| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 18:08:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:51:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
MacEugene This is the Way. |
Des missiles balistiques mais pas intercontinentaux. |
seu |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 17:03:50 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Rasthor | On répète le mantra: "Tout a commencé le 7 octobre 2023".
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 17:25:56 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
Sérieusement ?
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 21-11-2024 à 17:38:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kalidor Repenti |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sowhat4 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 18:05:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 18:07:17 |
Rasthor |
|
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Oui et non. Non dans le sens où c'est pas du tout dans l'ADN Juif d'aller regarder chez toi ce que tu y fais ou pas, oui dans le sens où l'espace public risque de muter. Par exemple, depuis des années il y a des débats houleux sur les histoires de h'ametz à l'hôpital pendant Pessah', ou les histoires de transports publics pendant Shabbat. Mais il y a aussi une minorité importante de non-Juifs. Après, il suffit de regarder ce qui se passe à Tel Aviv, par exemple, pour constater que le processus est lent mais constant : chaque année, des restaurants non kasher ferment, d'autres décident de transformer leur restaurant pour qu'il devienne Kasher. Tout simplement, disent-ils, parce qu'économiquement, ça devient beaucoup plus rentable, parce que la clientèle mute. Il reste des restaurants qui servent des fruits de mer, voire du porc, mais chaque année, ils sont moins nombreux. Et ceux qui ne servent ni l'un ni l'autre mais n'ont pas de certificat de kasherout attirent de moins en moins de gens. Si on observe un truc pareil à Tel Aviv, imagine dans le reste du pays (ne parlons même pas de Jérusalem où ça devient quasiment impossible, ou rarissime, de tomber sur un restaurant non kasher, sauf dans les quartiers arabes). Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 21-11-2024 à 19:11:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faluja Désanusseur de moules | Bonne nouvelle on verra plus la sale gueule de Netanyahu en Europe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
--------------- |
Theolaitouais Qui vivra verra | Julien Bahloul toujours aussi pertinent :
Message édité par Theolaitouais le 21-11-2024 à 20:14:10 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Après, y'a un autre [putain de] trend aussi, à Tel Aviv, c'est les restaurants végétariens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |