Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17138606
k-rott0
Posté le 04-01-2009 à 17:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 04-01-2009 à 17:51:48

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 17:51:03  profilanswer

n°17138607
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 17:51:04  answer

Kalymereau a écrit :

donc terroristes, pas simples réfugiés...

Declarés terroristes par qui (à part le Mossad) ?

n°17138612
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:51:26  profilanswer

zcoold a écrit :

comparer un pédophile à un terroriste, faut le faire...

c'est dégradant pour qui  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°17138613
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2009 à 17:51:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Deux états dont l'un est coupé en deux, sans aucun contrôle sur la jonction entre ses deux parties et pas de contrôle sur l'eau ?

Ça tiendra jamais.

ho si, au pire les 3/4 crèveront, ce qui compte pour le geôlier c'est "pas de roquette".
mais israel n'est pas méchant, ils laisseront passer un peu d'aide humanitaire pour ne pas qu'ils crèvent tous ensemble, histoire de ne pas avoir l'air d'en être responsable.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17138614
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 17:51:28  answer

zcoold a écrit :

comparer un pédophile à un terroriste, faut le faire... sinon oui, c'est bien de l'assassinat, et?

Comparer ? Aucunement. Je donne un exemple. Et c'est un assassinat donc justifie l'emploi du terme "assassin" pour Livni. Tout comme "fille de terroriste". CQFD.

n°17138617
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-01-2009 à 17:51:52  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est du 3 en 1 ces bombes :

- ça troue le bunker et tue les gens qui sont là
- ça fait autant de déchets nucléaires en moins pour le pays qui les fabrique
- ça tue à petit feu tous les gens dans le coin, résolvant le pb à long terme

Dans le cadre du conflit israélo-palestinien, ça n'a aucun sens; vu l'exiguité du territoire, si les gazaouis souffrent de retombées à long terme, les israéliens aussi [:spamafote]

---------------
blacklist
n°17138620
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:52:02  profilanswer

N@ssera a écrit :

Et tu ne trouve pas ça curieux?

hmm  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°17138624
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 17:52:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Dans le cadre du conflit israélo-palestinien, ça n'a aucun sens; vu l'exiguité du territoire, si les gazaouis souffrent de retombées à long terme, les israéliens aussi [:spamafote]

Donc pourquoi le font-ils ? [:spamafote]

---------------

n°17138625
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 17:52:28  profilanswer

tom555 a écrit :

Roquettes qui ne tuent personne
Roquettes qui visent les militaires.

Tu es le roi de la désinformation.

bah, s'il lui tombait des roquettes sur la gueule à longueur de journée, on aurait sûrement droit à une autre position, enfin quoique [:daria]

---------------
ray=out
n°17138626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:52:29  profilanswer

Olivie a écrit :

:sleep:  :sleep: t'as toujours pas digéré la propagande toi...les résistants français (des membres de ta famille ?) étaient appelés terroristes hein  :pfff:

et toi tu m'a pas lu  :D

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 17:52:29  profilanswer

n°17138632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:53:03  profilanswer

je sais pas je connais pas l'histoire  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°17138636
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-01-2009 à 17:53:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui. Enfin c'est juste une conséquence, l'uranium permet de percer mieux que n'importe quoi d'autre, et il s'avère qu'en plus une fois dispersé dans l'air, il s'enflamme tout seul.

:jap: flippant.

N@ssera a écrit :

C'est une citation  :jap: tu remarquera les guillemets.

Oops j'avais pas vu, çà va vite.

Kalymereau a écrit :

donc terroristes, pas simples réfugiés...

Mouais çà dépend du point de vue, vu l'usage meurtrier qui est fait du terme terroriste, pourquoi ne pas plutot dire des opposants ou des résistants ?

n°17138637
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 04-01-2009 à 17:53:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tout à fait, mais sur ce plan, tous les services secrets du monde se valent. Le Mossad est juste un peu plus efficace (?)

Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas bon qu'un ancien des services secrets devienne responsable politique.

Poutine etait chef de cellule kgb en allemagne, Andropov etait directeur du meme kgb :whistle:

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17138642
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 17:54:19  profilanswer

k-rott0 a écrit :

En même temps les terroristes ont le droit à un procès équitable.
Alors vouloir minimiser la chose en disant : oui bah c'est pas si grave ce n'étaient que des brigades d'assassins de terroristes ....

pas dans tout les pays, les terroristes n'ont absolument aucun droit dans certaines parties du monde hein.

---------------
ray=out
n°17138644
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 17:54:54  profilanswer

au hasard, les cadavres de leurs victimes?

---------------
ray=out
n°17138645
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:54:57  profilanswer

N@ssera a écrit :

Poutine etait chef de cellule kgb en allemagne, Andropov etait directeur du meme kgb :whistle:

voilà  :jap:  

On devrait interdire aux militaires et aux espions de devenir politiques

---------------
rm -rf internet/
n°17138647
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-01-2009 à 17:55:04  profilanswer

N@ssera a écrit :

Le père Bush dirigeait la CIA et le grand père je crois était un financeur du nazisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 04-01-2009 à 17:55:21
n°17138649
k-rott0
Posté le 04-01-2009 à 17:55:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°17138651
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 17:55:54  profilanswer

zcoold a écrit :

Même mort ils parlent  :whistle:

---------------

n°17138652
Ghost_Bust​er
Posté le 04-01-2009 à 17:55:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'imagine la scène.  [:vince_astuce]  

L'officier israelien : שלום. אנו נעקוב להפציץ את הבית.
Le palestinien: مرحبا؟ الذي هو على الخط؟
L'officier israelien: אתה צריך לעזוב את הבית.
Le palestinien:ماذا تقول؟  
L'officier israelien : אבל זה לא להרוג אותך! [:spamafote]
Le palestinien:   أطلب منكم لوقف :fou:
Le téléphone: tût tût tût tût ....

:D

Vous êtes sur un forum francophone, merci donc de vous exprimer en Français, prochain message du genre, je signale  :o

n°17138653
tom555
Posté le 04-01-2009 à 17:55:59  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

En fait j'allais te répondre et t'expliquer plus ou moins comment fonctionne le DIH mais je pense que tu continuerais à être de mauvaise foi donc je m'évite la peine de t'instruire.

Je n'ai rien à apprendre d'un gars qui met en un logo de la fraction armée rouge en avatar.
Tu peux éviter de me répondre, ça me fera des vacances. :jap:  

n°17138654
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 17:56:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est dégradant pour qui  [:transparency]

entre un abuseur de gosse et un erzatz d'être humain qui se fait sauter au milieu d'une foule?

---------------
ray=out
n°17138657
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 17:56:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tout à fait, mais sur ce plan, tous les services secrets du monde se valent. Le Mossad est juste un peu plus efficace (?)

Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas bon qu'un ancien des services secrets devienne responsable politique.

Non. Ils se sont fait pincés en Suisse, tellement ils sont nuls:

L'opération ratée du Mossad visait peut-être le Hezbollah pro-iranienPourquoi les agents des services secrets de l'Etat hébreu ont-ils opéré en Suisse et qui cherchaient-ils à espionner La piste la plus sérieuse semble remonter jusqu'au parti des chiites libanais

L'opération ratée du Mossad visait peut-être le Hezbollah pro-iranienPourquoi les agents des services secrets de l'Etat hébreu ont-ils opéré en Suisse et qui cherchaient-ils à espionner? La piste la plus sérieuse semble remonter jusqu'au parti des chiites libanais. De Jérusalem à Berne, dans les coulisses du Palais fédéral comme à l'ambassade d'Iran, on admet avoir eu vent de l'information sans être à même officiellement de la confirmer: l'action d'espionnage menée par le commando du Mossad visait en réalité une personnalité proche du Hezbollah pro-iranien. A l'ambassade d'Iran à Berne toujours, on tient pourtant à relativiser la nouvelle en soutenant ne pas entretenir de contacts avec le Hezbollah à Berne. Il n'en demeure pas moins qu'à la résidence de l'ambassade d'Iran, on concède tout aussi volontiers qu'une réunion a bel et bien été programmée hier après-midi avec les autorités fédérales pour évoquer l'incident helvético-israélien. En fin d'après-midi cependant, le personnel diplomatique iranien attendait prudemment des instructions de Téhéran avant de se prononcer plus avant sur le sujet.Et sans surprise, hier soir, l'Iran est sorti de son mutisme en demandant à la Suisse des explications sur la récente opération du Mossad qui illustre, selon Téhéran, la «nature terroriste» d'Israël.Parenté évidenteLe lien entre le Hezbollah et la République islamique d'Iran est relativement simple à établir. Comme le rappelait Robert Fisk dans une parution de l'Independent on Sunday, ce mouvement chiite libanais a été fondé à l'époque de la révolution islamique à Téhéran par un religieux iranien très radical et antioccidental, l'ancien ministre de l'Intérieur d'Iran, Ali Akbar Mohtachemi. A l'époque, le Hezbollah n'était qu'une simple émanation des services spéciaux de Téhéran.Au cours de ces dernières années pourtant, le Hezbollah a subi une mue pour devenir un vrai parti politique libanais, qui garde malgré tout l'Iran comme parrain politique et financier et la Syrie comme protecteur. Conscient de la mutation en cours en Iran depuis l'avènement du président Khatami, Hassan Nasrallah, la figure de proue du Hezbollah, a également pratiqué une politique d'ouverture en abandonnant son idée de créer une république islamique au Liban et en concentrant ses efforts sur la libération du territoire libanais encore aux mains des Israéliens.La piste terroristeSi la rumeur se confirme que c'est bel et bien un dignitaire du Hezbollah qui était visé par les agents maladroits du Mossad, il reste à déterminer les raisons de leur mission sur sol helvétique. Pour l'heure, même s'il s'agit avant tout de spéculations, plusieurs pistes peuvent être explorées.Les services secrets américains, à l'instar de ceux d'Israël, soupçonnent toujours, à tort ou à raison, le Hezbollah d'être impliqué dans l'attentat antiaméricain de Dahran qui avait fait 19 morts en juin 1996. A l'heure où les relations entre l'Arabie séoudite et l'Iran connaissent un très net réchauffement - comme vient de le prouver la visite à Ryad de l'ancien président Rafsandjani - nul doute que les Israéliens mettent les bouchées doubles pour tenter d'impliquer définitivement l'Iran et le Hezbollah dans cette opération.La pose de micros chez un dignitaire du Hezbollah aurait peut-être ainsi permis de remonter une des filières menant au Liban, mais également en Iran, un pays suspecté par les Américains d'entretenir une quinzaine de camps d'entraînement terroristes. Sur le plan politique, Israël voit d'un très mauvais oeil le rapprochement irano-séoudien, mais également celui qui s'opère actuellement entre les pays européens et Téhéran. Ce qui pourrait éventuellement expliquer cette tentative, sur sol européen, de mouiller une personnalité du Hezbollah. Et par la même occasion l'Iran.La piste nucléaireUne des obsessions israéliennes concerne la capacité de l'Iran à devenir une puissance nucléaire. Dans ce contexte, l'Etat hébreu, qui possède depuis belle lurette l'arme atomique, a souvent joué les Cassandre en alarmant l'opinion mondiale sur les progrès réalisés dans ce domaine par Téhéran grâce à la technologie russe.Pour leur part, les Suisses n'ont pas été épargnés non plus. En juin 1993, le quotidien Maariv révélait, après six mois d'études et en se fondant sur des informations recueillies auprès des services secrets israéliens et américains, qu'une dizaine de sociétés suisses avaient fourni «directement ou par des voies détournées» du matériel sensible susceptible de servir à la production de missiles à longue portée ou d'armes nucléaires, chimiques et bactériologiques. A l'époque, Berne avait opposé un démenti catégorique aux accusations de Maariv, manifestement téléguidées par le gouvernement de Jérusalem. Après la psychose qui a vu le jour en Israël lors de la crise irakienne, le Mossad a-t-il voulu en avoir à nouveau le coeur net en espionnant ceux qui, de près ou de loin, peuvent, en servant de paravent, favoriser les projets iraniens?Ph. DyFolle journée pour les locataires du No 27«Quand je suis rentré à la maison, ma femme m'a dit: «Assieds-toi bien.» Les habitants du No 27 de la rue Wabersacker à Liebefeld, dans la banlieue bernoise, ont eu hier - comme le raconte ce locataire joint hier soir par téléphone - quelques émotions. C'est en effet leur immeuble qui aurait été le théâtre de l'opération ratée des agents du Mossad. Les habitants ont d'ailleurs été harcelés de coups de téléphone - «Ça n'a pas arrêté, m'ont dit mes enfants... et les journalistes sont encore en bas», continue-t-il. D'ailleurs, la majeure partie des habitants de l'immeuble avaient prudemment décroché leur appareil.Tombant des nues - «J'ai été tellement surpris» - ce locataire a cherché avec son épouse à se remémorer quelques détails: «Dans la cave, juste à l'entrée, il y a des boîtes pour l'électricité et le téléphone. Ma femme m'a raconté qu'elle avait vu deux personnes qui les vérifiaient. Peut-être autour du 18 ou du 19, ça remonte pas à loin, mais elle n'est plus très sûre», détaille-t-il.D'origine tunisienne, il se dit le seul étranger de l'immeuble et plaisante: «A part nous, je ne vois vraiment pas qui était visé. Par contre, je pense que c'est probablement la dame du rez-de-chaussée qui a appelé les flics.»Une autre locataire de l'immeuble, contactée cette fois par l'agence Associated Press, a expliqué qu'elle avait entendu des bruits dans la nuit du 19 février vers 2 h 30 du matin. Elle dit avoir vu un homme étendu à terre comme s'il était blessé, une femme et un policier debout à ses côtés. Le blessé a ensuite été évacué en ambulance. Elle confirme qu'une habitante du rez-de-chaussée a alors appelé la police.E. Sr avec AP

n°17138658
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:56:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mouais çà dépend du point de vue, vu l'usage meurtrier qui est fait du terme terroriste, pourquoi ne pas plutot dire des opposants ou des résistants ?

Ben je sais pas, je connais pas l'histoire j'ai dit. Il ne fait pas de doute qu'Arafat était terroriste dans sa jeunesse, dans la mesure où il s'est attaqué volontairement à des civils.

Après les types concernés par ce commando de Livni, j'en sais fichtre rien.

---------------
rm -rf internet/
n°17138660
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2009 à 17:56:59  profilanswer

tom555 a écrit :

Je n'ai rien à apprendre d'un gars qui met en un logo de la fraction armée rouge en avatar.
Tu peux éviter de me répondre, ça me fera des vacances. :jap:  

Dixit le mec qui est le chantre d'Israel et ne connait même pas l'Irgoun. [:ddr555]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17138662
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 17:57:07  profilanswer

zcoold a écrit :

entre un abuseur de gosse et un erzatz d'être humain qui se fait sauter au milieu d'une foule?

ou qui largue des bombes sur des civils ? ou qui enferme sans procès des enfants dans des prisons israéliennes ?

on peut aller très loin comme ça  :sleep:  :sleep:

---------------

n°17138663
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 04-01-2009 à 17:57:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

voilà  :jap:  

On devrait interdire aux militaires et aux espions de devenir politiques

J'avais oublié Bush-pere  :lol:  

Serpico7 a écrit :

Le père Bush dirigeait la CIA et le grand père je crois était un financeur du nazisme.

:jap:

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17138664
tom555
Posté le 04-01-2009 à 17:57:19  profilanswer

Tony_Soprano a écrit :

EVIDEMMENT puisque c est un argument majeur founi par le hamas pour son election et son approbation aupres de la population a gaza....

c"est fou que vous evitiez tous de repondre aux questions posées.

C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Y'a-t-il encore des colons à Gaza?

n°17138667
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 17:57:52  profilanswer

elle pourrait être bonne copine avec la clique du Hamas et de l'OLP alors, entre assassins et fils/fille de terroristes [:dawa]

---------------
ray=out
n°17138669
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 17:58:00  profilanswer

tom555 a écrit :

non mais il y'en a beaucoup ailleurs, qu'en dis tu

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°17138671
asmomo
Posté le 04-01-2009 à 17:58:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Est-ce que les gens au pouvoir en Israël ont de la famille dans le coin ?

Les retombées c'est de la poussière d'uranium, ça ne va pas bien loin (en distance).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17138672
the veggie​ boy
Posté le 04-01-2009 à 17:58:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:jap:  
Einstein à qui on avait proposé une nuit, par fax, la présidence d'Israël, et qui avait refusé

ouais 'fin il a pas refusé "parce que israel saydayméchan" comme certains le laissent sous-entendre. Il a juste reconnu son manque de compétence pour une telle fonction. (cf. article wikipedia).

---------------
blacklist
n°17138673
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 17:58:24  profilanswer

zcoold a écrit :

Note que dans les deux cas, il y a très souvent des causes bien identifiées qui conduisent quelqu'un à devenir pédophile ou terroriste  :ange:

---------------
rm -rf internet/
n°17138674
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 17:58:27  profilanswer

tom555 a écrit :

Tu as déjà lu la page sur Théodore Hertzel ??
Interro dans 5 minutes  [:_pluto_]

---------------

n°17138676
tom555
Posté le 04-01-2009 à 17:59:04  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Quand on sait pertinnement que les cibles militaires prennent en otage des civils, ça s'appelle du terrorisme.

Pas compris.
Tu peux préciser?

n°17138679
the veggie​ boy
Posté le 04-01-2009 à 17:59:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

allo, ici c'est Tsahal, pourriez-vous sortir un instant qu'on puisse atomiser votre maison, le peuple juif vous remercie

[:rofl]

:sweat:

qu'est ce qu'il vient foutre là dedans lui ? [:manust]

---------------
blacklist
n°17138682
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 17:59:31  answer

zcoold a écrit :

elle pourrait être bonne copine avec la clique du Hamas et de l'OLP alors, entre assassins et fils/fille de terroristes [:dawa]

Elle "pourrait" oui si ça peut te faire plaisir. Ton message a pour seul but de dire que le Hamas et OLP sont des terroristes ? Bah voilà tu l'as dit, tu dois être soulagé :)

n°17138687
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 18:00:17  answer

zcoold a écrit :

Bah ui suis-je, ils étaient tous des terroristes avérés, si le mossaf le dit c'est la vérité, pourquoi iraient-ils mentir ?  

Comme la CIA quoi, tous les enlevements et séances de tortures arbitraires c'était au nom des victimes du 9/11.

n°17138689
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 18:00:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il aurait pu mettre "le peuple élu vous remercie"  [:haha_maymayd]  

:o

---------------

n°17138691
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 04-01-2009 à 18:01:01  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Dixit le mec qui est le chantre d'Israel et ne connait même pas l'Irgoun. [:ddr555]

C'est en effet piquant  :whistle:

---------------
n°17138692
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2009 à 18:01:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tsahal est l'armée de l'Etat juif, c'est pas moi qui le dit  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)