| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
manuel-lv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 17:51:00 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
manuel-lv |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2025 à 20:54:52 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Déclaration conjointe des dirigeants de la France, du Royaume-Uni et du Canada sur la situation à Gaza et en Cisjordanie (19/05/2025)
https://x.com/GerardAraud/status/1924523520547033189
Message cité 3 fois Message édité par Theolaitouais le 19-05-2025 à 21:09:18 |
poney2014 Слава Україні! | Vous voyez bardella comme raciste ? |
sowhat4 |
|
pate a pouf |
Les arabes ne sont pas les plus forts, par contre ceux sont eux qui ont essayé de rayer Israël et les juifs de la carte par trois fois Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 19-05-2025 à 21:28:08 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2025 à 21:33:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 21:33:20 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://x.com/NTarnopolsky/status/1924558355219017848 |
pate a pouf |
|
PetitJean peau pis | bonsoir. ça y est Gaza est une nouvelle province de l'État ? --------------- oui |
jamere20 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Le Premier ministre Benjamin Netanyahou :
https://x.com/IsraeliPM/status/1924572771280883796
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 19-05-2025 à 23:33:24 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message édité par Theolaitouais le 19-05-2025 à 23:38:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment | L’accord du cessez le feu a été rompu quand le Hamas a chié dessus en ne respectant pas ses engagements sur les otages. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean peau pis |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 20-05-2025 à 00:12:20 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
djobidjoba | J'imagine qu'ils ne vont pas envoyer une équipe de légionnaires mais de quelles sanctions parlent-on par exemple ? |
kami pouet |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 20-05-2025 à 08:42:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poney2014 Слава Україні! |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça va passer inaperçu à cause de l'actualité à Gaza, mais Abou Mazen s'envole demain pour Beyrouth, où il va discuter entre autres de l'extension officielle du pouvoir national libanais sur les camps palestiniens, et sur le désarmement des groupes armés palestiniens.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mac_Lane | La France
|
racingman11 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fatah | Il n'y a rien a attendre des européens malheureusement. Le seul espoir d'arrêter ces massacres, c'est que quelqu'un se réveille en Israël pour arrêter cette folie. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |