| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Et Foreign Affairs / The Atlantic pour les US --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ethel Chicailleuse |
Rasthor |
Y'a quand même un truc douteux avec Ynet:
|
klins |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour l'instant, de bonnes nouvelles du Liban !
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:00:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
klins |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux corps d'otages retrouvés par Tsahal à Gaza et rapatriés, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
1-Y'a privilégié = qui gagnent plus Sur le 1, on a pas de base pour l'affirmer en France. J'ai jamais vu de donnée là-dessus, et pourtant ce serait légal de le chercher (ça n'est pas une statistique ethnique). En revanche, aux US c'est une réalité objective et bien connue que les Juifs ont un revenu supérieur aux autres groupes religieux : https://www.pewresearch.org/short-r [...] us-groups/ Mais en soi y'a aussi des stats comme quoi les immigrés coréens aux US gagnent plus que les autres, et personne n'y trouve rien à redire et y'a aucune haine dans le fait de le dire, c'est factuel c'est tout. Message édité par racingman11 le 29-08-2025 à 12:16:59 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 29-08-2025 à 12:19:19 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor | J'ai bougé Le Média dans les sources très douteuses. Vous êtes content ? Message édité par Rasthor le 29-08-2025 à 12:19:46 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
piou piou piou |
|
Ah ouais les camps palestiniens au Liban, y'a de quoi faire, depuis des décennies qu'ils stockent. Pour le libanais de la rue qui a connu la guerre civile, ça doit faire quelque chose de voir ces camps déposer les armes ! Edit : quand on pense que tout ça part des plans délirants de Sinwar Message édité par Dworkin le 29-08-2025 à 12:35:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] from-gaza/
|
deumilcat |
Aucun pays n'aurait pu se livrer depuis deux ans a une telle boucherie (on parle de 4 civils tués pour un Hamas) En France, les autorités reagissent au moindre tag sur un mur et à la moindre agression Dans mon entourage c'est un fait admis qu'il vaut mieux éviter de parler des juifs, meme pour rire De meme, il suffit qu'un humoriste dénonce non pas les juifs mais les extremistes israeliens L'obedience des Occidentaux aux Etats Unis et en France le mauvaise conscience post-Vichy suffisent a fonder ce privilege Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 29-08-2025 à 12:46:52 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 29-08-2025 à 12:53:01 |
manuel-lv |
|
homnibus |
Merci de montrer tes sources. Et les Soraleries ne sont pas considérées comme une source |
Darkneo95 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
manuel-lv |
|
Rasthor |
Un rapide calcul montre que: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2025 à 14:00:27 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ethel Chicailleuse |
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Turquie annonce couper les liens commerciaux avec Israël et fermer son espace aérien aux avions israéliens.
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 29-08-2025 à 14:24:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |