| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:29:38 ![]() ![]() |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-01-2009 à 18:29:54 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Rasthor |
inclassable |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:35:34 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gebreugg |
|
racoboss | je vous invite a consulter une petite vidéo interessante de Michel Collon:
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Selon AP, deux écoles gérées par l'ONU ont été touchées par des tirs aujourd'hui. La 1ère à Gaza City a fait 3 morts et la 2e à Jabaliya plus de 30.
Message édité par coolapaddy le 06-01-2009 à 18:57:39 --------------- Ma galerie |
igarimasho |
|
racoboss | De plus , aucun journaliste ne peut accéder a Gaza à se demander pourquoi? --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inclassable |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
racoboss |
inclassable |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 06-01-2009 à 19:38:44 |
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas le son, je suis au taf, mais de mémoire, il se fait pas un peu démonter par les autres intervenants ce Michel Collon ? Ou alors je confond avec une autre émission Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 06-01-2009 à 19:27:35 |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:35:56 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Parce que c'est la règle. Vu le bordel de ce week-end, ça reste pas ouvert sans surveillance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais tu prend le risque d'avoir un gros paquet de post d'un coup dès l'ouverture en cas d'evenements majeur durant la nuit |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kostadis chié ptain |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:42:43 ![]() De toutes façons, un débat avec un Michel Collon anti-américain d'un côté et Gilles-William Goldanel de l'autre, ça dû être un dialogue de sourds. |
racoboss | Non c 'est intéressant d ' avoir le point de vue de certains qui disent clairement ce que sont les choses .
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | A demain dans ce cas, on croise les doigts pour les civils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |