Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73561658
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2025 à 07:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Certes mais cela va mieux en l'écrivant.  [:le guide]
On verra bien jusqu'où les pays européens sont prêts à aller pour se draper de vertu même si cela revient à négliger leurs intérêts.

Je pense que ça va beaucoup dépendre de ce qui se passe dans les pays en question.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 07:12:00  profilanswer

n°73561665
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-09-2025 à 07:16:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Basés à Tel Aviv, il faut le sachoir   [:eur partie ii:3]

Et dirigés par Dworkin depuis la maison mère [:smb2307:9]

---------------
Eponyme
n°73561669
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2025 à 07:19:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

La France pose comme condition à l’ouverture d’une ambassade en Palestine la libération des otages retenus à Gaza par le Hamas, a dit le président Emmanuel Macron dans un entretien diffusé ce dimanche sur la chaîne américaine CBS.

Ce en même temps macronien sans queue ni tête  [:donkeyshoot]  
Donc il reconnait l’existence d’un État, mais pas d’ambassade tant que ce qu’il considère être un groupe terroriste qui opprime les palestiniens détient des otages…tout en justifiant que la reconnaissance de cet État est un coup porté à ce groupe terroriste  [:donkeyshoot]

L'éternelle dichotomie entre la politique spectacle et la réalité du terrain.  

Ouvrir une ambassade à Ramallah, ça va pas se faire en claquant des doigts, sur la route 60 entre Jérusalem et Ramallah, par exemple il y a au moins 2 checkpoints si tu passes par Pisgat Zeev. M'est avis qu'ils sont pas hyper pressés d'emménager là-bas :o

---------------
n°73561745
kami
pouet
Posté le 22-09-2025 à 07:59:29  profilanswer

Incroyable la propension de certains ici de toujours mais vraiment toujours critiquer la moindre action symbolique, qui est ici aussi diplomatique pour contraindre Israel à agir autrement et aller un peu dans le sens des palestiniens, de l’AP et d’une solution à deux états.
Toujours la même rengaine, « ça ne sert à rien, c’est vain , ils ne connaissent rien… » et les fins analystes qui disaient ici que nul autre pays « important » que la France n’irait dans ce move de la reconnaissance de la Palestine  [:_dare_]  
En attendant dans l’autre bord, on revendique vouloir intensifier la colonisation et que nul état palestinien ne verra le jour entre la mer et le jourdain. Et les morts palestiniens s’entassent dans l’indifférence.
C’est marrant quand même. Très difficile de se positionner objectivement dans ce conflit. [:fabriceboue]

n°73561750
kami
pouet
Posté le 22-09-2025 à 08:01:59  profilanswer

joams a écrit :

Tu peut reconnaître le Zozoland si tu veut, mais dans les faits ça veut rien dire.
La reconnaissance doit se faire avec les partis concernés.

Tu veux dire comme la création de l’Etat d’Israel ?  [:tenaka]  
Ou alors l’annexion de tous ces territoires illégalement occupés du Nord au Sud et de l’Est ?  [:tenaka]

n°73561769
mantel
Posté le 22-09-2025 à 08:08:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc si l’AP ne reconnaît pas Israël, Israël n’existe pas ou c’est comment ?
Ou alors ça ne marche que dans un sens comparazar ?

Jusqu'à preuve du contraire l'AP reconnait Israël !
Par contre l'inverse n'est pas vrai... et c'est un peu le nœud du problème. Israël a un comportement totalement hypocrite pour gagner du temps afin de coloniser le plus possible et de rendre dans les faits la reconnaissance de la Palestine vide de sens...
Le gouvernement Israélien est "juste" en train de faire tomber le masque vu qu'on les met au pied du mur en reconnaissant un état Palestinien.

Je n'aime pas les poncif, mais pour le coup il y a eu une vrai duplicité des gouvernements Israéliens, et surtout de Netanyahou sur la question...

n°73561777
mantel
Posté le 22-09-2025 à 08:10:56  profilanswer

joams a écrit :

Il y a un pays, un premier ministre, un gouvernement et un parlement, pas de groupuscules terroristes disséminés dans toute la région qui de toutes façons ne reconnaîtront jamais Israël.  

pour les groupes terroriste ce n'est pourtant pas ce qui manque...mais c'est vrai que ce n'est pas Israël qui est leur cible :o

n°73561896
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 08:45:14  profilanswer

Le jour de gloire est arrivé.

n°73561916
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-09-2025 à 08:51:59  profilanswer

Citation :

Selon Jean-Noël Barrot, la reconnaissance de la Palestine par la France « est une décision symbolique, immédiate et politique qui démontre l'attachement de la France à la solution à deux États ». Pour lui, reconnaître la Palestine signifie « la fin du Hamas ». «

[:france_insoumise:2]  
Macron a décidé de venir chasser les voix des gogos et demeurés visiblement.
Il se met au niveau du NPA et de LFI, il semble désespéré.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73561941
fabien44
Posté le 22-09-2025 à 09:00:05  profilanswer

kami a écrit :

Incroyable la propension de certains ici de toujours mais vraiment toujours critiquer la moindre action symbolique, qui est ici aussi diplomatique pour contraindre Israel à agir autrement et aller un peu dans le sens des palestiniens, de l’AP et d’une solution à deux états.
Toujours la même rengaine, « ça ne sert à rien, c’est vain , ils ne connaissent rien… » et les fins analystes qui disaient ici que nul autre pays « important » que la France n’irait dans ce move de la reconnaissance de la Palestine  [:_dare_]  
En attendant dans l’autre bord, on revendique vouloir intensifier la colonisation et que nul état palestinien ne verra le jour entre la mer et le jourdain. Et les morts palestiniens s’entassent dans l’indifférence.
C’est marrant quand même. Très difficile de se positionner objectivement dans ce conflit. [:fabriceboue]

Même si c'est symbolique pour le moment (on verra par la suite les conséquences sur le terrain), ça a déjà permis de
- faire rager Bibi qui en fin tacticien se trouve bien embarrassé et isolé
- faire entendre au grand public dans la bouche de bibi son projet de récupérer la CJ pour en faire la Judée-Samarie et ne pas vouloir de solution à 2 Etats. La position officielle est claire et entendue.
- remettre l'AS au devant de la scène dans le camp occidental au détriment des avancés diplomatiques obtenues par Bibi
- donner une victoire diplomatique de l'Europe occidentale et la France en particulier alors que Bibi se tourne désormais vers d'autres horizons à l'Est.

Le point positif de Bibi c'est qu'il va pouvoir utiliser cette annonce pour se renforcer sur sa scène domestique.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 22-09-2025 à 09:21:40
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 09:00:05  profilanswer

n°73561942
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 09:00:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Selon Jean-Noël Barrot, la reconnaissance de la Palestine par la France « est une décision symbolique, immédiate et politique qui démontre l'attachement de la France à la solution à deux États ». Pour lui, reconnaître la Palestine signifie « la fin du Hamas ». «

Il se met au niveau du UK, du Canada, de l’Australie, de la Suède, de la Norvège…

n°73561963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2025 à 09:06:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Il a raison, c'est une décision symbolique  [:copepresident:3]

---------------
n°73561969
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2025 à 09:07:33  profilanswer

Sacrée journée pour ma France sure

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73561973
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2025 à 09:08:31  profilanswer

fabien44 a écrit :

- faire entendre au grand public dans la bouche de bibi son projet de récupérer la CJ pour en faire la Judée-Samarie et ne pas vouloir de solution à 2 Etats. La position officielle est claire et entendue.

Ça fait juste 15 ans qu'il le hurle sur tous les tons, ceux qui ne sont toujours pas au courant, c'est qu'ils ne veulent pas l'entendre  [:michel_cymerde:7]  

fabien44 a écrit :

Le point positif de Bibi c'est qu'il va pouvoir utiliser cette annonce pour se renforcer sur sa scène domestique.

C'est peu de le dire ...

---------------
n°73561992
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 09:13:32  profilanswer

Sur un autre sujet, concernant l’affichage de drapeaux palestiniens : je trouve ça contre-productif, surtout que ça renforce le sentiment qu’« on choisit un camp ». Sans compter le côté tribalisme puisque c’est généralement fait dans des villes de gauche à forte immigration.

Pour signifier qu’il s’agit d’une volonté d’arriver à la paix entre deux états j’aurais mis les drapeaux palestiniens ET israéliens. Mais ça serait demander trop de hauteur du vue aux maires.

n°73561996
rionsnoir
Posté le 22-09-2025 à 09:14:08  profilanswer

c'est ce qu'a fait Hidalgo :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73562008
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 09:16:35  profilanswer

rionsnoir a écrit :

c'est ce qu'a fait Hidalgo :o

Oui c’est vrai. Du coup personne ne la critique parce que c’est pas attaquable.

n°73562009
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 09:16:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sur un autre sujet, concernant l’affichage de drapeaux palestiniens : je trouve ça contre-productif, surtout que ça renforce le sentiment qu’« on choisit un camp ». Sans compter le côté tribalisme puisque c’est généralement fait dans des villes de gauche à forte immigration.

Pour signifier qu’il s’agit d’une volonté d’arriver à la paix entre deux états j’aurais mis les drapeaux palestiniens ET israéliens. Mais ça serait demander trop de hauteur du vue aux maires.

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AA1N1aIb.img?w=768&h=432&m=6
Edit: grillaid.

Message édité par Rasthor le 22-09-2025 à 09:17:10
n°73562029
spartak01
Posté le 22-09-2025 à 09:19:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'éternelle dichotomie entre la politique spectacle et la réalité du terrain.  

Ouvrir une ambassade à Ramallah, ça va pas se faire en claquant des doigts, sur la route 60 entre Jérusalem et Ramallah, par exemple il y a au moins 2 checkpoints si tu passes par Pisgat Zeev. M'est avis qu'ils sont pas hyper pressés d'emménager là-bas :o

Estce que ce sera pire que le conditions d'avant, où les autorités israéliennes se torchaient déjà avec les droits de la France ?  

Citation :

Un baptême tendu pour le ministre des Affaires étrangères français. A l’occasion de son premier déplacement en Israël, Jean-Noël Barrot a été confronté à un incident diplomatique qui risque de jeter un froid sur les relations franco-israéliennes. Gendarmes arrêtés, police israélienne armée, colère de Paris, ambassadeur convoqué… Retour sur cet épisode qui s’est passé à Jérusalem, ce jeudi.
https://www.20minutes.fr/monde/isra [...] -jerusalem

Citation :

Cisjordanie : la France va convoquer l’ambassadeur d’Israël après des tirs «inacceptables» contre plusieurs diplomates
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20250521

n°73562041
fabien44
Posté le 22-09-2025 à 09:20:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça fait juste 15 ans qu'il le hurle sur tous les tons, ceux qui ne sont toujours pas au courant, c'est qu'ils ne veulent pas l'entendre  [:michel_cymerde:7]  

Oui sauf que je doute que le "lambda" au fond de sa campagne ait forcément entendu. Aujourd'hui tout sur la table avec tous les media du monde en haut parleur géant.

n°73562043
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 09:21:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'ai quand même lu sur le net que c'était comme afficher la photo du violeur à coté de celle de la victime.
(la réponse à  "qui a violé qui"? est ouverte. :O).

n°73562060
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2025 à 09:23:45  profilanswer

fabien44 a écrit :

Oui sauf que je doute que le "lambda" au fond de sa campagne ait forcément entendu. Aujourd'hui tout sur la table avec tous les media du monde en haut parleur géant.

Le lambda au fond de sa campagne, il en a strictement rien à carrer de tout ça, surtout.

---------------
n°73562063
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 09:24:05  profilanswer

joams a écrit :

Et les armadas financées par les oligarques suisses....
Rima et Greta, Emma le trio diabolique qui maculent les murs de nos prisons, tu veut qu on en parle?

Pas compris pour le coup. :??:

n°73562074
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 09:25:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Estce que ce sera pire que le conditions d'avant, où les autorités israéliennes se torchaient déjà avec les droits de la France ?  

Citation :

Un baptême tendu pour le ministre des Affaires étrangères français. A l’occasion de son premier déplacement en Israël, Jean-Noël Barrot a été confronté à un incident diplomatique qui risque de jeter un froid sur les relations franco-israéliennes. Gendarmes arrêtés, police israélienne armée, colère de Paris, ambassadeur convoqué… Retour sur cet épisode qui s’est passé à Jérusalem, ce jeudi.
https://www.20minutes.fr/monde/isra [...] -jerusalem

Citation :

Cisjordanie : la France va convoquer l’ambassadeur d’Israël après des tirs «inacceptables» contre plusieurs diplomates
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20250521

Ou en 1996 ?
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] ion-method
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fcdn-hub.ina.fr%2Fnotice%2F690x517%2F11b%2FCAB96053421.jpeg&f=1&nofb=1&ipt=d6c2875c38f188afb596091a3dcc22cef9ae8edd12994ce445e6a404865e32da

Citation :

C'est à Jérusalem que la colère présidentielle s'est exprimée contre les mesures de sécurité imposée par la police israélienne. En effet, ce 22 octobre 1996, le service de sécurité israélien est partout là où Jacques Chirac veut aller dans les rues de la vieille-ville. Et de fait, le président français se retrouve empêché et dans l'impossibilité d'aller au contact des Palestiniens. C'est alors que via Dolorosa, la voie qu'aurait empruntée le Christ avec sa croix selon la tradition chrétienne, le chef de l’État s'est emporté - « Qu'est-ce qu'il y a encore comme problème ? Je commence à en avoir assez ! » - et qu'il a lancé en anglais au chef de la police israélienne ces paroles qui vont faire le tour du monde :

- « What do you want ? Me to go back to my plane and go back to France ? Is that what you want ? Let them go, let them do. This is not a method, this is a provocation. That is provocation. Please you stop now. » (Que voulez-vous ? Que je retourne à mon avion et que je rentre en France ? C'est ce que vous voulez ? Laissez-les aller, laissez-les faire. Ce n'est pas une méthode. C'est une provocation. Ceci est une provocation. Arrêtez maintenant s'il vous plaît.)

Quelques minutes plus tard, Jacques Chirac refusera d'entrer dans l'église Sainte-Anne. En cause : des soldats israéliens armés ont pris place à l'intérieur du site. « Je ne veux pas de gens armés en territoire français... J'attendrai », explique le présiden. Finalement, les soldats israéliens finiront par quitter l'église.

Citation :

En fin de journée, le premier ministre israélien, déjà Benyamin Nétanyahou, présenta officiellement ses excuses au président français et à sa délégation, ce dernier estimant ensuite que l'incident était clos.

[:so-saugrenu23]  

Citation :

Toutefois, cette visite permit à Jacques Chirac de jouir d'une forte popularité dans le monde arabe. À travers elle également, le président français endossa le costume symbolique de celui qui a dit « Non » à Israël. De nombreux journalistes qui suivaient ce déplacement ont raconté les répercussions immédiates et futures de cette séquence.

[:gle]

n°73562093
fabien44
Posté le 22-09-2025 à 09:29:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le lambda au fond de sa campagne, il en a strictement rien à carrer de tout ça, surtout.

C'est sûr  :jap:  
Néanmoins l'onde de choc est assez puissante et retentissante partout, suffisamment pour mettre Bibi dans tous ses états  :D

n°73562096
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2025 à 09:30:13  profilanswer

Et bien, ça change des dirigeants maintenant qui on peur de froisser bébé premier ministre

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73562099
spartak01
Posté le 22-09-2025 à 09:30:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Israël a transformé un désert en zone agricole. Ils trouveront des solutions.. par contre le merdistan va sombrer.

Etonnant... :o  

https://www.researchgate.net/publication/242292048/figure/fig4/AS:669564220227594@1536647958562/Differences-between-Israel-and-Palestine-in-total-water-consumption-million-cubic-metres.png

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73562200
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2025 à 09:46:02  profilanswer

Trop de larmes de raje  [:mooonblood:4]

Citation :

@BFMTV

Reconnaissance de l'État palestinien: "Emmanuel Macron est en train de reconnaître officiellement un siège à l'ONU pour le jihad", affirme Sarah Knafo (Reconquête)

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 22-09-2025 à 09:46:09

---------------

n°73562213
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 09:48:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@BFMTV

Reconnaissance de l'État palestinien: "Emmanuel Macron est en train de reconnaître officiellement un siège à l'ONU pour le jihad", affirme Sarah Knafo (Reconquête)

Deux mensonges en une phrase, c'est beau :

1-La déclaration de reconnaissance ne donne pas de siège à l'Onu à la Palestine
2-L'AP dirigée par le Fatah est reconnue comme gouvernement de la Palestine

C'est d'un niveau...

n°73562226
mantel
Posté le 22-09-2025 à 09:50:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@BFMTV

tout ce qui est excessif est insignifiant...
Autant dire que au vu des propos récurrent de Madame Knafo, elle est particulièrement insignifiante :o

n°73562241
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2025 à 09:52:44  profilanswer

Pourquoi autant de rage des partisans du gouvernement isrealien pour une reconnaissance symbolique...

---------------
n°73562256
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2025 à 09:54:38  profilanswer

Vini a écrit :

Pourquoi autant de rage des partisans du gouvernement isrealien pour une reconnaissance symbolique...

C'est ca qui est bon  :D  
D'un coté ca nous fait des "lol ca sert à rien" et de l'autre "vous soutenez le jihad  :fou: "

Le bilan de Bibi est catastrophique: ratage sur l'Iran, ratage sur le Qatar, reconnaissance de la Palestine, Israel au ban,...

---------------

n°73562274
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 09:57:56  profilanswer

Olivie a écrit :

D'un coté ca nous fait des "lol ca sert à rien" et de l'autre "vous soutenez le jihad  :fou: "

Le bilan de Bibi est catastrophique: ratage sur l'Iran, ratage sur le Qatar, reconnaissance de la Palestine, Israel au ban,...

Je ne vois pas les choses comme ça, je dirais surtout que c'est parce qu'il a réussi contre le Hezb et l'Iran que l'Occident n'a plus de scrupules à avancer sur le dossier Palestinien : Israël ne semble plus assiégé (c'est plutôt Israël qui assiège tous ses voisins :o )

n°73562285
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2025 à 10:00:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Bah le problème c'est qu'on a les rageux ICI aussi. Et c'est pas interdit de changer d'avis aussi... c'est même louable que de soutenir l'indéfendable.

---------------
n°73562291
mantel
Posté le 22-09-2025 à 10:01:07  profilanswer

Vini a écrit :

problème d'égo.  
Ils se perçoivent comme les "bon", les "gentils", vs les palestiniens qui sont des terroristes, des incapables... et là on leur dis que la fête est fini qu'ils sont allé trop loin et que maintenant s'ils continuent comme ça il va y avoir des conséquences.
Une sorte de syndrome de l'enfant pourri gaté, qui soudainement doit commencer à assumer ses actes.

n°73562329
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 10:08:08  profilanswer

Dans les commentaires du Parisien, pourquoi ils parlent de 70% qui sont contre cette décision ? Armée de bots de la Hasbara ?
https://www.leparisien.fr/politique [...] K3XBYA.php

Car je trouve l'inverse, 53% qui approuve ce choix:
https://www.bfmtv.com/international [...] 00058.html

Citation :

De nombreux chefs d'État et de gouvernement sont attendus la semaine prochaine à New York pour reconnaitre l'État de Palestine. Si 53% des Français approuvent ce choix, une grande partie d'entre eux restent opposés à cette future décision.

n°73562374
racingman1​1
Posté le 22-09-2025 à 10:15:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans les commentaires du Parisien, pourquoi ils parlent de 70% qui sont contre cette décision ? Armée de bots de la Hasbara ?
https://www.leparisien.fr/politique [...] K3XBYA.php

Car je trouve l'inverse, 53% qui approuve ce choix:
https://www.bfmtv.com/international [...] 00058.html

Citation :

De nombreux chefs d'État et de gouvernement sont attendus la semaine prochaine à New York pour reconnaitre l'État de Palestine. Si 53% des Français approuvent ce choix, une grande partie d'entre eux restent opposés à cette future décision.

Ca vient d'un sondage du CRIF :

https://www.crif.org/sites/default/ [...] apport.pdf

La question et la présentation de la réponse ont été un peu biaisés :o

La question était :

Vous personnellement, avec laquelle des trois opinions suivantes, êtes-vous le plus d’accord ? La France…

-Doit reconnaître un État palestinien tout de suite et sans conditions : 29%

-Doit reconnaître un État palestinien, une fois la libération de toutes les personnes retenues à la suite en otage à Gaza et la reddition du Hamas : 39%

-Ne doit pas reconnaître à court terme un Etat palestinien : 33%

Ce qui est devenu dans la com' du Crif : 71 % des Français rejettent la reconnaissance d'un État palestinien avant la libération des otages et la reddition du Hamas

Ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque 71% ne rejettent pas l'option 1, 71% ne font pas de l'option 1 leur option préférée.

Et surtout in fine 67% soutiennent une reconnaissance à court-terme.

Communication un peu trompeuse, pour le moins...

n°73562377
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-09-2025 à 10:17:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Probablement des terroristes américains  [:michel_cymerde:7]

C'est certain [:ula:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73562493
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 10:32:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Personne ?  :whistle:  
https://x.com/ftapiro/status/1969869752861433957
https://i.imgur.com/UQVtaHv.jpeg

[:godwin:2]  [:erg machaon:4]

n°73562503
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2025 à 10:34:26  profilanswer

"le drapeau du califat islamique de la Mecque" [:erg machaon:4]

---------------

n°73562511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2025 à 10:35:26  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est sûr  :jap:  
Néanmoins l'onde de choc est assez puissante et retentissante partout, suffisamment pour mettre Bibi dans tous ses états  :D

Ah oui, clairement. Et alors là, il va surjouer le couplet "le monde entier est contre nous"  [:dworkin:7]  

Politiquement, pour lui, c'est que du bonheur, là (et l'opposition le sait).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)