| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:53:25 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
belzedar Oh don piano |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | la vision des 2 côtés ptet, mais en double ? et ça ressemble à de l'ironie tout ça... EDIT : il a effacé le fourbe Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 08-01-2009 à 21:56:50 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
C'est pas pour ça qu'on peut faire n'importe quoi. C'est pourquoi on parle de crimes de guerre. Ca en est un là ? On ne sait pas. Et ça commence vraiment à être gavant : on ne sait RIEN sur les détails de cette histoire d'école. On ne sait pas si le Hamas en a tiré des roquettes, on ne sait pas les israëliens savaient qu'elle servait de refuge à des civils. On ne sait rien. Rien. Que dalla. Nada. Wallou. Donc ça serait peut-être bien d'arrêter de tirer des conclusions à partir de rien. Oui Tsahal a tué 20 civils, c'est horrible. Mais volontairement ? Ou involontairement ? Ca change tout. Mais comme on sait pas ... on parle dans le vide. Et surtout on pourrit le topic avec des discussions qui ne peuvent pas avoir de conclusion. Et là, on peut même dire que les 2 dernières pages, grace à toi, c'est un vrai festival. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 21:58:26 |
belzedar Oh don piano |
|
Ehfull Like an animal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:03:31 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les tunnels sont la seule possiblité de ravitaillement de la ville puisqu'israel ferme les points de passage à volonté, les fermer tous c'est faire crever tout gaza de faim, de soif, de manque de médicaments, etc.
ç'aurait pu être la seule solution avant l'intifada et ce qui en a découlé ensuite. ce n'est plus possible aujourd'hui, trop de haine bien cultivées.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ijk_reference |
Répondre que c'est bien fait pour leurs gueules ! je trouve ça assez hard quand même --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ernestor modo-coco :o | On réouvre.
|
Kalymereau This is not a method | Gaza: l'armée israélienne a bombardé une maison où des civils étaient retenus, selon l'ONU
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Rasthor | "Juifs, la guerre déchirante
|
carambar6 | Voici le texte de la résolution 1860 qui enjoint à Israël d'arrêter son offensive.
Message édité par carambar6 le 09-01-2009 à 14:07:46 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dj pone | Dans le genre provoq' je demande : - http://fr.news.yahoo.com/63/200901 [...] 07d37.html Il est au courant que pour prendre les armes, faut savoir courir plus de 3minutes quand meme ? - Tous les soirs depuis 3 soirs, il y a 2-3 zigottos avec un micro qui font des "discours" place du chatelet à paris... Entre la femme qui se met à hurler limite en pleurant, et le mec qui rappelle que les israliens sont des "bouchers" en rappelant Sabra et Chatila (qui a été perpertré par des chrétiens, sans que l'armée ne bouge, mais on préfère dire que c'est les israeliens c'est plus simple), je comprend pas trop qu'on laisse des gens raconter des informations de cette maniere sur la place publique. Je vous passe les cris "à mort!!!" d'un mec qui devait etre certainement bourré ou psychotique vu comment il hurlait... Bref, l'importation du conflit a belle et bien commencé Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 09-01-2009 à 14:08:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
scOulOu Born Under Saturn |
|
igarimasho |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-01-2009 à 14:10:48 |
Message édité par mikestewart le 09-01-2009 à 14:13:48 |
igarimasho |
|
arthas77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
carambar6 |
|
Kalymereau This is not a method | Sur l'affaire de la maison:
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
ijk_reference |
Que le vieux a tout compris : Israel ne veut pas la paix avec les palestiniens car autrement ceci conduirait à enlever toutes les colonies illégales.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |