| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:31:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Messij |
Israel veut pas sur son territoire des gens qui parlent de les boycotter, soit Ensuite si ce qu'on lui reproche c'est juste de faire de la diffamation, ca va y'a pire vu ce que le camp d'en face se permet de faire Message cité 4 fois Message édité par Messij le 25-02-2025 à 16:10:08 --------------- WOW chien beaucoup |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor | N'empêche, avoir peur qu'une femme (*) viennent sur le terrain concernant le sujet qui la passionne depuis des mois/années, au point de lui refuser l'entrée sur le territoire et éviter ainsi toute confrontation idéologique, c'est quand même un énorme aveux de faiblesse, voir de culpabilité.... (*) désolé pour l'instant misogyne. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2025 à 16:13:52 |
Messij |
Errare: mh pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-02-2025 à 16:22:43 --------------- WOW chien beaucoup |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gagaches |
Tout à fait c'est justement pour cela qu'elle est refusée d'entrer dans Israël.... Tu as quelque chose contre les lois d'Israël ou contre le fait qu'elle n'a pas respecter leurs loi, ce qui lui fait une interdiction d'entrer dans le territoire ?
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! | alors qu'il suffirait que la Palestine ait un aéroport pour faire atterrir des avions ... --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 16:30:52 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 25-02-2025 à 16:36:29 |
pate a pouf |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par roland- le 25-02-2025 à 16:44:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si c'est vrai, mais la musique qu'on entend depuis ce matin, c'est que le ministère de l'intérieur avait donné son accord à l'origine pour l'arrivée de Rima hassan, les mecs ne savaient même pas qui elle était. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- |
senide I am Pierrot. I am every man. | Elle a pas ouvert sa grande gueule à l’aéroport. Juste ok j’ai compris, bye bye …
|
Messij |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 25-02-2025 à 16:57:49 --------------- WOW chien beaucoup |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Certaines conversations sur Touitaire ou sur certaines boucles Telegram/Whatsapp depuis hier, je suis mort de rire, perso T'as l'impression certains ils ont repoussé une vague d'assaut de l'Afrika Korps à Bir Hakeim Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 25-02-2025 à 17:05:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-02-2025 à 17:09:42 --------------- WOW chien beaucoup |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Honnêtement, je pense pas qu'on puisse faire plus perché en terme de dissonance cognitive Ça me rappelle le bled dans le Michigan (je crois) où l'asso LGBT locale découvrit stupéfaite que c'était pas l'idée du siècle de soutenir les islamistes locaux aux municipales Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 25-02-2025 à 17:22:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-02-2025 à 17:25:15 --------------- WOW chien beaucoup |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |