| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:06:38 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
-Tolérance zéro face à une dissidence, même faible au sein de la défense nationale. - Intransigeance du pouvoir exécutif : Ça peut être lue comme une stratégie de survie politique dans un climat de survie perçu comme existentiel. Le compromis est vu comme faiblesse, la persévérance comme fidélité à une mission.
- les lignes entre stratégie militaire et actes spirituels se brouillent. Ceux qui appellent à la paix/cessez le feu (dont certains militaires israéliens) sont vus non pas comme prudents, mais comme traîtres à une cause sacrée. *BFMtv
Message édité par LeGrandMatheux le 16-04-2025 à 22:30:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GreatSaiyaman |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A Gaza, la pression s'intensifie sur le Hamas qui a perdu ces dernières semaines certains hommes clef s'agissant de l'approvisionnement en cash. Il n'est désormais plus capable de payer la plupart de ses recrues.
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ml912 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 10:47:07 ![]() ![]() |
ml912 |
|
Aucune idée, pour le moment, certains poussent pour l'annexion, d'autres pour le maintenir terrain militaire "no man's land". A terme ce sera probablement annexé, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-04-2025 à 13:31:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mirtouf Light is right ! | Combien la vue sur le mur (de la honte) ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Faluja Désanusseur de moules |
Nan mais tu comprends rien, y'avait une garnison du hamas planqué dans sa cave, Israël ne cible jamais des civils enfin. Et ça marche comme pour Yahvé, si t'as pas de preuve qu'il n'existe pas, c'est qu'il existe.
CQFD Quel hasard dis donc 10 morts civils pour 1 soit disant membre du hamas présent sur place, c'est ça prendre des précautions pour épargner les civils, les cons ça ose tout... https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 92632.html Encore un 'témoignage' qui n'est pas une preuve et donc ne vaut rien. C'est pas comme si tout ceux qui se rendent sur place avait le même discours peu importe leurs origines. Message édité par Faluja le 17-04-2025 à 17:22:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour revenir sur le sujet des pressions internationales et rapports de force en presence que l'on evoquait hier et il y a quelques jours,
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Après comme tu dis c'est Trump, il a tendance à faire quelques surprises. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
manuel-lv | Les autorités israéliennes briment la liberté religieuse des chrétiens palestiniens pour les cérémonies de Paques. https://www.terresainte.net/2025/04 [...] dium=email Comme il faut être abonné pour avoir accès à l'article, je donne le passage concerné "Malgré les efforts incessants de l’Église pour obtenir les autorisations nécessaires permettant aux chrétiens palestiniens de participer aux célébrations de la Semaine Sainte, Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 18-04-2025 à 20:33:18 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 19-04-2025 à 04:36:16 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
manuel-lv |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui voilà les chrétiens devraient avoir un passe-droit parce que chrétien --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a une coïncidence de calendriers assez extraordinaire ce Dimanche de Pâques/dernier jour de Pessa'h. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 19-04-2025 à 17:15:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
manuel-lv |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 19-04-2025 à 19:26:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
manuel-lv |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur | Donc ce Dimanche
1. Pâques chrétienne (catholiques et protestants) tombe le dimanche 20 avril (Calendrier Grégorien)
https://www.vaticannews.va/fr/eglis [...] velle.html
Calendrier hébraïque, lunisolaire qui s’appuie sur le cycle métonique de 19 ans. Pour réaligner l’année lunaire (environ 354 jours) avec l’année solaire (environ 365 jours), des mois intercalaires sont insérés 7 fois tous les 19 ans. Ce mécanisme assure que Pessah tombe toujours au printemps, mais la date précise en relation avec le calendrier grégorien peut varier considérablement.
Les chances du psg de gagner la league des champions cette année est tout aussi improbable pour que Freddy021 comprenne en reprenant l'analogie pied-ballon. Joyeuses pâques à tous. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-04-2025 à 02:54:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message édité par Theolaitouais le 20-04-2025 à 11:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |