| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:49:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:52:37 ![]() dworkin, t'as encore du boulot
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 20:53:12 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kalymereau This is not a method | c'est la trêve --------------- rm -rf internet/ |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:57:11 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Un député corse tué vaut beaucoup plus de point ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
p47alto1 |
p47alto1 |
Marrant, cette façon que tu as d'estimer que dans certains cas une vie en vaut plusieurs autres… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-01-2009 à 21:03:55 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, faire évacuer la région où tombent les roquettes.
israel ne peut pas occuper gaza, ce serait intenable, et de toutes façons ils ne pouraient rien en faire.
bien sûr que si! avec des missiles patriot. mais c'est cher... ça vaut le coût pour un scud, pas pour une roquette faite dans un bout de tuyau.
ce qui me désole c'est que quand une roquette tombe dans une champ en israel c'est du terrorisme appelant une réaction musclée, quand un obus tombe sur une école c'est une cible ou une bavure. la différence de présentation est assez choquante. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ijk_reference |
Et oh si je commence à parler que de ce que je connais... j'ai plus rien à dire moi --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Sans oublier qu'au rhytme de l'amélioration de l'équipement du Hamas, les roquettes tomberont sur Tel Aviv d'ici pas longtemps (manque 20 km je crois). Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 21:09:18 |
Kalymereau This is not a method | http://www.lemonde.fr/la-guerre-de [...] 37859.html
p47alto1 |
|
Kalymereau This is not a method | En même refuser l'élection légitime d'un parti extrémiste, on sait ce que ça donne, avec l'Algérie --------------- rm -rf internet/ |
p47alto1 |
Certes. Mais qu'Israël ait ou non la primeur douteuse du procédé n'invalide en rien la possibilité que le Hamas fasse de même aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-01-2009 à 21:14:36 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ijk_reference |
C'est pas plutôt de la propagande ça ? Un peu comme la grippe avière qui avait crée une véritable parano qui dans les faits le risque existe mais la peur en est parfaitement disproportionnée.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
p47alto1 |
|
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o | Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je fais des heures supps là on me les paye pas en plus |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kidsfu |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-01-2009 à 21:30:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ehfull Like an animal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |