| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Je me demande ce que pense Doom3 sur l'impact de leur image |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 13:02:32 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-02-2025 à 13:15:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-02-2025 à 13:30:51 --------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
|
zad38 |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après les infos, les conclusions de l'autopsie, c'est que Kfir et Ariel הי״ד ont été tués "à mains nues". Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 21-02-2025 à 15:24:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
gars_lent Pas rapide | Question sûrement idiote mais avec Trump aux US, qu'est-ce qui empêche Israël d'aller annexer Gaza et Cisjordanie aujourd'hui? --------------- Porte bien son pseudo. |
bobe | Il suffit d'être un taré psychopathe. La violence, la haine, la déshumanisation créent ce genre de personnage. |
roland- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
azymantiop |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobe |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On ne parle pas de gus lobotomisés dans des camps djihadistes en Afghanistan et qui ont été importés.
Message édité par freddy021 le 21-02-2025 à 17:08:32 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
azymantiop |
|
Message édité par DooMIII le 21-02-2025 à 19:10:27 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] y-21-2025/
pate a pouf |
Je n'avais pas répondu au message de Kami sur mon manque d'empathie vis-à-vis des gazaouis, mais ce que tu décris c'est un peu ma trajectoire depuis le cessez-le-feu. Pourtant j'étais très nuancé sur ce qui se passait avant. Mais juste, là, ça me fatigue d'avoir ces abrutis du Hamas qui vont toujours plus loin alors qu'ils ont perdu d'avance, et ça me fatigue de voir qu'il ne se passe rien côté gazaouis hors Hamas depuis 20 ans. Je serais curieux de savoir ce qui se serait passé si après l'évacuation de Gaza le Hamas et compagnie avait déposé les armes, à une époque où le droit international voulait encore dire quelque chose et où cet abandon de la lutte armée aurait donné toute légitimité aux gazaouis à vivre en paix et à se développer, en déligitimant de l'autre côté toute velléité de se réapproprier Gaza. Ça fait 20 ans qu'ils creusent leur propre tombe et ils n'ont qu'une envie: creuser encore. Ouai, je suis juste fatigué d'essayer de leur trouver des excuses, à ce stade. |
pik3 |
sowhat4 | Trump suce et soutient les dictateurs sanguinaires criminels de guerre comme Bibi et Poutine car ils lui ressemblent, des tyrans qui ont la force de leur côté et qui se permettent tout Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 21-02-2025 à 20:06:55 |
|
manuel-lv |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |