Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5052  5053  5054  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72457572
Tammuz
Posté le 25-02-2025 à 15:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

Donc meme vos blagues mettent en scene de la suppression des droits fondamentaux humains sur des personnes qui ne vous ressemblent pas... Cela en dit long :jap:

Empêcher Rima de débarquer à Tel Aviv, c'est une horrible atteinte aux droits de l'homme.    [:paulie esstere:4]  

Par contre, quand la même Rima vote contre une résolution demandant la libération d'un écrivain embastillé par la Mecque de la liberté, elle a bien raison.     [:steeveaustin:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 15:31:48  profilanswer

n°72457620
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-02-2025 à 15:37:35  profilanswer

cisko a écrit :

ah parcque c'est un droit fondamental d'accuser un pays de commettre un génocide et de pouvoir s'y rendre pour continuer la difflamation sur place  [:petrus dei]  [:petrus dei]

On est passé à deux doigts de la qualification de genocide ou d’apartheid, note le progrès au lieu de voir le mal partout  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72457845
Messij
Posté le 25-02-2025 à 16:05:46  profilanswer

cisko a écrit :

ah parcque c'est un droit fondamental d'accuser un pays de commettre un génocide et de pouvoir s'y rendre pour continuer la difflamation sur place  [:petrus dei]  [:petrus dei]

Le droit fondamental est de se deplacer librement, ou de s'exprimer dans le respect de la loi.

Israel veut pas sur son territoire des gens qui parlent de les boycotter, soit [:cerveau spamafote]
Mais en l'occurence, blaguer qu'il faut expulser une personne de nationalite francaise en Syrie une personne non violente et non condamnee pour ses opinions, c'est effectivement vouloir supprimer un droit fondamental. [:cerveau spamafote]

Ensuite si ce qu'on lui reproche c'est juste de faire de la diffamation, ca va y'a pire vu ce que le camp d'en face se permet de faire  :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par Messij le 25-02-2025 à 16:10:08

---------------
WOW chien beaucoup
n°72457880
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-02-2025 à 16:11:04  profilanswer

Messij a écrit :

Le droit fondamental est de se deplacer librement, ou de s'exprimer dans le respect de la loi.
En l'occurence, blaguer qu'il faut expulser une personne de nationalite francaise en Syrie une personne non violente et non condamnee pour ses opinions, c'est effectivement vouloir supprimer un droit fondamental. [:cerveau spamafote]

Ensuite si ce qu'on lui reproche c'est juste de faire de la diffamation, ca va y'a pire vu ce que le camp d'en face se permet de faire  :sol:

Se déplacer librement dans un autre pays n'est pas un droit fondamental (sauf si Rima Hassan a la nationalité palestinienne mais bon on rentre dans toute la problématique de l'occupation)

L'angle d'attaque serait plutôt diplomatique : pourquoi bloquer des membres de cette délégation parlementaire ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72457892
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 16:13:23  profilanswer

N'empêche, avoir peur qu'une femme (*) viennent sur le terrain concernant le sujet qui la passionne depuis des mois/années, au point de lui refuser l'entrée sur le territoire et éviter ainsi toute confrontation idéologique, c'est quand même un énorme aveux de faiblesse, voir de culpabilité....   [:littlebill]

(*) désolé pour l'instant misogyne. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 25-02-2025 à 16:13:52
n°72457915
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-02-2025 à 16:15:50  profilanswer

Bof, la nationalité française lui va bien pour tout les avantage de confort et d'argent qui vont avec, pour obtenir un siège au PE où elle ne se casse pas trop à travailler pour les français ou les européens mais passe son temps à provoquer et à être rappelée à l'ordre. Pour autant elle dit que son premier pays c'est la Palestine (qu'elle y aille) et son deuxième l'Algérie alors tes minauderies de chat écorché à son sujet ...

Pour ce qui est d'aller en Israël, comme tout pays dont elle n'est pas citoyenne (on a pas cette chance) elle peut ne pas y être reçue, surtout après avoir siégé avec le hamas et le hez à des tribunes comme à Tunis ou d'avoir manifesté avec eux comme en Syrie.

Le droit "fondamental" de te déplacer ne t'autorise pas à forcer ma porte.

n°72457976
Messij
Posté le 25-02-2025 à 16:22:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Se déplacer librement dans un autre pays n'est pas un droit fondamental (sauf si Rima Hassan a la nationalité palestinienne mais bon on rentre dans toute la problématique de l'occupation)

L'angle d'attaque serait plutôt diplomatique : pourquoi bloquer des membres de cette délégation parlementaire ?

Les gars auquels je repondais fantasment sur une expulsion vers un pays tiers sans motif legal, donc oui, restriction de droits fondamentaux.

Errare: mh pourquoi pas :o c'est le genre de discours qu'on aurait aime voir sur   [:david_calcul:10] mais que l'on a jamais eu  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-02-2025 à 16:22:43

---------------
WOW chien beaucoup
n°72457998
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-02-2025 à 16:24:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

N'empêche, avoir peur qu'une femme (*) viennent sur le terrain concernant le sujet qui la passionne depuis des mois/années, au point de lui refuser l'entrée sur le territoire et éviter ainsi toute confrontation idéologique, c'est quand même un énorme aveux de faiblesse, voir de culpabilité....   [:littlebill]  

Clairement oui. Je vois pas trop Soral être refusé aux Etats-Unis ou Mélenchon en Allemagne... ça n'est pas très digne d'une démocratie...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72458024
gagaches
Posté le 25-02-2025 à 16:27:28  profilanswer

Messij a écrit :

... ou de s'exprimer dans le respect de la loi.

Tout à fait c'est justement pour cela qu'elle est refusée d'entrer dans Israël....

Tu as quelque chose contre les lois d'Israël ou contre le fait qu'elle n'a pas respecter leurs loi, ce qui lui fait une interdiction d'entrer dans le territoire ?

Le droit fondamental est de se deplacer librement...
Il n'existe pas et n'a jamais existé ce droit.
Pas pour rien qu'on a tous ces passeports et visa qui "donnent le droit"

---------------

n°72458060
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-02-2025 à 16:30:52  profilanswer

alors qu'il suffirait que la Palestine ait un aéroport pour faire atterrir des avions ...

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 16:30:52  profilanswer

n°72458061
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-02-2025 à 16:30:53  profilanswer

Messij a écrit :

Les gars auquels je repondais fantasment sur une expulsion vers un pays tiers sans motif legal, donc oui, restriction de droits fondamentaux.

Errare: mh pourquoi pas :o c'est le genre de discours qu'on aurait aime voir sur   [:david_calcul:10] mais que l'on a jamais eu  :(

Je n'ai jamais soutenu cet olibrius.

n°72458094
pate a pou​f
Posté le 25-02-2025 à 16:35:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pense pas qu'ils en aient peur, juste ils ont la flemme de cette meuf. Je vois pas l'intérêt pour Israël de prendre la peine de la gérer, elle qui raconte des histoires ridicules de chiens de Tsahal violeurs de Palestiniens et qui est plus que complaisante avec le Hamas, ennemi n°1 du pays. C'est une charge mentale franchement dispensable pour eux.

"Culpabilité"... le mot me semble peu pesé.

Message édité par pate a pouf le 25-02-2025 à 16:36:29
n°72458104
pate a pou​f
Posté le 25-02-2025 à 16:36:12  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

alors qu'il suffirait que la Palestine ait un aéroport pour faire atterrir des avions ...

Elle peut y aller par la Jordanie  [:mrbrelle]

n°72458150
roland-
Posté le 25-02-2025 à 16:43:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par roland- le 25-02-2025 à 16:44:51
n°72458157
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 16:44:08  profilanswer

Je sais pas si c'est vrai, mais la musique qu'on entend depuis ce matin, c'est que le ministère de l'intérieur avait donné son accord à l'origine pour l'arrivée de Rima hassan, les mecs ne savaient même pas qui elle était.  

Sauf que quand le bruit de son arrivée à fuité, le ministère a été immédiatement submergé d'appels, de mails, de pressions dans tous les sens de pleins de gens de la communauté francophone (j'imagine que certains députés ou ex-députés français se sont lâchés aussi pour expliquer qui elle est et la merde au kilomètre qu'elle raconte sur Israël, et du coup au final l'ordre de refus est tombé quand elle a atterri, c'est pourquoi elle a pu embarquer à Roissy à la base, et certains avaient même fait le déplacement à ben Gourion pour l'accueillir avec des pancartes  [:striker eureka:1]  

Ce sketch, si ça se trouve elle a eu son petit papier de bannissement pour 10 ans comme ses prédécesseurs  [:djmb]  

J'ai compté au moins 4 ou 5 "personnalités" francophones qui s'attribuent le mérite du truc  [:striker eureka:1]  

Bref. Au final elles est repartie comme elle est venue, et c'est pas dommage. Dehors les clodos  [:my god:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72458162
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 16:45:13  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Yasser Arafat International Airport. :o
https://en.wikipedia.org/wiki/Yasse [...] al_Airport

Avec un vol Palestinian Airlines. :o
https://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_Airlines

n°72458170
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 16:46:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas si c'est vrai, mais la musique qu'on entend depuis ce matin, c'est que le ministère de l'intérieur avait donné son accord à l'origine pour l'arrivée de Rima hassan, les mecs ne savaient même pas qui elle était.  

Sauf que quand le bruit de son arrivée à fuité, le ministère a été immédiatement submergé d'appels, de mails, de pressions dans tous les sens de pleins de gens de la communauté francophone (j'imagine que certains députés ou ex-députés français se sont lâchés aussi pour expliquer qui elle est et la merde au kilomètre qu'elle raconte sur Israël, et du coup au final l'ordre de refus est tombé quand elle a atterri, c'est pourquoi elle a pu embarquer à Roissy à la base, et certains avaient même fait le déplacement à ben Gourion pour l'accueillir avec des pancartes  [:striker eureka:1]  

Ce sketch, si ça se trouve elle a eu son petit papier de bannissement pour 10 ans comme ses prédécesseurs  [:djmb]  

J'ai compté au moins 4 ou 5 "personnalités" francophones qui s'attribuent le mérite du truc  [:striker eureka:1]  

Bref. Au final elles est repartie comme elle est venue, et c'est pas dommage. Dehors les clodos  [:my god:1]

Meyer Habib est derrière tout ça. :o

n°72458191
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 16:48:04  profilanswer

roland- a écrit :

Pardon ? Mais un pays c'est pas un bar tabac. Je sais qu'en France on a coutume d'acceuillir absolument tout le monde, légal ou pas légal, de marier des gens sous OQTF, de se faire refuser nos clandestins, bref, on est un énorme paillasson. Mais dans des pays normaux on a la maîtrise de ses frontières, et on invite qui on veut.

Il n'y a pas de "droit à". Il y a des pays dans lesquels on demande l'autorisation d'aller. Et protip, ils n'ont aucune obligation de vous accueillir, en particulier quand vous êtes soutien politique d'un groupe terroriste. Et le fait d'être parlementaire, ça marche quand tu hurles la république c'est moi à un flic en France, mais à l'étranger, on s'en branle pas mal en fait. C'est pas un passe droit.  

La base  :jap:

---------------
n°72458211
roland-
Posté le 25-02-2025 à 16:50:40  profilanswer

n°72458240
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 25-02-2025 à 16:53:40  profilanswer

Elle a pas ouvert sa grande gueule à l’aéroport. Juste ok j’ai compris,  bye bye …

n°72458249
Messij
Posté le 25-02-2025 à 16:55:11  profilanswer

roland- a écrit :

Pardon ? Mais un pays c'est pas un bar tabac. Je sais qu'en France on a coutume d'acceuillir absolument tout le monde, légal ou pas légal, de marier des gens sous OQTF, de se faire refuser nos clandestins, bref, on est un énorme paillasson. Mais dans des pays normaux on a la maîtrise de ses frontières, et on invite qui on veut.

Il n'y a pas de "droit à". Il y a des pays dans lesquels on demande l'autorisation d'aller. Et protip, ils n'ont aucune obligation de vous accueillir, en particulier quand vous êtes soutien politique d'un groupe terroriste. Et le fait d'être parlementaire, ça marche quand tu hurles la république c'est moi à un flic en France, mais à l'étranger, on s'en branle pas mal en fait. C'est pas un passe droit.  

4eme message de la meme sorte Mais  personne ne lit avant de poster ? On parle au calme d'expulsion vers la Syrie, c'est ca le contexte de l'expression sur les droits fondamentaux  [:hurle]  [:clooney8]  
Et sinon au passage tes accusations de soutien au groupe terroristes sont caduques CF les non poursuites apres convocations par la police pour apologie du terrorisme :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 25-02-2025 à 16:57:49

---------------
WOW chien beaucoup
n°72458270
pik3
Posté le 25-02-2025 à 16:57:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:dracula]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72458273
roland-
Posté le 25-02-2025 à 16:58:21  profilanswer

n°72458288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 17:02:00  profilanswer

roland- a écrit :

Non mais. D'autant plus que j'imagine que ça leur semble totalement normal d'une palanquée de pays arabes refuse les voyageurs avec passeport israélien, voir parfois tampon, et c'est pour ça qu'il y a longtemps on pouvait demander un visa volant et que désormais on a le petit papier format carte de crédit et plus rien sur le passeport.  

Ca, bien sur, ça les intéresse pas

Rien de plus basique pour un pays que de décider qui il accepte ou pas sur son sol, sans avoir à donner la moindre justification, que ce soit un clampin moyen, un député ou quoi que ce soit  :jap:    

"On a dit pas de baskets" mood  [:timoonn:6]

---------------
n°72458290
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-02-2025 à 17:02:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Empêcher Rima de débarquer à Tel Aviv, c'est une horrible atteinte aux droits de l'homme.    [:paulie esstere:4]  

Par contre, quand la même Rima vote contre une résolution demandant la libération d'un écrivain embastillé par la Mecque de la liberté, elle a bien raison.     [:steeveaustin:2]

se taper un falafel de chez hakosem avant d'aller se promener sur la tayelet, c'est l'article numero 4 de la charte des droits de l'homme hein

---------------
blacklist
n°72458298
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 17:03:29  profilanswer

Certaines conversations sur Touitaire ou sur certaines boucles Telegram/Whatsapp depuis hier, je suis mort de rire, perso  :D

T'as l'impression certains ils ont repoussé une vague d'assaut de l'Afrika Korps à Bir Hakeim [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 25-02-2025 à 17:05:06

---------------
n°72458329
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-02-2025 à 17:06:49  profilanswer

Messij a écrit :

4eme message de la meme sorte Mais  personne ne lit avant de poster ? On parle au calme d'expulsion vers la Syrie, c'est ca le contexte de l'expression sur les droits fondamentaux  [:hurle]  [:clooney8]  
Et sinon au passage tes accusations de soutien au groupe terroristes sont caduques CF les non poursuites apres convocations par la police pour apologie du terrorisme :jap:

Ça n'efface pas sa présence à la même tribune ou à des manifestations avec eux en Syrie, ni les actions comme celle d'Omarjee au PE qu'elle a accompagnées, si la Justice n'a pas d'éléments pour qualifier un crime ou délit, en revanche cet activisme là existe.

Ne pas oublier :
"Le Hamas mène une action légitime ?" "Vrai"
"L'État d'Israël a un droit de défense ?" "Faux."
"La solution à deux États est possible ?" "Faux"

Donc, même en faisant semblant de croire à ses fausses dénégations sur le 7/10, toutes les autres actions terroristes du hamas ne suffisent pas à lui faire dire autre chose que "vrai".
C'est donc bien une complice des terroristes.

n°72458332
the veggie​ boy
Posté le 25-02-2025 à 17:07:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certaines conversations sur Touitaire ou sur certaines boucles Telegram/Whatsapp depuis hier, je suis mort de rire, perso  :D  

T'as l'impression certains ils ont repoussé une vague d'assaut de l'Afrika Korps à Bir Hakeim [:tinostar]

suis sur que c'est grace a steevo la legende tout ca  :sol:

---------------
blacklist
n°72458345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 17:08:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

se taper un falafel de chez hakosem avant d'aller se promener sur la tayelet, c'est l'article numero 4 de la charte des droits de l'homme hein

[:junk1e:3]  

Tu m'aurais dit une soirée au Whisky Bar Museum à Sarona, encore, je veux bien, ou même un sabih' chez Oved à Givatayim, à la rigueur, mais là, bon, ça vaut même pas un signalement à la CEDH  [:le guide:1]

---------------
n°72458353
Messij
Posté le 25-02-2025 à 17:09:31  profilanswer

roland- a écrit :

C'est pas un droit fondamental de débarquer en pays étranger. Et ce que dit la justice du pays d'origine sur son ressortissant, on s'en cogne. Si la justice française relaxe un crétin qui fait des blagues sur le marathon de Boston, ça implique pas que les USA doivent l'accueillir sur leur sol.

Encore du hors sujet :o
C'est de la restriction des droits fondamentaux que d'envoyer une personne de nationalite francaise en Syrie contre son gre.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-02-2025 à 17:09:42

---------------
WOW chien beaucoup
n°72458361
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-02-2025 à 17:10:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373639
Ça va être festif tout ça encore  [:the_rainmaker:1]
"Mixité meuf trans pédé gouine" ça plaira au Hamas sans doute.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72458364
blinkfan70
Posté le 25-02-2025 à 17:11:36  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

La débilité de notre époque me désespère

---------------
Dura lex, sed lex
n°72458384
Messij
Posté le 25-02-2025 à 17:15:13  profilanswer

Errare a écrit :

Ça n'efface pas sa présence à la même tribune ou à des manifestations avec eux en Syrie, ni les actions comme celle d'Omarjee au PE qu'elle a accompagnées, si la Justice n'a pas d'éléments pour qualifier un crime ou délit, en revanche cet activisme là existe.

Ne pas oublier :
"Le Hamas mène une action légitime ?" "Vrai"
"L'État d'Israël a un droit de défense ?" "Faux."
"La solution à deux États est possible ?" "Faux"

Donc, même en faisant semblant de croire à ses fausses dénégations sur le 7/10, toutes les autres actions terroristes du hamas ne suffisent pas à lui faire dire autre chose que "vrai".
C'est donc bien une complice des terroristes.

Tu essayes de lui faire porter un message qui n'est pas le sien, apres avoir resume ses interventions en moins de 30 mots.

Citation :

La question sur la "légitimité" de "l'action du Hamas" ne porte pas sur le 7-Octobre, recadre-t-elle. Le journaliste du Crayon ne spécifie pas, non plus, s'il parle "de l'action politique ou de l'action armée" du Hamas, précise-t-elle auprès d'ASI. Pour elle, l'action politique du Hamas, contrairement à sa branche armée, est légitime. C'est en ce sens qu'elle répond "vrai". "On peut dire que le Hamas a une légitimité dans un contexte de lutte pour l'autodétermination. C'est un parti politique qui a été élu. Mais quand ils commettent des crimes, ils sont en dehors du cadre prévu par les Nations unies." Cet aspect-là des actions du Hamas est bien, selon elle, illégitime.

https://www.arretsurimages.net/arti [...] ima-hassan

cette citation contredit directement ton affirmation sur ta derniere phrase.

---------------
WOW chien beaucoup
n°72458400
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-02-2025 à 17:17:39  profilanswer

Messij a écrit :

Tu essayes de lui faire porter un message qui n'est pas le sien, apres avoir resume ses interventions en moins de 30 mots.

Citation :

La question sur la "légitimité" de "l'action du Hamas" ne porte pas sur le 7-Octobre, recadre-t-elle. Le journaliste du Crayon ne spécifie pas, non plus, s'il parle "de l'action politique ou de l'action armée" du Hamas, précise-t-elle auprès d'ASI. Pour elle, l'action politique du Hamas, contrairement à sa branche armée, est légitime. C'est en ce sens qu'elle répond "vrai". "On peut dire que le Hamas a une légitimité dans un contexte de lutte pour l'autodétermination. C'est un parti politique qui a été élu. Mais quand ils commettent des crimes, ils sont en dehors du cadre prévu par les Nations unies." Cet aspect-là des actions du Hamas est bien, selon elle, illégitime.

https://www.arretsurimages.net/arti [...] ima-hassan

cette citation contredit directement ton affirmation sur ta derniere phrase.

Encore une fois, quand tu accepte la règle d'un jeu, ta réponse est tienne et significative, si elle était capable d'un développement, il n'y aurait eu aucune ambiguité en disant "faux" et en expliquant que rien, jamais, nulle part, ne justifie le terrorisme.

n°72458408
the veggie​ boy
Posté le 25-02-2025 à 17:18:52  profilanswer

le grand ecart ideologique entre l'inclusivite vis-a-vis de certaines minorites et l'affiliation claire vis-a-vis de l'islamonazisme du hamas est assez ironique, quand meme

---------------
blacklist
n°72458409
roland-
Posté le 25-02-2025 à 17:19:28  profilanswer

n°72458418
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 17:20:49  profilanswer

[:rofl]  

C'est tellement la Cour des Miracles leurs mouvements, putain  [:clooney24]

---------------
n°72458434
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2025 à 17:22:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le grand ecart ideologique entre l'inclusivite vis-a-vis de certaines minorites et l'affiliation claire vis-a-vis de l'islamonazisme du hamas est assez ironique, quand meme

Honnêtement, je pense pas qu'on puisse faire plus perché en terme de dissonance cognitive  [:clooney32]

Ça me rappelle le bled dans le Michigan (je crois) où l'asso LGBT locale découvrit stupéfaite que c'était pas l'idée du siècle de soutenir les islamistes locaux aux municipales  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 25-02-2025 à 17:22:50

---------------
n°72458451
Messij
Posté le 25-02-2025 à 17:24:40  profilanswer

Errare a écrit :

Encore une fois, quand tu accepte la règle d'un jeu, ta réponse est tienne et significative, si elle était capable d'un développement, il n'y aurait eu aucune ambiguité en disant "faux" et en expliquant que rien, jamais, nulle part, ne justifie le terrorisme.

Cette ambiguite a ete clarifiee apres l'interview, les donnees sont publiques. Toi tu decides de ne pas les prendre en compte car cela ne va pas dans ton sens, ce n'est pas comme ca que marche la justice ou les debats publics ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-02-2025 à 17:25:15

---------------
WOW chien beaucoup
n°72458460
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-02-2025 à 17:26:11  profilanswer

Messij a écrit :

Cette ambiguite a ete clarifiee apres l'interview, les donnees sont publiques. Toi tu decides de ne pas les prendre en compte car cela ne va pas dans ton sens, ce n'est pas comme ca que marche la justice ou les debats publics ;)

Donc pour toi choisir "vrai" ou choisir "faux" n'avait pas de signification ?

n°72458461
Messij
Posté le 25-02-2025 à 17:26:21  profilanswer

roland- a écrit :

Elle a été renvoyée en Syrie ?

non. mais l'expression "droit fondamentaux" fait echo a cette expulsion fantasmee par Cisko & consorts.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5052  5053  5054  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)