| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:14:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ernestor modo-coco :o |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Alors Samuel Schmid c'est le conseiller fédéral suisse dont dépend le chef de l'armée suisse (on dit comme ça chez eux). Mais sinon, à son échelle, l'armée suisse est plutôt moderne, même si elle manque d'exercice, c'est évident. Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 08-01-2009 à 20:24:56 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
samuelp | On dirait que l'armée Israélienne patine à Gaza. Où est passée l'armée Tsahal qui a fait la réputation de cet état ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:22:15 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hpdp00 bleus, c'est fou |
d'après la littérature biblique. d'après l'archéologie ce n'est pas ça du tout, c'est extrêmement + petit.
y a rien à discuter, le royaume d'israel et juda unifié était beaucoup + petit, s'il a réellement existé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:26:29 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | On en est ou de la resolution de l'ONU ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:31:54 ![]()
|
samuelp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas merci encore Ernestor, parce que tu nous supportes depuis quasiment 12 heures d'affilee, la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
ijk_reference |
Aucune comparaison possible puisque l'ETA, la Corse ou l'Irlande a "reussi" à faire bien plus de morts que les roquettes du Hamas --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ehfull Like an animal |
Donc pour Israël : régime non démocratique ou nécessité d'utiliser l'armée contre le Hamas ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 20:45:50 |
Et moi j'évite juste de m'extrémiser, donc je ne me retrouve plus dans le camp des gens de chez moi qui sont partis plus loin Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 20:42:42 |
ijk_reference |
Espèce d'anti-corse --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Matrick69 |
Pour moi, le conflit israélo-palestinien est lui aussi une guerre civile, au moins autant que l'Irlande :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |