| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Et le Japon. Et la Suisse. Et l'Autriche. Et la Finlande. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 12:04:58 ![]() ![]() |
roland- |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
Oui et non. Ca ne change rien au match contre les palestiniens, certes, par contre ça aura forcément des impacts lourds sur les relations diplomatiques avec l'Occident. On a encore rien vu du tout à ce sujet, ça ne peut qu'aller crescendo. A moins que les pays en question se contentent du cirque à l'ONU et passent à autre chose, mais j'y crois moyen, certains sont allés déjà beaucoup trop loin pour reculer maintenant, à mon avis. Netanyahou peut faire le malin, il sait que désormais, il n'a plus le choix, la réorganisation économique du pays, ce n'est plus option, maintenant, ça va devenir progressivement une obligation. Edit : et ça va avoir des impacts politiques en Israël, ça a d'ailleurs déjà commencé. Message édité par Dworkin le 22-09-2025 à 12:22:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 12:20:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par roland- le 22-09-2025 à 12:24:49 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 22-09-2025 à 12:36:10 |
joams |
Jahaa_sv |
Les masques tombent. |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 22-09-2025 à 12:37:32 |
joams |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
roland- |
mantel |
|
deumilcat |
ca ne change pas "rien" D'abord c'est Netanyahuh lui meme qui a entrainé cette reconnaissance: Et justement, quoi qu'en disent Israel et les USA (qui empecheront qu'un Etat palestinien este en justice a l'ONU) ca va aussi responsabiliser les palestiniens, qui ne pourront plus dire que le Hamas c'est pas leur faute Accessoirement, Israel et les USA vont etre un peu plus en porte a faux avec leur delire d'en faire une riviera comme si les habitants etaient des lapins sauvages trainant dans le paysage Et puis c etait le deal depuis 1948... Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 22-09-2025 à 13:01:26 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on vous voit vous mettre du bon côté de l'histoire pour le coup ...
--------------- Слава Україні Feedback |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mantel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Messij | Les masques tombent. Tout ce qui peut potentiellement réduire l'efficacité du nettoyage ethnique des palestiniens "emmerde les israéliens et les juifs". Message cité 1 fois Message édité par Messij le 22-09-2025 à 14:00:34 --------------- WOW chien beaucoup |
racingman11 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |