| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2025 à 14:58:38 |
benbigboss |
Ah non, je n'ai juste ni le temps ni l'envie de passer du temps avec des gens qui ne souhaitent pas évoluer |
Faluja Désanusseur de moules |
Au revoir big boss, n'oublies pas ton cochonou en sortant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 05-08-2025 à 15:03:51 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2025 à 17:58:56 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-08-2025 à 15:08:22 --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
manuel-lv |
|
pate a pouf |
|
djobidjoba |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il faudrait démocratiser l'utilisation de "free Palestine" en "free Palestine from Hamas and Israel" |
Sauf que la France aux français a une connotation raciste intrinsèque. Free Palestine en France a largement pris le sous texte de 'état libre pour la Palestine' Contrairement au 'from the river to the sea' qui appelle à la destruction d'Israël. Tu compares donc un message de soutien légitime à un message de haine. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-08-2025 à 15:16:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Des infos neutres et objectives car tu ne vas pas black lister selon tes propres préjugés évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pate a pouf |
|
Rasthor |
|
|
|
Grosse intimidation le bout de papier avec une inscription, j'en aurais fait dans mon pantalon je pense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
roland- |
C'est section loisirs d un forum informatique. Faut le prendre comme ca. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ouais enfin Roland c'est pas vraiment une référence sur ce forum. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 05-08-2025 à 15:57:14 |
J'ai déjà expliqué en quoi ce n'est pas comparable dans un précédent post, je t'invites à le (re) lire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 05-08-2025 à 16:01:07 |
kami pouet |
|
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
belisarios |
Vase retro Satanas! Ceci était un message du comité des nazis de la Paella jumelé avec le comité des nazis de la Carbonara. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 05-08-2025 à 16:09:48 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |