| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:51:19 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le Hamas a des snipers ?
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 08-01-2009 à 19:52:55 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:53:39 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ijk_reference |
Cette excuse là, je la connais déjà : faire une guerre au nom de Dieu, au nom de quelqu'un de mort ou de quelques uns qui reçoivent des roquettes. Quand on cherche la guerre on trouve toujours un prétexte même si ce n'est pas la vrai raison
Un surcroît de tranquillité !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:54:33 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:56:38 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 08-01-2009 à 19:59:40 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:59:28 ![]()
|
arthas77 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si israel ne peut pas résister à ses extrémistes, il va lui arriver des trucs...
comment veux-tu que l'onu empêche les palestiniens de lancer des roquettes?
non, pas ses cotés : un état unique avec les mêmes droits pour tous. avec deux états séparés, c'est à dire trois : gaza, israel et la palestine occupée, c'est intenable. et la palestine ne peut être qu'occupée, israel ne la lachera jamais.
un pays pleins de fanatiques religieux façon iran, ça promet
les roquettes continuent de tomber _pendant l'offesive_. tu sais très bien qu'elles continueront après parce que l'offensive ne réglera rien. faudrait massacrer 1,4 mds de gazaouites pour exterminer le hamas. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je vous laisse ici, le sujet s'emballe d'une certaine manière, bonne soirée. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kalymereau This is not a method | Je pense que finalement, quand on est ingénieur ou commerçant à Tel Aviv, et qu'on estime savoir de quoi on parle parce qu'on a fait trois ans de service militaire, il est assez confortable de soutenir une intervention armée israëlienne contre les Palestiniens; Parce qu'on sait très bien que le rapport de forces est tel que seul une petite partie de l'armée est concernée, et que c'est pas ça qui va changer sa vie quotidienne. Et donc il est tout à fait facile de se sentir solidaire des villages isarëliens qui vivent sous les roquettes.
kidsfu | Les Israéliens prétendent lutter contre le terrorisme du Hamas. Pourtant, il y a quelques années, quand le principale ennemi d'Israël était le Fatah, les israéliens n'ont pas hésiter à financer le Hamas, frère ennemi du Fatah. Leur stratégie : "Diviser pour mieux régner". Le Hamas leur permettrait ainsi d'évincer le Fatah. Alors comment Israël, qui viole depuis 60 ans le droit humanitaire, peut-il prétendre lutter contre le terrorisme??!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |