Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73494213
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-09-2025 à 22:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] li-attack/

Citation :

“We believe that today we have reached a pivotal moment. There must be a response from the entire region to such barbaric actions,” he adds.

Al-Thani says that despite the attack, Qatar will continue mediation efforts to reach a ceasefire and hostage deal between Israel and Hamas.

“Nothing will deter us from continuing this mediation in the region,” Al Thani says.

j'imagine qu'ils se rendent compte que s'ils ne se presentent plus comme partenaire de mediation pour un cessez-le-feu, il ne leur reste plus grand chose
ou alors c'est une facon d'essayer d'eviter une deuxieme salve

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 22:23:59  profilanswer

n°73494225
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2025 à 22:25:21  profilanswer

Perfidator a écrit :

En 2019 ils avaient pas commandés les Famosos S-400 ?

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] med_Forces
Ils ont un peu de tout à l'OTAN, notamment les famosos Patriots. Faut croire que la défense AA c'est pas si simple :o

n°73494244
Terisonen
Posté le 09-09-2025 à 22:28:25  profilanswer

Je ne crois pas que les Qataris s'imaginait la cible d'avions Israéliens.

n°73494296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2025 à 22:36:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

“We believe that today we have reached a pivotal moment. There must be a response from the entire region to such barbaric actions,” he adds.

Al-Thani says that despite the attack, Qatar will continue mediation efforts to reach a ceasefire and hostage deal between Israel and Hamas.

“Nothing will deter us from continuing this mediation in the region,” Al Thani says.

j'imagine qu'ils se rendent compte que s'ils ne se presentent plus comme partenaire de mediation pour un cessez-le-feu, il ne leur reste plus grand chose

Je pense qu'ils étaient totalement convaincus que les USA leur garantissaient de ne jamais prendre de balle perdue.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73494323
the veggie​ boy
Posté le 09-09-2025 à 22:39:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense qu'ils étaient totalement convaincus que les USA leur garantissaient de ne jamais prendre de balle perdue.

ca cadre avec le fait que les US ne sont plus un allié / protecteur credible sous Trump 2

---------------
blacklist
n°73494410
fatah
Posté le 09-09-2025 à 22:43:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Ils sont médiateurs parce que ça arrangeait les deux parties d'avoir un intermédiaire qui accepte de parler à tout le monde.
Là le message de Netanyahou avec cette attaque, c'est clairement de dire qu'il tue dans l'œuf toute possibilité de négociation. Et derrière il pourra dire qu'il n'y a pas d'autres solutions que de rasez Gaza.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73494412
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2025 à 22:43:35  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je ne crois pas que les Qataris s'imaginait la cible d'avions Israéliens.

Oui c'est vrai que les Israéliens ne bombardent pas à peu près toute la région en ce moment, donc qui aurait pu prédire que le Quatar en fasse les frais quand il accueille le Hamas [:so-saugrenu19:3] :D
Et un système AA est censé être actif h24 (hors de Suisse en tout cas), surtout dans un secteur en bordel ininterrompu depuis plus de 20 ans, donc que le Quatar craigne une attaque ou pas ne change théoriquement pas grand-chose.

n°73494529
racingman1​1
Posté le 09-09-2025 à 22:57:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est vrai que les Israéliens ne bombardent pas à peu près toute la région en ce moment, donc qui aurait pu prédire que le Quatar en fasse les frais quand il accueille le Hamas [:so-saugrenu19:3] :D
Et un système AA est censé être actif h24 (hors de Suisse en tout cas), surtout dans un secteur en bordel ininterrompu depuis plus de 20 ans, donc que le Quatar craigne une attaque ou pas ne change théoriquement pas grand-chose.

J’suis pas expert mais la défense est peut être davantage taillée pour repousser l’AS qu’Israel, et ils ont pas le même matos.

De toutes façons les pays de la région sont en train de réaliser qu’ils ont laissé prospérer un acteur dangereux dans leur voisinage, et qu’ils ont désormais le choix entre la soumission dans des accords d’Abraham et l’autonomie stratégique.

n°73494581
joams
Posté le 09-09-2025 à 23:06:23  profilanswer

Les usa était une garantie de protection contre l AS pas contre Israël. :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73494627
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:15:27  profilanswer

roland- a écrit :

C'est ce que j'entends aussi. Je suis surpris, j'ai pas imaginé une seconde qu'on puisse prendre cette liberté. Curieux d'en connaitre les détails. Drone peut-être ?

On ? T’es israélien ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 23:15:27  profilanswer

n°73494638
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:17:55  profilanswer

C’est un détail de l’histoire  [:poutrella:1]

---------------
n°73494650
sowhat4
Posté le 09-09-2025 à 23:21:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Seuls les Israéliens ont le droit à cette garantie éternelle (enfin un jour elle prendra fin et le monde se portera mieux).

n°73494663
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:24:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Un mec du Hamas dans le sous sol d'un commerce d'Avignon, c'est légitime de raser le pâté d'immeubles sur notre territoire ?

En fait ça serait plutôt Lunel qu’Avignon.

---------------
n°73494676
the veggie​ boy
Posté le 09-09-2025 à 23:27:49  profilanswer

fatah a écrit :

Ils sont médiateurs parce que ça arrangeait les deux parties d'avoir un intermédiaire qui accepte de parler à tout le monde.
Là le message de Netanyahou avec cette attaque, c'est clairement de dire qu'il tue dans l'œuf toute possibilité de négociation. Et derrière il pourra dire qu'il n'y a pas d'autres solutions que de rasez Gaza.

l'egypte a egalement joue le role de mediateur pendant un certain temps

---------------
blacklist
n°73494677
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:27:54  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Peut-être que c'est la fin...

La fin des opérations militaires et coloniales d’israel du coup ?

---------------
n°73494683
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:30:14  profilanswer

maldone a écrit :

je vous rassure, un autre mouvement terroriste viendra remplacer le Hamas. Logique, quand en Face, il y a aucune autre alternative politique.

Exactement pourquoi jnzi du mal à comprendre ni le move ni la satisfaction des pro israéliens. La haine de l’ennemi engendre que sa mort est plus importante que sa propre survie, c’est tout simplement stupéfiant.

---------------
n°73494695
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:34:04  profilanswer

Errare a écrit :

Punaise, mais quelle pauvreté dans l'argumentation.

Il parle du "hamas" tu réponds "les palestiniens" ce qui n'est pas son message.

Tu raménes la résistance française dans le lot, reprenant donc les mots des nazis qui les qualifiaient de "terroristes", tu n'as pas honte de ne pas te souvenir que jamais, JAMAIS, la résistance n'a violé, razié, assassiné de civils ?

Parler de détruire le hamas, ce n'est pas "soutenir" aveuglément le "camp du bien", c'est vouloir débarasser le monde d'ordures terroristes et totalitaires qui sacrifit allègement son propre peuple en le destinant au martyre de  façon affirmée et répétée.

Tout est question de point de vue, au final le relativisme qui va bien pour venir dire que "tuer c'est pas bien", on est sauvé avec ça.

Heu si après la libération, il y a eu des règlements de compte entre voisins et des « resistants » ont clairement fait tout ça. Le symbole populaire le plus connu, ce sont les femmes tondues. Mais derrière ce symbole il y a eu plein d’autres trucs. Mais bon, là n’est pas le sujet.

---------------
n°73494699
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-09-2025 à 23:35:20  profilanswer

fatah a écrit :

J'avoue que c'est assez inattendu. Ca veut aussi dire que les américains ont laissé évidemment faire alors qu'ils ont une base sur place. Bombardé par l'Iran puis Israël, ça part en cacahuète :o
On va peut-être voir nos Rafales à l'œuvre  [:zyx]  

Ils ont déjà servi dans la région pour shooter des drones.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73494723
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:42:48  profilanswer

Mevo a écrit :

J'ai cité deux phrases de sa part. Ma référence aux Palestiniens répondait à la première (="ma réponse" ironique à son message, bien entendu que ce n'était pas "son message" ). Comme si ce n'était pas l'évidence...

Mevo a écrit :

N'ai-je pas "honte" de la facon dont tu tournes ensuite le tout (après avoir montré que tu avais bien compris) et de ta réponse toute orientée ? Non. Je ne suis pas responsable de tes interprétations toutes particulières. Faites exprès, qui plus est.
Et toi, as-tu honte de me demander si j'ai honte ? Je ne pense pas. Détourner, biaiser, orienter, c'est sans doute ce que tu appelles "argumentation", de ton point de vue. Et ce que je penserais "pauvre", du mien.

Je me focalisais davantage sur ceux utilisant ce qualificatif pour pseudo "justifier" tout et n'importe quoi, dont surtout l'injustifiable. C'est bien ce dont il s'agit exactement: Le (seul) coté que tu regardes.
Une comparaison du Hamas et de la résistance francaise ainsi que de leurs actions n'était aucunement le sujet. Ni le propos. Et je ne parlais pas spécifiquement de la news du moment non plus. Mais je te suppose assez intelligent pour parfaitement savoir tout cela.
Il y a du condamnable de manière certaine coté Hamas, mais il n’empêche par exemple que la majorité des États membres de l'ONU ne classent pas le Hamas parmi les organisations terroristes...

Mevo a écrit :

Voilà, tout ce qui arrive donc aux Palestiniens (dans leur ensemble) c'est parce que le Hamas les ont "sacrifiés". Les Israéliens n'ont pas d'autres choix que de faire ce qu'ils font comme ils le font. Tout ce qui arrive aux Palestiniens, c'est presque le Hamas lui-même qui l'a fait, en fait. C'est toute la rhétorique (trop) habituelle de celui dont ce "serait la faute". Sans regarder ce qu'on fait actuellement soi-même. Ne parlons même pas d'avoir les capacités à prendre du recul et de voir comment la situation en est arrivée là, ni de son propre rôle éventuel là-dedans.

Fort heureusement, prendre du territoire est toujours hors de question, ce qui permet de rendre toute la démarche très "pure" [:giz] (ainsi que d'éviter à tout prix de toucher aux civils, qui semble t’être tellement cher. Sinon on est de "véritables terroristes" ?)
La réalité est qu'avec 1 an et demi de moins, il y a largement davantage de civils tués à Gaza que dans le conflit Russie/Ukraine en comptant les deux cotés.

Il est certain que s'il y avait très régulièrement une grosse ambiguïté entre cibler spécifiquement le "Hamas" et englober un peu tout le monde là-dedans, ainsi qu'entre certaines déclarations et les faits, ca apparaîtrait tout de suite moins "propre". Oh wait :o
Allez, tout cela est de toute façon irrémédiable et sans fin. En parler ne servira surtout à rien :jap: (oui, oui, c'est totalement de MA "faute", ici :jap: )

PS: Avant que tu ne déroules le tapis des "bonnes excuses", tu peux (toi et tout un chacun) éventuellement regarder l'une des nombreuse vidéo YT montrant des extraits de la TV Israélienne, comme par exemple celle-ci: https://youtu.be/Q3S1pY7JMVY

+1. Trouver un autre responsable que soit meme pour s’exonérer de toute responsabilité, c’est un grand classique. Depuis le gamin de 6 ans « oui mais il a commencé » au dictateur « oui mais il a trahi le peuple » en passant par le collègue « il savait je l’ai mis dans la boucle ».

Se dédouaner fallacieusement de toute responsabilité en évoquant une responsabilité réelle d’une tierce personne. Certaines personnes dans mon entourage pro en ont fait un métier. Mais en vrai c’est un super ressort psychosocial et un sophisme puissant.

---------------
n°73494724
santos64
Posté le 09-09-2025 à 23:43:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les faits sont que les pays qui prennent des bombes sont des pays qui hébergent sciemment des terroristes donc niveau neutralité on repassera.

Non, je dis que là ça a l'air de te poser problème, mais si les cibles étaient russes bizarrement tu ne dirais rien.

Et bizarrement ce serait l'exact contraire avec toi. Comme quoi hein.  [:zoukoufxxx]

n°73494726
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 09-09-2025 à 23:44:13  profilanswer

Le Royaume Uni tranche : pas de Génocide à Gaza :o
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] ide-a-gaza

Edit : fake news de I24news :

En fait le gouvernement ne conclut pas qu'il y a un génocide, et non pas "conclut qu'il n'y a pas de génocide" :o
https://www.theguardian.com/world/2 [...] lammy-says

Message édité par Waza-ari le 09-09-2025 à 23:45:28
n°73494731
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:45:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

La balle n’a rien de perdu. Décidément dworkin dots ses airs d’observateurs informés et neutre, en fait on dirait un insider de club de foot pendant le mercato.

---------------
n°73494737
chienBlanc
Posté le 09-09-2025 à 23:48:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On ? T’es israélien ?

On <> Nous  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73494751
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-09-2025 à 23:54:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On <> Nous  [:moundir]

Merci Roland

---------------
n°73494755
SOF40
Posté le 09-09-2025 à 23:57:24  profilanswer

Bof, le Qatar, à part les biftons, les stades de la WC et ce qui reste de pétrole, #yarien[/quotemsg]
Le gaz

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°73494778
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-09-2025 à 00:08:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING  Qatar reserves right to respond to Israeli attack, Qatari Prime Minister says

[:leamas:5]  
https://x.com/TheInsiderPaper/statu [...] 15399?s=19

J'ose espérer qu'ils ne vont pas avoir l'idée à la con d'envoyer leurs Rafales se faire dézinguer au voisinage d'Israël, parce que ça ne va pas nous faire une très bonne pub :o

n°73494780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2025 à 00:09:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils vont continuer a financer des pisse-merde comme tocard carlson et candace owens qui deversent leur antisemitisme ad nauseam, donc ?

C'est pas les russes derrière eux ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73494781
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2025 à 00:10:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ose espérer qu'ils ne vont pas avoir l'idée à la con d'envoyer leurs Rafales se faire dézinguer au voisinage d'Israël, parce que ça ne va pas nous faire une très bonne pub :o

Je pense pas mais les relations vont être tendues désormais

---------------
n°73494792
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2025 à 00:15:41  profilanswer

n°73494809
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 00:27:10  profilanswer

AAAANNNNNTTTTTTIIIIIISSSSEEEEEMMMMMMMIIIIIITTTTTTTEEEEE !!!!!!!  [:cerveau hurle]

n°73494820
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2025 à 00:34:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

AAAANNNNNTTTTTTIIIIIISSSSEEEEEMMMMMMMIIIIIITTTTTTTEEEEE !!!!!!!  [:cerveau hurle]

:D

---------------
n°73494822
Mevo
Divergent
Posté le 10-09-2025 à 00:36:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1. Trouver un autre responsable que soit meme pour s’exonérer de toute responsabilité, c’est un grand classique. Depuis le gamin de 6 ans « oui mais il a commencé » au dictateur « oui mais il a trahi le peuple » en passant par le collègue « il savait je l’ai mis dans la boucle ».

Se dédouaner fallacieusement de toute responsabilité en évoquant une responsabilité réelle d’une tierce personne. Certaines personnes dans mon entourage pro en ont fait un métier. Mais en vrai c’est un super ressort psychosocial et un sophisme puissant.

[:m0zart]
T'as des gens bien qui acceptent parfois de prendre davantage de responsabilités qu'ils n'en ont réellement.
A l'opposé, t'as ceux qui sont incapables de jamais admettre quoi que ce soit. Le soucis avec ces derniers, est qu'il est généralement difficile de s'arranger avec eux. En plus, il ont souvent des comportements déjà douteux à la base. Oui, le sport devient de toujours retourner sur autrui

Au fond, tout en revient à une question d’honnêteté. Et oui, certains ne mangent pas de ce pain là :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73494839
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 10-09-2025 à 00:45:53  profilanswer

Qu'en pensent les défenseurs inconditionnels de Bibi ?  [:freddy021:7]  

Citation :

X Noga Tarnopolsky נגה טרנופולסקי نوغا ترنوبولسكي [:yoann riou:9] (@NTarnopolsky)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4a5.png?raw=true#Breaking: The IDF Chief of Staff and the head of the Mossad opposed the strike on Qatar "at this time." @gilicohen10  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G0a7PgiXgAAyhPn.jpg

Citation :

X Rym Momtaz ريم ممتاز (rmomtaz.bsky.social) (@RymMomtaz)
Netenyahu and his gang keep invoking national security for their actions while their national security chiefs keep telling them their ideas and plans are ill-conceived and ill-advised.

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 10-09-2025 à 00:46:05
n°73494840
Mevo
Divergent
Posté le 10-09-2025 à 00:46:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mesures annoncées par l'Espagne. Devine la "réponse" ? A 1mn40 dans la vidéo (de 2mn40 - TV5 Monde) : https://youtu.be/TxUDqU9Cr8s
Même lorsque tu t'y attends, ca fait un peu "drôle" :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73494855
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2025 à 01:02:03  profilanswer

Mevo a écrit :

[:m0zart]
T'as des gens bien qui acceptent parfois de prendre davantage de responsabilités qu'ils n'en ont réellement.
A l'opposé, t'as ceux qui sont incapables de jamais admettre quoi que ce soit. Le soucis avec ces derniers, est qu'il est généralement difficile de s'arranger avec eux. En plus, il ont souvent des comportements déjà douteux à la base. Oui, le sport devient de toujours retourner sur autrui

Au fond, tout en revient à une question d’honnêteté. Et oui, certains ne mangent pas de ce pain là :o

Le sophisme tout bête à démontrer est que la responsabilité des uns n'exclue pas la responsabilité des autres. On le voit très bien sur ce topic où globalement les pro israemiens rejettent systématiquement l'intégralité de la responsabilité des massacres de la guerre actuelle sur le hamas. Félicitations du jury à Dworkin qui cumule les sophismes : la responsabilité revient au hamas, la seule solution est l'état unique qu n'existe que dans sa tête, le tout saupoudré de l'argument d'autorité, "mi je suis sur place je sais de quoi je parle", tel un expert sur c'est dans l'ir qui confond expertise et opinion personnelle sans même s'en rendre compte (syndrome Barbier). Sophisme de l'expert entretenu par les quelques forumeurs le questionnent sur l'enculage de mouche à base de question technique complètement superflue par rapport aux enjeux moraux à grand coup de question faussement naïve et technique comme "et toi que penses-tu de la qualité de l'acier B-37 de l'écrou RRRR5 du derner moteur de l'acion B-35 ?". C'est tout simplement fantastique d'enculage de mouche niveau professionnel pour assoir une fausse légitimité morale et politique.  Il n'y a qu'une manière de répondre rationnellement à un sophisme : le dénoncer en tant que tel. Toute autre tentative de discussion ne peut pas être raisonnable. Encore faut-il avoir les moyens de distinguer un sophisme pour ne pas plonger dans un débat d'enculeurs de mouche. Malheureusement, la rhétorique est bien faiblement enseignée.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 10-09-2025 à 01:12:15

---------------
n°73494857
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2025 à 01:03:38  profilanswer

Mevo a écrit :

Mesures annoncées par l'Espagne. Devine la "réponse" ? A 1mn40 dans la vidéo (de 2mn40 - TV5 Monde) : https://youtu.be/TxUDqU9Cr8s
Même lorsque tu t'y attends, ca fait un peu "drôle" :o

Le gouvernement espagnol est coupable d'un nouvel holocauste moderne, c'est ça la vérité.

---------------
n°73494903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2025 à 01:42:57  profilanswer

Citation :

BREAKING: Trump says he is 'not thrilled' by Israeli strikes on Qatar and will give a full statement tomorrow

https://x.com/spectatorindex/status [...] 03510?s=19
On verra ce qu'il dira

---------------
n°73494907
geminicroq​uette
Miam
Posté le 10-09-2025 à 01:48:53  profilanswer

n°73494913
mxpx
----
Posté le 10-09-2025 à 01:52:55  profilanswer

n°73494987
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-09-2025 à 06:24:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

l'egypte a egalement joue le role de mediateur pendant un certain temps

C'est toujours le cas, mais beaucoup moins depuis le 7 octobre, clairement.

---------------
n°73494989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-09-2025 à 06:26:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils ne sont pas complètement stupides, quand même  [:stinson barney]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)