| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:59:36 ![]() ![]() |
joams |
EDIT: je m en souviens car j avais su son itw chez Ardisson Message édité par joams le 28-08-2025 à 15:20:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
kalidor Repenti |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 28-08-2025 à 15:45:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:54:39 ![]() ![]() |
Le pays est littéralement conçu/construit pour eux. Partout. Tu vas dans n'importe quel mall, tu as systématiquement des aires de jeux, des spectacles, des animations pour enfants, tu as 15 festivals par an spécialement pour eux, tu dois avoir une demi-douzaine de chaînes de TV pour enfants, chaque nouveau quartier est planifié et conçu avec ses aires de jeux, la loterie nationale finance en partie des gymnases/salles polyvalentes/bâtiments scolaires ou d'activités extra-scolaires, etc. De ce point de vue, oui, c'est génial. (Edit : après c'est aussi un corollaire de notre superbe taux de natalité Par contre, c'est pas qu'il y a "pas mal de trucs foireux dans le système scolaire israélien", c'est que le système en question est totalement nul, (hormis certains apsects vraiment très positifs comme l'adaptation de certaines classes pour les enfants qui ont des handicaps ou des besoins particuliers), les gosses apprennent les bases en langue et en maths, rien en histoire-géo quasiment. Le contraste avec le niveau des études supérieures israéliennes est totalement dingue. Message édité par Dworkin le 28-08-2025 à 16:07:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Je sais pas, c'est tellement le foutoir idéologique du n'importe quoi à l'UJFP ... Les pauvres bundistes, c'était vraiment l'avatar du gauchisme chimiquement pur. A se friter sur le sexe des anges pendant leurs conventions et à se subdviviser en courants et sous-courants et s'excommunier entre eux. Au final ils se sont fait dérouiller, à chaque fois, pendant ces pogroms, par ceux-là même avec qui ils espéraient créer une grande internationale ouvrière de la fraternité des lendemains qui chantent de mon cul sur la commode. Leur problème, c'est qu'ils n'ont jamais compris que quoi qu'il arrive, ils restaient Juifs avant tout. En effet, il est pas impossible que l'UJFP goûte à ce genre de potion, toute proportion gardée, un jour où l'autre Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-08-2025 à 16:28:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
webmail-75000 |
tu vis dans quelle ville, si ce n'est pas indiscret?
--------------- |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 28-08-2025 à 16:54:53 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2025 à 16:53:29 |
kalidor Repenti |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kalidor Repenti | Je pense vraiment qu'on se trompe sur l'anti-sémitisme de la LFI.
Message cité 4 fois Message édité par kalidor le 28-08-2025 à 17:04:41 |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 28-08-2025 à 17:06:33 |
fazero Salut c'est Ralph |
En France aucun juif n'a dû dormir dans sa cave cet été par peur de se prendre un missile sur la tête. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kalidor Repenti |
|
webmail-75000 |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
kalidor Repenti |
|
D_omi sourit | Oui mais non --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu dis ça parce qu'il est de gauche de lesquenienne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Fallait oser, j'avoues y'a une certaine audace pour un jeudi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |