| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
belisarios | Sinon la réunion a l'ONU le 22 septembre ou Macron doit reconnaître la Palestine, on est sur que c'est safe ? Parce qu'au point où on en est les Israéliens sont peut être en train de se dire que bombarder le batiment de l'ONU a ce moment la, ça pourrait passer. Sánchez y sera ? Dodo dira surement qu'il est pas emballé par ce move, mais qu'il avait prévu "Emmanouel" par sms 15 secondes avant, que de toute façon il a toujours détesté l'architecture du bâtiment de l' ONU et qu'il se propose d'en reconstruire un plus grand et plus beau avec la Trump organization pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 10-09-2025 à 16:30:07 |
roland- |
|
ml912 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le vol des avions israéliens pour l'attaque contre le Qatar a été confirmé ? Ils sont passés par l'AS ou pas ? --------------- |
ml912 |
|
sowhat4 |
|
belisarios |
Tu n'as pas déjà une légère pointe d'amertume sur le bout de la langue quand même la ? Message édité par belisarios le 10-09-2025 à 16:37:17 |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 10-09-2025 à 16:37:11 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 16:36:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
alors petit indice, leur élimination ne s'est pas faite avec des dizaines de milliers d'habitants en prime
--------------- Слава Україні Feedback |
roland- |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ml912 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu parles de l'élimination des chefs de Daesh
--------------- Слава Україні Feedback |
roland- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-09-2025 à 18:01:06 --------------- |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 19:33:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Israel, le paria, un pays dont tu ne peux pas croire la parole.
--------------- |
roland- | Je crois que Ben Laden au Pakistan, lui aussi, aurait aimé avoir votre soutien et voir sa fin en territoire neutre condamnée "fermement" Message cité 2 fois Message édité par roland- le 10-09-2025 à 19:52:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv |
|
loulou le marlou |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
jamere20 |
Burracho |
|
racingman11 | C’est bien beau d’exiger du Qatar qu’ils livrent le Hamas APRÈS le bombardement raté, ça aurait eu plus de sens de le faire avant. |
loulou le marlou | Je ne suis pas si certain que vous de l'insuccès de cette attaque. Je pense même que par beaucoup de côtés, Israël a encore réussi à foutre un bordel monstre chez ses ennemis. Ok, les têtes d'affiche sont toujours vivantes, mais pour combien de temps encore ? Et surtout, elles doivent faire dans leur froc, parce qu'elles se pensaient réellement en sécurité, quoiqu'elles en disaient, au Qatar. La peur, ça fait toujours prendre de très mauvaises décisions, et c'est un aspect que va utiliser à fond Israël. Moi, je ne leur donne pas six mois à vivre Et quand eux seront morts, il n'y aura quasiment plus de Hamas, à l'instar du Hizbullah. PS : Quant à l'aspect éthique de la chose, je rigole doucement. On a affaire à des gens qui n'ont pour seul horizon, non pas le bien-être de leur peuple, mais la disparition pure et simple d’Israël, et ce depuis leur premier bouton d'acné. Donc bon, ils passeront par profits et pertes. Si c'étaient des croisés de la défense des Cisjordaniens et des Gazaouis, moi, presque, je serais de leur côté (on va pas déconner quand même...) mais là, non. Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 10-09-2025 à 21:02:16 |
racingman11 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |