmans et qui fut créée par cheikh yassine, lui permettant de se développer, à prospéré et a encouragé la réislamisation et la construction de mosquée. à l'époque les frères n'étaient pas vraiment politisés (car ils avaient été écrasé 10 ans avant par nasser) et se battaient principalement contre les gauchistes palestiniens. par contre dès que les frères ont montés des structures clandestines contre les collabos, en 1981, israel a commençé à les réprimer et a arrêté cheikh yassine (libérer quelques années plus tard grâce au fplp cg).
mais le hamas n'a été crée qu'en 1988, pas avant. et dès le milieu des années 80 il n'y avait plus d'aide aux frères musulmans, et il n'y en aura plus après

:jap: merci de la précision, elle n'est pas du tout inutile, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 08-01-2009 à 21:14:36

---------------
n°17181774
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 21:15:41  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Certes. Mais qu'Israël ait ou non la primeur douteuse du procédé n'invalide en rien la possibilité que le Hamas fasse de même aujourd'hui.

que le Hamas soit capable de faire ça, il y a peu de doute en effet. Mais est-ce une raison pour bombarder une école ou une ambulance ?

---------------
rm -rf internet/
n°17181786
ijk_refere​nce
Posté le 08-01-2009 à 21:16:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans oublier qu'au rhytme de l'amélioration de l'équipement du Hamas, les roquettes tomberont sur Tel Aviv d'ici pas longtemps (manque 20 km je crois).

C'est pas plutôt de la propagande ça ? Un peu comme la grippe avière qui avait crée une véritable parano qui dans les faits le risque existe mais la peur en est parfaitement disproportionnée.

---------------
n°17181796
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 21:17:32  profilanswer

la création du Hamas c'est 1987  [:petrus75]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17181816
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 21:19:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

que le Hamas soit capable de faire ça, il y a peu de doute en effet. Mais est-ce une raison pour bombarder une école ou une ambulance ?

Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Comme le disait Dworkin, si le Hamas tire depuis une école, ladite école devient une cible. Cf ce qui se passait au début de l'intervention US en Irak, où l'opinion publique US chougnassait parce que ls Irakiens tiraient depuis les églises. Et une fois encore, les coups pourris sont la règle dans une guerre. Autant en se servant de civils ou de couvertures "inattaquables" qu'en argaunat dufait que l'école/ambiulance était farcie de tireurs/mortiers.

---------------
n°17181824
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 21:20:14  profilanswer

ijk_reference a écrit :

C'est pas plutôt de la propagande ça ? Un peu comme la grippe avière qui avait crée une véritable parano qui dans les faits le risque existe mais la peur en est parfaitement disproportionnée.

Non. Aujourd'hui, les roquettes du Hamas ont une portée jusqu'à 50 km, ce qui était pas le cas il y a quelques mois. C'est une question de fournisseur et de produits. Des roquettes à portée de plus de 50 kms, ça existe, suffit de se les fournir. Et jusqu'à présent, ils arrivent à se fournir pour monter en gamme.  

Ca sera peut-être plus le cas dans le futur, mais en tout cas, c'est à envisager sérieusement.

n°17181825
vrossi1
Posté le 08-01-2009 à 21:20:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

officiellement c'est décembre 1987, soit disant le jour de l'intifada. mais cela est remis en question. certains affirment que le communiqué émis ce jour là a été anti daté pour des raisons politiques et pour que le hamas puisse affirmer qu'il a lançé l'intifada...

n°17181869
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2009 à 21:24:07  profilanswer

hpdp00 a écrit :

J'ai bien fait de revenir moi  :lol:  

mais oui voyons evacuer 700 000 personnes, pourquoi n'y a-t-on pas pense [:_pluto_]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17181882
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 21:25:30  profilanswer

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je fais des heures supps là on me les paye pas en plus :o

Enfin, on me paye pas tout court :/

:D

Je vous laisse quelques minutes encore ;)

n°17181884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2009 à 21:25:56  profilanswer

ijk_reference a écrit :

non, techniquement les roquettes tombent a yavne aujourd'hui, a 3 bornes de Rehovot. Rehovot, c'est 22 kilometres de Tel Aviv.

---------------
n°17181888
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 08-01-2009 à 21:26:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parlais au sens du droit.

Ben les rosbiffs y sont pas allés vec le dos de la cuillère en Irlande. Ils ont exploité la grande famine pour achever le nationalisme irlandais et leur bilan en pertes civiles doit approcher celui de Tsahal.

Sans Israel, le Hamas n'aurait  pas connu le développement qui est le sien aujourd'hui. A l'époque où il est apparu, tout épine dans la botte de Arafat était bonne à prendre pour Israel. Un peu l'arroseur arrosé comme les moujahidin se battant contre l'URRS s'étant ralliés aux talibans aujourd'hui.

---------------
Ma galerie
n°17181900
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2009 à 21:27:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

http://www.pixelz.fr/8/f/b/333c443dd9b84f328891a88bd796att.jpg

n°17181903
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2009 à 21:27:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Comme le disait Dworkin, si le Hamas tire depuis une école, ladite école devient une cible. Cf ce qui se passait au début de l'intervention US en Irak, où l'opinion publique US chougnassait parce que ls Irakiens tiraient depuis les églises. Et une fois encore, les coups pourris sont la règle dans une guerre. Autant en se servant de civils ou de couvertures "inattaquables" qu'en argaunat dufait que l'école/ambiulance était farcie de tireurs/mortiers.

donc l'otage pris par le braqueur de banque, tu le descends ?

---------------
rm -rf internet/
n°17181928
kidsfu
Posté le 08-01-2009 à 21:29:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu bégaies ?  [:delarue3]

euh, c'est-à-dire? Je comprens pas vraiment pourquoi tu dis ça.....Ah si, jcrois que je viens de saisir. T'as pas vraiment de réponse à donner, tu peux pas vraiment réfuter mes propos alors tu dis nimporte quoi!

n°17181931
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2009 à 21:29:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mais ca suffit un peu les comparaisons a la con, nan ? :/

---------------
n°17181935
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 21:29:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Répondre à une analogie aussi foireuse/spécieuse est impossible :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 08-01-2009 à 21:30:03

---------------
n°17181941
Ehfull
Like an animal
Posté le 08-01-2009 à 21:30:32  profilanswer

kidsfu a écrit :

euh, c'est-à-dire? Je comprens pas vraiment pourquoi tu dis ça.....Ah si, jcrois que je viens de saisir. T'as pas vraiment de réponse à donner, tu peux pas vraiment réfuter mes propos alors tu dis nimporte quoi!

T'as surtout posté deux fois le même post.

n°17181943
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 21:30:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Donc si un type tire à partir d'une école tu le laisses te tirer dessus ?

Le problème, faut le voir dans les 2 sens hein [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)