| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 10:07:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:07:14 ![]() ![]() |
fabien44 | Ouais enfin y a des otages ressortissants étrangers, faudrait pas que IDF fasse n'imp non plus. Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-10-2023 à 10:08:38 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi cette double communication, le Hamas qui remercie l'Iran et l'Iran qui dit qu'elle n'a rien avoir ? Pourquoi communiquer comme cela ? Y a un sens ? --------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:15:44 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sgt-D Modérateur |
|
morb |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 09-10-2023 à 10:21:15 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 300 000 réservistes mobilisés
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tyua |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor | Explosions seen as Israel continues airstrikes on Gaza following Hamas attack
|
Nivacrin Wat ? |
Ha oui d'accord ! Mais si je te suis dans tous les cas finalement, s'il y a un tel bordel ce n'est pas parce cette terre appartient à un peuple autochtone (comme les Etats-Unis actuels ont appartenu aux Indiens par exemple), mais parce que ce sont différentes religions qui se disputent le territoire depuis des centaines d'années ? J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 09-10-2023 à 10:28:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hisvin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apparemment, l'Egypte aurait prévenu plusieurs fois qu'un "gros truc" se préparait, manifestement ils n'ont pas été pris au sérieux.
fabien44 |
|
Llewyn |
|
Rasthor |
|
|
tyua |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |