| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tom555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 18:32:26 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:45:29 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait leur donner des droits égaux aux israéliens, garantir l'impartialité de la justice, ce serait simplement normal, mais faudrait reparler du nettoyage ethnique de '48, renier le sionisme et la ségrégation des musulmans par les juifs, fondement d'israel, donc impossible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:51:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 18:51:01 ![]() ![]() |
dj pone |
Quoi de plus naturel que de penser aux siens en premier ?... Surtout que tu as mis la premiere phrase uniquement ... Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 04-01-2009 à 18:55:36 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:55:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 18:56:18 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
dj pone |
Rasthor |
|
dj pone |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Rasthor |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Encore plein d'alertes, on referme --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ernestor modo-coco :o | Allez, je commence
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | misster-vip13 a pris 3 mois, je vais pas en rajouter |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Olivie > festival de trolls et de provocations. Vu ton historique de sanctions qui déborde plus que largement : 3 mois de ban. |
Ernestor modo-coco :o | Voila pour le gros du ménage sur le topic. Mais il y a plein d'autres qui méritaient de se faire sanctionner. Mais comme je vais pas passer 10h à lire en détail les 40 pages de retard que j'ai, je vais passer directement au rappel à l'ordre. Ce topic est un topic sérieux pour débattre. Vu la sensibilité du sujet et les événements actuels, pour que les discussions se passent bien, il faut :
Vu le bordel qu'ont été les dernières pages, et pour être sur que les sanctions sont dissuasives, la durée minimale d'une sanction est de 10 jours. Bien plus évidemment en cas de récidive, de gros dérapage ou d'historique chargé. Ce topic ne sera ouvert que quand un modo volontaire pour le suivre (et à part moi il y a pas grand monde) sera présent. Vous venez donc ici en connaissance de cause. Que ça soit bien clair, c'est comme ça, faut faire avec et ça n'est pas négotiable. Ou alors c'est la fermeture définive du topic. Je réouvrirai demain. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2009 à 19:33:40 |
Ernestor modo-coco :o | Réouverture pour quelques heures.
|
Pas sûr que ce soit le bon moment pour réouvrir, les articles qu'on peut lire et la situation étant tellement hardcore, çà va se refléter ici. Pour ne pas parler uniquement des victimes (çà me fait bizarre de dire çà) on peut surtout noter l'interdiction d'entrer à Gaza aux journalistes et observateur, human rights watch a demandé la levée de cette interdiction , pratique devenue systématique en cas de conflit d'une grande puissance ? Sinon les objectifs Israéliens ne sont plus de stopper les tirs de roquette, mais de rendre impossible tout réarmement palestinien. http://blog.mondediplo.net/2009-01 [...] -effroi-II
Edit : Mais merci tout de même pour la réouverture, histoire de partager quelques infos. Message édité par Serpico7 le 06-01-2009 à 16:20:33 |
Rasthor | Des tirs israéliens près d'une école à Gaza font 40 morts
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | L'Express propose un "choix" de bloggers dans (les alentours) de Gaza.
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |