| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:49:13 ![]() ![]() |
djobidjoba | En France se promener avec un énorme drapeau Israélien à République ça me semble risquer en ce moment |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-08-2025 à 12:54:52 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous êtes sur??? Se promener pour montrer son soutien au genocide de milliers d’enfants ça passe pas ?
--------------- |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 06-08-2025 à 12:58:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Free Palestine ca veut dire Heil Hitler.
--------------- |
Backbone- Much to learn, you still have. | Honte de rien, toujours plus loin dans le foutage de gueule |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:06:06 ![]() ![]() |
cisko | il suffirait d'écrire "free palestine from Hamas" et tout le monde (hors iran/qatar) soutiendrait le mouvement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
mantel |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
merise2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La côte de sympathie commence à s’essouffler et la propagande ne fait plus trop effet on dirait Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2025 à 13:15:18 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piou piou piou |
|
Message édité par Dworkin le 06-08-2025 à 13:29:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a que sur ce topic qu’on défend du demeuré antisemite comme Caron. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Ils ne sont pas forcés de s’enrôler, mais ils les peuvent: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsaha [...] 3%A9lienne Message édité par Rasthor le 06-08-2025 à 13:43:14 |
rionsnoir |
C'est qui, du coup, le plus intelligent ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
mantel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme d’hab l’ouest paiera la reconstruction.
--------------- |
haakainu |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu te rapportes à cet article Freddy ?
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |