| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Klins |
|
tim-timmy |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-08-2025 à 14:25:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-08-2025 à 14:27:40 --------------- |
benbigboss |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:31:05 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.ynetnews.com/article/skvxuqxdxl
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 06-08-2025 à 14:49:47 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
|
kami pouet |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | État lépreux c’est plus très loin de « au banc de l’humanité » non ?
--------------- |
kami pouet |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2025 à 15:34:58 |
kami pouet |
|
pate a pouf |
|
pate a pouf |
Bibi a été condamné pour génocide? Edit: grillaid, et plusieurs fois Message édité par pate a pouf le 06-08-2025 à 15:15:31 |
|
cisko |
|
kami pouet |
|
benbigboss |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-08-2025 à 15:39:11 |
benbigboss |
J'avoue qu'après avoir lu dans un de tes postes que les israéliens (ou les Juifs, je suis perdu) n'ont aucune légitimité en Israël, j'ai perdu pas mal le sens de l'humour à ton égard. Message édité par benbigboss le 06-08-2025 à 15:39:08 |
rionsnoir |
Quand tu vois sa défense de l'affaire du repas dans l'avion, y'a pas trop de doute --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
Merci de confirmer le caractère raciste dans cet exemple (et donc antisémite dans le cas qui nous intéresse) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
JohnSmith Executive vice president | Et c’est reparti … |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au banc
--------------- |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |