| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 06:26:33 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Trump annonce la libération de la chercheuse israélienne qui était prisonnière d'une milice pro-iranienne en Irak depuis 2 ans. One step closer to Nobel Prize Ses déclarations suites aux frappes d'hier
- La frappe c'est pas cool Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-09-2025 à 07:04:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams | Bibi avait dit que les responsables du 07 octobre, seraient punis où qu ils soient, on est toujours surpris lorsqu il fait ce qu il dit, en France on est pas habitué Message cité 2 fois Message édité par joams le 10-09-2025 à 07:08:57 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 07:25:40 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
docmaboul |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Celui qui risque de se prendre une procédure à la CPI, d'ailleurs, c'est Katz, vu l'enthousiasme avec lequel il fait descendre les immeubles à Gaza City les uns après les autres, là, ça va être compliqué pour lui de plaider le dommage collatéral --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
Mais Déso je suis passé dans un tunnel pile à ce moment là --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
docmaboul |
|
belisarios |
Ça a été fait par le Hezb l'an dernier avec le ciblage de sa résidence secondaire par drones. Il était pas présent mais ça aurait pu. Message édité par belisarios le 10-09-2025 à 07:51:48 |
docmaboul |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 10-09-2025 à 07:58:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'argument des Athéniens n'est pas du tout aussi grossier. Ils disent simplement que vu qu'ils sont les plus forts ils font ce qu'ils doivent pour conserver leur puissance, qui implique ici de soumettre Mélos. Je cite wiki --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
djobidjoba |
|
elannion |
|
Rasthor |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |