| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 08:58:49 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
Oui, la libération des otages a eu lieu entre le 19 janvier et le 22 février, mais après plus rien. |
joams |
Message édité par joams le 10-09-2025 à 09:03:36 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spartak01 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs sources sécuritaires émettent des doutes ce midi sur le résultat des frappes, et pensent que la plupart des cibles liquidées dans la baraque faisaient partie du "second cercle", et pas forcément des "têtes d'affiches" qui elles ont eu le temps de se carapater.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:50:41 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
Terisonen | Je ne suis pas sur que le cout politique de la frappe soit plus avantageux que l'élimination de quelques cadres du Hamas.
|
racingman11 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 10-09-2025 à 12:07:10 |
racingman11 | L’ambassadeur Israélien aux US qui annonce sur Fox :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shulsie |
Message édité par shulsie le 10-09-2025 à 12:55:25 |
Terisonen |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça pendra des jours, voire des semaines avant qu'on ait une vision claire et un bilan précis de la frappe d'hier, trop d'informations contradictoires dans tous les sens.
Message édité par Dworkin le 10-09-2025 à 13:37:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce ratage de Bibi s’ils ont survécu.
--------------- |
Percy Fawcett | Cocasse quand on sait à quel point Saoudiens et émiratis détestent le Qatar (qu'ils avaient voulu transformer en île il y a quelques années en creusant un canal).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Mossad, c’est plus ce que c’était --------------- |
roland- |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as oublié l'attaque de drone sur un navire civile dans les eaux tunisiennes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maldone | Au fond, ça ne sert a rien surtout d'aller buter des leaders qui seront remplacés tôt ou tard. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dans les deux cas, avec une image à l'international dégueulasse et du sang sur les mains pour des générations
--------------- Слава Україні Feedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 10-09-2025 à 15:48:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 15:50:25 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça tape au Yémen, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |