| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 17:26:21 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Messij |
Le fait d'accepter de repondre a cette question par une position binaire 'vraie/faux' se fait forcement dans un but de pouvoir provoquer ou pousser a la reflexion. Donc oui, lourd de signification. Il ne faut pas oublier que cette intervention se fait dans un paysage mediatique ou 90% des references du conflit israelo/palestiniens sur les plateaux comme BFM sont decontextualisees et se font systematiquement en adoptant le point de vue d'Israel, le seul pays du monde qui colonise une population dans le plus grand des calmes. C'est lourd de signification, et derriere ca amene a pouvoir etayer un discours plutot que d'arreter a des courtes phrases. Pour en arriver a traduire cela par "= cela fait l'apologie de crimes contre des innocents", c'est un raccourcis dangereux. Si vraiment l'apologie est averee, qu'elle soit condamnee et qu'elle fasse de la tole, hein Message édité par Messij le 25-02-2025 à 17:48:17 --------------- WOW chien beaucoup |
Esiuol | https://www.youtube.com/live/wL-cZd [...] jpig718aaZ
|
poney2014 Слава Україні! |
Je ne sais pas encore si tu le réalises, mais la violence de ses propos envers eux qui sont notamment de légitimer largement le pogrom dont ils ont été victimes en le qualifiant de légitime mouvement de résistance tout en niant le caractère criminel reste inacceptable et tombe largement sous le coup de la loi. Ce n'est pas une opinion qu'elle a eu, c'est un délit qu'elle a commis. C'est comme le racisme, ce n’est pas une opinion, c'est un délit. nier le caractère crime contre l'humanité du 7 octobre n’est pas une opinion, c'est un délit. Et c'est pas parce que en France les juges n'ont pas jugé utile de l'inculper que d'autres pays seront aussi faibles et auront un jugement plus raccord avec la réalité, celle de l'enfermer à vie pour sa carrière négationniste et de soutien de criminels endurcis. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 25-02-2025 à 19:20:36 |
belisarios |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:01:35 ![]() ![]() |
|
roland- |
merise2 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] newed-war/
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kami pouet | |
sowhat4 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
gagaches |
En fait, tu es un éternel insatisfait. --------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
|
Messij |
Message édité par Messij le 26-02-2025 à 02:27:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Toussa Faites mieux ! |
|
joams |
Message édité par joams le 26-02-2025 à 06:38:07 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |