| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:53:50 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 29-08-2025 à 10:03:43 ![]()
Message édité par because the night le 29-08-2025 à 10:09:00 |
Modération | Posté le 29-08-2025 à 10:08:32 ![]()
Message édité par because the night le 29-08-2025 à 10:09:06 |
Modération | Posté le 29-08-2025 à 10:16:03 ![]()
Message édité par because the night le 29-08-2025 à 10:16:12 |
mirtouf Light is right ! | La modokratur ne rigole plus Message édité par mirtouf le 29-08-2025 à 10:36:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
racingman11 |
Errare perseverare diabolicum | 'cré bon diou ....
|
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! | Cela varie d'une semaine à 5 ans, c'est à l'appréciation du juge --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 29-08-2025 à 10:47:17 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Modération | Posté le 29-08-2025 à 10:47:49 ![]() Il y a une discussion en cours en cat0 au sujet de ce topic, qui génère beaucoup trop d'alertes Il est impossible de savoir ce qui se passe vraiment sur le terrain, dans ces conditions, il n'est pas admissible que chaque camp en appelle à la modération pour conforter ses croyances. La modération ne peut pas se transformer en encyclopédie du conflit MO pour trancher sur la validité de toutes les informations qui sont relayées ici. Il n'est pas admissible non plus que certains remplissent des pages entières de fight. Si ça continue, la fermeture du topic est une option. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 29-08-2025 à 10:47:56 |
Rasthor |
Ce serait dommage. |
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
remplir les quotas de fin de mois --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est globalement du vent ce que postent les bannis donc non, ça apporte au mieux un peu de vent frais --------------- Слава Україні Feedback |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Un peu du mal à comprendre le principe de s'insulter et de provoquer tout en alertant lô --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
because the night belongs to lovers |
(c'était toi)
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Déjà si on a une source qui ne soit pas Twitter c'est le bout du monde sur ce topic. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'entends par des bruits de couloir à la Knesset que Netanyahou réfléchit à "débrancher" H'evron et sa région proche de l'Autorité Palestinienne et d'accorder une autonomie de principe aux Cheikhs et aux Moukhtars qui ont manifesté il y a quelques semaines leur intérêt politique pour une formule de ce genre. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2025 à 12:18:14 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
spartak01 |
Oui enfin, un contradicteur c'est bien, ça permet de débattre, d'échanger des arguments voire de s'interroger sur ses propres positions...
EDIT; le fil va avancer moins vite c'est sûr, mais il sera sans doute plus calme et constructif... en espérant que ceux qui ont BL leurs contradicteurs viennent pas poser leurs petite crottes issues des rezsocios.... Message édité par spartak01 le 29-08-2025 à 11:31:22 |
|
Rasthor |
Oui! Je le mentionnais l'autre jour en plus.
|
Rasthor |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le Media, surtout dans le contexte de ce topic, c'est dans les sources très douteuses pour moi |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
klins |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |