| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 19:45:07 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
spartak01 |
Qui parle de s'en remettre uniquement aux pressions internationales ? faisons ça déjà.... Message édité par spartak01 le 25-08-2025 à 19:48:52 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kalidor Repenti |
|
kami pouet |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:36:37 ![]() ![]() |
sjeje |
|
A l'époque ils étaient en cheville avec quasiment tous les groupes terroristes du monde, leurs accointances "étatiques", c'était Khadafi ou Idi Amin Dada. Va te construire une crédibilité diplomatique après ça Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-08-2025 à 20:46:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Des lobbies dans certains pays, oui, mais pas seulement. La diaspora ne se résume pas du tout à des lobbies. Ce sont aussi, et surtout, des dizaines de milliers de familles, de particuliers, de mécènes, qui ont décidé d'aider à la construction du pays, et ce depuis les Rothschild et les Warburg au 19ème siècle dès l'établissement des premiers embryons du Yishouv. Il n'y a pas une université, une école ou un hôpital en Israël qui n'ait pas un bâtiment qui porte le nom d'une famille ou d'un individu qui a aidé au financement. Chacune des ambulances, chacun des véhicules de soins intensifs, chaque bloc opératoire, chaque équipement, chaque bâtiment universitaire, porte le nom d'un ou de plusieurs donateurs de la diaspora. Quelques exemples : https://ejewishphilanthropy.com/gra [...] e-of-need/ Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-08-2025 à 21:06:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-08-2025 à 21:05:08 |
sjeje |
Un exemple de mauvaise foi extrême. Ça serait de dire qu'il faut prendre l'IPC comme référence quand elle n'indique pas encore de famine, puis quand l'IPC indique une famine a gaza, dire que l'IPC n'est plus fiable. Ensuite concernant les journalistes, si ils sont tous du Hamas alors la conséquence c'est qu'ils ne peuvent pas avoir de problèmes avec le Hamas. Message cité 2 fois Message édité par sjeje le 25-08-2025 à 21:38:02 |
kami pouet | Cela fait dix fois qu’on lui démontre tout ceci mais il a du mal. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
Clairement si Gaza et la Cisjordanie avait une force militaire conséquente tout ce bordel ne serait jamais arrivé. On aurait une situation militaire équivalente à Corée du Nord / sud --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sjeje |
|
kami pouet |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-08-2025 à 22:15:46 --------------- Eponyme |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Le hamas domine politiquement et militairement la zone, donc évidemment tout le monde est soumis au Hamas d'une façon ou d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 25-08-2025 à 22:09:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kami pouet |
|
sjeje |
Disclaimer: ceci est un nouvel exemple de mauvaise foi extrême. Par contre il demande des sources aux autres. Sources qui ne seront pas valide d'après lui de toute façon dans tous les cas. Bonne soirée a tous. Message édité par sjeje le 25-08-2025 à 22:28:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |