| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:50:24 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
roland- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
PetitJean Aspe rite | bonsoir. --------------- oui |
jamere20 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:51:39 ![]() ![]() |
roland- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roland- |
Errare perseverare diabolicum |
PetitJean Aspe rite | Rima croyait vraiment qu'une palestinienne pouvait rentrer comme ça, tranquillement ? --------------- oui |
Entre Gaza et le sud-Liban, tout le pognon déversé dans des tunnels, des bunkers, ders armes, et autres conneries, c'est de la folie. T'as de quoi construire assez facilement une demi-douzaine d'hôpitaux, des écoles, des infrastructures, etc. La vie est une question de priorités, après. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-02-2025 à 19:00:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-02-2025 à 19:01:55 |
jamere20 |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les pro-Hamas occidentaux ne decoivent jamais, decidement --------------- blacklist |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-02-2025 à 20:55:32 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/germa [...] c-warrant/
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Faudrait calculer ce qui aurait été faisable en termes d'infrastructures avec tout ça. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
cisko |
|
Messij | Donc meme vos blagues mettent en scene de la suppression des droits fondamentaux humains sur des personnes qui ne vous ressemblent pas... Cela en dit long --------------- WOW chien beaucoup |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poney2014 Слава Україні! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
refoulée à la frontière, comme prévu
--------------- Слава Україні Feedback |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cisko |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |