| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 08:05:12 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
roland- |
mantel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
senide I am Pierrot. I am every man. | Khodr Saïd Hachem chef militaire du Hezbollah éliminé.
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:11:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | S'il y a bien un mot qui peut caractériser le bilan d'Emmanuel Macron concernant la politique étrangère hors UE, c'est impéritie.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
manuel-lv |
|
Rasthor |
Oui, bien sur. Mais je parle au niveau historique, avec les différentes peuplades de l'époque. Gaza correspondrait au royaume des Philistins (et il faudrait même tirer sur Ashkelon et Ashdod).
|
manuel-lv | Tout à fait d'accord le Royaume de Juda est tout petit et certains veulent un Grand Israël. |
Non, ça c'est la vision de quelques groupuscules au sein du judaïsme orthodoxe, comme Neturei Karta ou Satmar. Le problème principal du public orthodoxe vis-à-vis d'Israël aujourd'hui, c'est que l'état est fondé sur une idéologie laïque. Pour la vision eschatologique du public orthodoxe, se reporter à Josué 1:4 Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-04-2025 à 18:13:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans surprise :
manuel-lv |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Faluja Désanusseur de moules |
Écoute moi a un moment donné je m'attends à discuter avec des gens qui savent lire
https://www.icc-cpi.int/fr/news/sit [...] exceptions
https://fr.wikipedia.org/wiki/Risqu [...] epuis_2023 'Wikipedia n'est pas une source parce que ça m' arrange bien Pour les insultes (fasciste rien que ça, joli godwin) et me comparer à daesh, reporter à la modération bien évidemment.
+ tous les quote et liens que j'ai donné plus loin sur une partie des preuves des atrocités dont fait preuve Israël à Gaza, sauf que contrairement à toi en sens inverse, je n'ai jamais nier ou essayer de minimiser les atrocités qui ont été commises par le hamas, ni nier leurs caractère terroriste. Double standard quand tu nous tiens. Message édité par Faluja le 16-04-2025 à 01:25:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeGrandMatheux Animateur | Il faut lire le(s) livres des Maccabées, en particulier le premier, tout prend plus ou moins sens sur les absurdités théologiques/politiques actuelles. Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-04-2025 à 01:39:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
manuel-lv |
|
Terisonen |
|
mantel |
|
Terisonen |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] ns-in-gaza
Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 18:07:00 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ils sont toujours présents en Syrie. Et à la tête de la Syrie un ancien de Daesh...certes jihadiste reconverti et ancien rival.. Message édité par DooMIII le 16-04-2025 à 18:57:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |