Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17166009
vatefairel​enlaire
Posté le 07-01-2009 à 14:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien l'impression que l'image l'état d'israel ne sortira pas indemne de cette histoire.[:P]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:16:11  profilanswer

n°17166015
ijk_refere​nce
Posté le 07-01-2009 à 14:16:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si c'etait le cas, y'aurait pas de fanatssin sur place.

Le but, c'est de détruire un pays ... tout en ayant une bonne image internationale  :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17166018
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:16:38  profilanswer

vatefairelenlaire a écrit :

J'ai bien l'impression que l'image l'état d'israel ne sortira pas indemne de cette histoire.[:P]

Pour changer [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17166020
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-01-2009 à 14:16:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si c'etait le cas, y'aurait pas de fanatssin sur place.

tu connais combien de guerre avec le but de detruire un pays sans fantassin?  [:blinkgt]

n°17166024
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-01-2009 à 14:16:54  profilanswer

Au fait une bonne nouvelle pour la Cisjordanie, une énorme partie des fonds pour les colonies israéliennes en Cisjordanie étaient placés chez Madoff, et sont partis en fumée.  

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] 91507.html

Citation :

L'onde de choc en Israël

La nature particulière des liens tissés depuis soixante ans entre Israël et la communauté juive américaine, les rapports d'étroite dépendance économique et militaire qui lient l'Etat israélien à Washington expliquent largement l'inquiétude qui règne dans le pays depuis l'explosion du scandale Madoff. Officiellement trois des principales compagnies d'assurances israéliennes figurent parmi les victimes de l'affaire Madoff, avec des pertes cumulées de près de 12 millions d'euros. Mais il est encore difficile d'évaluer le montant global des fonds mis à la disposition d'Israël par des donateurs ou des institutions juives américaines, dont les capitaux étaient confiés à la société de gestion de Madoff.
Selon les calculs d'un expert américain cité par le quotidien «Haaretz», les organisations philanthropiques juives américaines ont perdu entre 600 millions et 1 milliard de dollars dans la «pyramide» Madoff. Lorsque l'on sait que 20% des fonds collectés aux Etats- Unis pour des «causes juives» sont destinés à Israël, on comprend l'angoisse de certains responsables d'hôpitaux, d'écoles talmudiques, d'universités, de synagogues, voire de banques du sang ou de moelle osseuse qui dépendaient de fondations dont les capitaux étaient gérés par Bernard Madoff. En raison de la cascade de fondations et d'organisations diverses impliquées dans le circuit de financement, il est difficile pour l'instant d'évaluer la part des «fonds Madoff» destinés au développement des colonies en Cisjordanie, dont la population a doublé en douze ans. Mais les colons s'interrogent déjà sur la pérennité de leurs financements...

René Backmann
Le Nouvel Observateur

n°17166028
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:17:17  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Le but, c'est de détruire un pays ... tout en ayant une bonne image internationale  :o  

Non [:spamafote]

---------------
n°17166031
dlm75
Posté le 07-01-2009 à 14:17:27  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

L'ONU dément, et affirme qu'il n'y avait aucun militaire dans l'école ...
Le but, c'est de détruire un pays ...

Ca n'est pas l'ONU qui dément mais l'UNRWA déja...et je te dis que:
1) on voyait les images de militants en armes dans cette école
2) les images du carnage passent à la télé isr. et font mauvaise impression
3) si Israel veut juste tout détruire: un coup de Napalm et tout est terminé...

n°17166034
Ghost_Bust​er
Posté le 07-01-2009 à 14:17:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah vous etiez pas au courant que l'offensive terrestre a commence vendredi dernier ...  :sweat:

L'offensive terrestre ou l'annexion ?  
J'hésite là

n°17166037
igarimasho
Posté le 07-01-2009 à 14:17:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Donc pour toi, s'ils mettent des drapeaux de l'ONU un peu partout on n'a plus le droit de viser les réserves de bombes et de roquettes ?  

C'est un peu facile comme excuse quand même.

S'il n'y avait pas d'arme, pas de terroriste planqué, rien, oui ça serait considéré comme une bavure. Ou encore, une mauvaise source. Mais en aucun cas ça n'aurait été visé volontairement en sachant qu'il y avait des enfants.

Et non, il ne savait pas qu'il allait faire un carnage. Il savait qu'il allait détruire un stock d'arme. Point barre.

Il savaient qu'ils allaient détruire  un stock d'arme? Apparemment ils n'en sont pas si sûr.

scOulOu a écrit :

A mon avis z'ont tout simplement peur d'en dégommer sans faire exprès et de susciter encore plus de critiques à l'international. De toute façon les photos du coin qui sont fournies par les Palestiniens ne sont pas spécialement à l'avantage de l'état hébreu, donc je pense pas qu'il empêche les journalistes étrangers de se promener à Gaza par peur de mauvaise publicité.

Non il n'ont pas peur d'en dégommer. Regarde le film "death in gaza", un journaliste se fait descendre et ça a été filmé.

dlm75 a écrit :

L'armée israelienne a diffusé des images de types en armes devant l'école avant ses raids...

Ha? C'est sur youtube? Source?

Dworkin a écrit :

Personne n'a nie que le char ait vise le batiment [:spamafote]

Sous la responsabilite de l'ONU ou pas, si des tirs hostiles sont reperes comme provenant du batiment en question, on s'en fout un peu du drapeau qui flotte dessus. [:spamafote]

En 2006 y'avait pas aussi un bunker où s'étaient réfugiés 4 observateurs de l'ONU qui a été rasé? Il est dangereux le drapeau de l'ONU.

Tentez donc de bombarder une position de la FINUL où flotte un drapeau français...

n°17166041
Ehfull
Like an animal
Posté le 07-01-2009 à 14:18:08  profilanswer

belzedar a écrit :

tu connais combien de guerre avec le but de detruire un pays sans fantassin?  [:blinkgt]

Euh, à l'aire des missiles et autres bombes toutes plus puissantes les unes que les autres, pas vraiment besoin d'envoyer des soldats pour labourer une  région.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:18:08  profilanswer

n°17166044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:18:14  profilanswer

belzedar a écrit :

Nan mais si le but c'est de detruire, tu envoies l'aviation et tu rases tout. T'envoies pas de fantassin a pieds dans la zone la plus densement peuplee du monde au risque de te faire descendre tes soldats dans les ruelles, c'est juste logique, quoi ...

---------------
n°17166056
carambar6
Posté le 07-01-2009 à 14:19:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne n'a nie que le char ait vise le batiment [:spamafote]

Sous la responsabilite de l'ONU ou pas, si des tirs hostiles sont reperes comme provenant du batiment en question, on s'en fout un peu du drapeau qui flotte dessus. [:spamafote]

Non justement si un des belligérants se poste devant un bâtiment en terrain neutre (tel qu'un bâtiment de l'ONU), l'autre partie ne doit pas tirer à l'arme lourde dessus (tel qu'un tir de char) si les dommages collatéraux sont inévitables.  
Surtout qu'Israël ne peut pas répondre qu'il était vital pour sa survie de tirer sur un bâtiment de l'ONU parce qu'il y avait 3 hommes du Hamas postés devant (ou même dedans).
Dans ce cas là, il faut employer un autre moyen, comme envoyer un commando équipé d'armes légères.

Tout cela est codifié par le droit de la guerre, et ne pas le respecter expose le pays fautif à être poursuivi un jour devant les tribunaus pénaux internationaux.

n°17166057
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:19:03  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

L'offensive terrestre ou l'annexion ?  
J'hésite là

:sleep:

---------------
n°17166059
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2009 à 14:19:05  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

L'ONU dément, et affirme qu'il n'y avait aucun militaire dans l'école ...
Le but, c'est de détruire un pays ...

Ca serait bien d'éviter ces jugements à l'emporte pièces. Parce que là, c'est de l'attaque de principe, il y absolument aucune réflexion. Et les faits vont à l'encontre de ça en plus. Si Israël voulait détruire la Palestine, elle s'y prendrait autrement et plus rapidement.

Que tu sois contre cette guerre, c'est une chose, mais là, c'est du n'importe quoi.

Prochaine fois, c'est sanction.

n°17166063
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-01-2009 à 14:19:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais ca aussi on le fait. :/ Y'a toujours des bavures, je ne le nie pas. Et honnetement, ca ne me surprend pas vu la densite de population. Mais en meme temps, y'a beaucoup d'armees qui se lancent a l'assaut d'un territoire tout en faisant rentrer chaque jour une centaine de camions d'aide humanitaire ?  

Je dis pas que c'est sympa comme situation, mais le simple fait que des troupes d'infanterie soient entrees dans gaza prouve que le but est justement d'eviter les victimes civiles autant que possible.

Dans le cas de l'école, la densité de population n'intervient pas, enfin, c'est une bavure, comme tu le dis. En ce qui concerne l'aide humanitaire il y a un assez gros débat, selon l'ONU et la Croix Rouge, l'aide n'est pas suffisante, il en faudrait 400, et permettre le passage des blessés du Nord vers le Sud de Gaza (coupé en deux par Tsahal). Ceci dit, la trêve de 3 heures est une bonne avancée et permettra, je l'espère, des trêves plus longues.  :jap:  

n°17166066
Serpico7
Posté le 07-01-2009 à 14:19:37  profilanswer

dlm75 a écrit :

Les télés israéliennes n'ont pas besoin de journalistes internationaux pour les images de la bande de Gaza, il y'a déja des journalistes palestiniens qui travaillent pour elles et qui leur transmettent des sujets !

Ce n'est pas le meme effet qu'un reportage/journal fait par un européen immergé dans la population et les combattants.

Surtout depuis l'affaire Al Dura (attention ce n'est pas la meme chose) et la dernière connerie de France 2

n°17166070
Rasthor
Posté le 07-01-2009 à 14:19:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au fait une bonne nouvelle pour la Cisjordanie, une énorme partie des fonds pour les colonies israéliennes en Cisjordanie étaient placés chez Madoff, et sont partis en fumée.  

Citation :

L'onde de choc en Israël

La nature particulière des liens tissés depuis soixante ans entre Israël et la communauté juive américaine, les rapports d'étroite dépendance économique et militaire qui lient l'Etat israélien à Washington expliquent largement l'inquiétude qui règne dans le pays depuis l'explosion du scandale Madoff. Officiellement trois des principales compagnies d'assurances israéliennes figurent parmi les victimes de l'affaire Madoff, avec des pertes cumulées de près de 12 millions d'euros. Mais il est encore difficile d'évaluer le montant global des fonds mis à la disposition d'Israël par des donateurs ou des institutions juives américaines, dont les capitaux étaient confiés à la société de gestion de Madoff.
Selon les calculs d'un expert américain cité par le quotidien «Haaretz», les organisations philanthropiques juives américaines ont perdu entre 600 millions et 1 milliard de dollars dans la «pyramide» Madoff. Lorsque l'on sait que 20% des fonds collectés aux Etats- Unis pour des «causes juives» sont destinés à Israël, on comprend l'angoisse de certains responsables d'hôpitaux, d'écoles talmudiques, d'universités, de synagogues, voire de banques du sang ou de moelle osseuse qui dépendaient de fondations dont les capitaux étaient gérés par Bernard Madoff. En raison de la cascade de fondations et d'organisations diverses impliquées dans le circuit de financement, il est difficile pour l'instant d'évaluer la part des «fonds Madoff» destinés au développement des colonies en Cisjordanie, dont la population a doublé en douze ans. Mais les colons s'interrogent déjà sur la pérennité de leurs financements...

René Backmann
Le Nouvel Observateur

Joli. ! Les escrocs de la Cote Est ont encore frappé ! [:volta]

Juste moche pour les hopitaux et autres unités de soins. :/

n°17166081
Rasthor
Posté le 07-01-2009 à 14:20:39  profilanswer

dlm75 a écrit :

Ca n'est pas l'ONU qui dément mais l'UNRWA déja...et je te dis que:
1) on voyait les images de militants en armes dans cette école
2) les images du carnage passent à la télé isr. et font mauvaise impression
3) si Israel veut juste tout détruire: un coup de Napalm et tout est terminé...

UNRWA == ONU. [:aloy]

United Nations Relief and Works Agency for Palestine

n°17166082
Ghost_Bust​er
Posté le 07-01-2009 à 14:20:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca serait bien d'éviter ces jugements à l'emporte pièces. Parce que là, c'est de l'attaque de principe, il y absolument aucune réflexion. Et les faits vont à l'encontre de ça en plus. Si Israël voulait détruire la Palestine, elle s'y prendrait autrement et plus rapidement.

Que tu sois contre cette guerre, c'est une chose, mais là, c'est du n'importe quoi.

Bon, c'est bien je dédrap puisqu'on a même plus le droit de dire ce qu'on l'on pense, tu vas bientôt pouvoir le faire ton monologue  [:totozzz]

n°17166086
arthas77
Posté le 07-01-2009 à 14:20:59  profilanswer

carambar6 a écrit :

Dans ce cas là, il faut employer un autre moyen, comme envoyer un commando équipé d'armes légères.

Si le commando est Chuck Norris ca devrait aller  :o  

n°17166097
ijk_refere​nce
Posté le 07-01-2009 à 14:21:32  profilanswer

igarimasho a écrit :

En 2006 y'avait pas aussi un bunker où s'étaient réfugiés 4 observateurs de l'ONU qui a été rasé? Il est dangereux le drapeau de l'ONU.

Surtout qu'il est connu que les soldats israeliens (certains) font le salut nazi lorsqu'ils voient le drapeau de l'ONU (c'était vrai au Liban)

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17166100
dlm75
Posté le 07-01-2009 à 14:21:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce n'est pas le meme effet qu'un reportage/journal fait par un européen immergé dans la population et les combattants.

Surtout depuis l'affaire Al Dura (attention ce n'est pas la meme chose) et la dernière connerie de France 2

Les journalistes européens qui ne parlent même pas arabe et ne connaissent rien à la spécificité du coin ?!
Désolé, mais affirmer que les journalistes palestiniens édulcoreraient leurs reportages c'est n'importe quoi...

n°17166102
Rasthor
Posté le 07-01-2009 à 14:21:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si le commando est Chuck Norris ca devrait aller  :o  

Avec Schwarzie, Bruce Willies et Stallone ? [:nico54]

n°17166103
bluemoon2
Posté le 07-01-2009 à 14:21:56  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Source ?
A ce que j'entends, on dirait plutôt que l'armée israéliennes pilonnent massivement les zones, et ensuite envoie des soldats pour sécuriser et renforcer ces zones.
Effectivement, ça avance vite, mais on tire un peu n'importe où et sur n'importe qui :/

Quelle que soit ton opinion, tu ferais bien de te renseigner sur les événements en cours, avant d'affirmer n'importe quoi :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°17166108
Ehfull
Like an animal
Posté le 07-01-2009 à 14:22:10  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Bon, c'est bien je dédrap puisqu'on a même plus le droit de dire ce qu'on l'on pense, tu vas bientôt pouvoir le faire ton monologue  [:totozzz]

Ouais, enfin tu troll plus qu'autres choses là.

n°17166110
Serpico7
Posté le 07-01-2009 à 14:22:16  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Non mais il a raison, tu aurait du dire faire disparaitre à petit feu :p

[:olikif]  [:olikif]  [:olikif]  

n°17166122
arthas77
Posté le 07-01-2009 à 14:23:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec Schwarzie, Bruce Willies et Stallone ? [:nico54]

Et Steven Seagal  :non:

n°17166129
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:23:51  profilanswer

carambar6 a écrit :

Non justement si un des belligérants se poste devant un bâtiment en terrain neutre (tel qu'un bâtiment de l'ONU), l'autre partie ne doit pas tirer à l'arme lourde dessus (tel qu'un tir de char) si les dommages collatéraux sont inévitables.

C'est ca, et on le laisse continuer a nous tirer dessus sous pretexte qu'il y a un drapeau bleu qui flotte. Ouais ouais bien sur.

carambar6 a écrit :

Surtout qu'Israël ne peut pas répondre qu'il était vital pour sa survie de tirer sur un bâtiment de l'ONU parce qu'il y avait 3 hommes du Hamas postés devant (ou même dedans).

Cible hostile, rien a foutre du drapeau, navre. [:spamafote]

carambar6 a écrit :

Oue yaka, stro simple la guerre en fait.  

---------------
n°17166139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2009 à 14:24:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

L'onde de choc en Israël

René Backmann
Le Nouvel Observateur

Ah bah toujours ça de pris (ou de perdu).

igarimasho a écrit :

Non il n'ont pas peur d'en dégommer. Regarde le film "death in gaza", un journaliste se fait descendre et ça a été filmé.

Là ils en dégommeraient plusieurs. Voire un gros paquet. Ce ne serait pas pareil du tout.

n°17166143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:24:55  profilanswer

mikestewart a écrit :

Dans le cas de l'école, la densité de population n'intervient pas, enfin, c'est une bavure, comme tu le dis. En ce qui concerne l'aide humanitaire il y a un assez gros débat, selon l'ONU et la Croix Rouge, l'aide n'est pas suffisante, il en faudrait 400, et permettre le passage des blessés du Nord vers le Sud de Gaza (coupé en deux par Tsahal). Ceci dit, la trêve de 3 heures est une bonne avancée et permettra, je l'espère, des trêves plus longues.  :jap:  

C'est une bavure si il s'avere que l'ecole etait effectivement vide d'armes/roquettes/combattants. Sinon, c'est une cible.

---------------
n°17166145
Serpico7
Posté le 07-01-2009 à 14:25:08  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Surtout qu'il est connu que les soldats israeliens (certains) font le salut nazi lorsqu'ils voient le drapeau de l'ONU (c'était vrai au Liban)

Source ? j'étais pas au courant  :heink:  

dlm75 a écrit :

Les journalistes européens qui ne parlent même pas arabe et ne connaissent rien à la spécificité du coin ?!
Désolé, mais affirmer que les journalistes palestiniens édulcoreraient leurs reportages c'est n'importe quoi...

Tu penses que les américains auraient pris de la même manière des images faites par les Vietmin et celles faites par des reporter américains pendant la guerre américaine ? sérieusement le rendu n'est pas le même, c'est le témoignage qui compte et la proximité culturelle avec le témoin compte énormément.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 07-01-2009 à 14:25:54
n°17166152
vatefairel​enlaire
Posté le 07-01-2009 à 14:25:26  profilanswer

N'est-ce pas à jenine lors du massacre que les ONG ainsi que tous les journalistes étrangers étaient interdits ?

n°17166175
arthas77
Posté le 07-01-2009 à 14:27:13  profilanswer

Bon, avant d'être une école, c'est un batiment pouvant abriter des civils voire des combattants, on est bien d'accord.
Dans le cas, ce n'était pas vraiment une école au sens propre puisqu'elle a servi d'abri aux réfugiés, pas aux écoliers.

n°17166186
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2009 à 14:27:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Source ? j'étais pas au courant  :heink:  

je veux bien une source aussi  :lol:

---------------
n°17166187
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-01-2009 à 14:27:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est une bavure si il s'avere que l'ecole etait effectivement vide d'armes/roquettes/combattants. Sinon, c'est une cible.

Ce qui me désole c'est la décision militaire qui privilégie la défense de soldats de Tsahal à la préservation de la vie de dizaines de civils. Je trouve ça assez choquant.

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 07-01-2009 à 14:28:24
n°17166189
dlm75
Posté le 07-01-2009 à 14:27:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu penses que les américains auraient pris de la même manière des images faites par les Vietmin et celles faites par des reporter américains pendant la guerre américaine ? sérieusement le rendu n'est pas le même, c'est le témoignage qui compte et la proximité culturelle avec le témoin compte énormément.

Heu...je te dis que les sujets tournés dans la bande de gaza et diffusés sur les chaines israeliennes sont fournis par des journalistes palestiniens et non pas israéliens... !

Message cité 2 fois
Message édité par dlm75 le 07-01-2009 à 14:28:27
n°17166193
Ernestor
Posté le 07-01-2009 à 14:28:10  profilanswer

Ghost_Buster a écrit :

Tu penses quoi de ce conflit ?

Histoire de savoir quel avis on doit avoir sur ce topic  :o

Ghost_Buster a écrit :

Ca fait 2 fois que tu remets en cause mon boulot sur ce topic. Ce coup ci t'as le droit à la sanction, à dans 10 jours.

Si les règles de fonctionnement de ce topic ne te conviennent pas, c'est ton problème, ça ne changera pas et on t'oblige pas à venir poster ici.

Message édité par Ernestor le 07-01-2009 à 14:29:57
n°17166216
igarimasho
Posté le 07-01-2009 à 14:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai qu'ils ne sont pas du tout en train de détruire gaza. Et non pour détruire un pays il ne faut pas y aller rapidement, il faut y aller à petit feu, sinon c'est trop gros et ça attire l'oeil. Regarde les cartes du grignotage de la palestine dans le temps...

ijk_reference a écrit :

Je savais pas. Source stp? j'ai un peu de mal à le croire quand même :D

n°17166217
vatefairel​enlaire
Posté le 07-01-2009 à 14:29:32  profilanswer

En gros, "isoler" des "victimes" d'eventuels raporteurs/témoins ferait partie d'un processus de déshumanisation de ces dites victimes ?

n°17166227
Ernestor
Posté le 07-01-2009 à 14:30:28  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Connu ?

T'as intérêt à nous trouver une source rapidement ...

n°17166232
Rasthor
Posté le 07-01-2009 à 14:31:00  profilanswer

dlm75 a écrit :

Heu...je te dis que les sujets tournés dans la bande de gaza et diffusés sur les chaines israeliennes sont fournis par des journalistes palestiniens et non pas israéliens... !

Et c'est bien dommage. Il faudrait des journalistes ayant differents partis pris (ou neutre) pour avoir une bonne vue d'ensemble.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)