| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 07:12:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
kami pouet |
|
mantel |
|
mantel |
|
racingman11 | Le jour de gloire est arrivé. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 22-09-2025 à 09:21:40 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 09:00:05 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Vini Vini - Le vrai | Sacrée journée pour ma France sure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
racingman11 | Sur un autre sujet, concernant l’affichage de drapeaux palestiniens : je trouve ça contre-productif, surtout que ça renforce le sentiment qu’« on choisit un camp ». Sans compter le côté tribalisme puisque c’est généralement fait dans des villes de gauche à forte immigration.
|
rionsnoir |
racingman11 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-09-2025 à 09:17:10 |
spartak01 |
|
fabien44 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fabien44 |
|
Vini Vini - Le vrai | Et bien, ça change des dirigeants maintenant qui on peur de froisser bébé premier ministre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trop de larmes de raje
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-09-2025 à 09:46:09 --------------- |
racingman11 |
|
mantel |
|
Vini Vini - Le vrai | Pourquoi autant de rage des partisans du gouvernement isrealien pour une reconnaissance symbolique... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
racingman11 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mantel |
|
Rasthor | Dans les commentaires du Parisien, pourquoi ils parlent de 70% qui sont contre cette décision ? Armée de bots de la Hasbara ?
|
racingman11 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Personne ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |