|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 14:26:48 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kami pouet |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kami pouet | https://x.com/artefr/status/1859507 [...] b9nFOjAVxg
|
Kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
Message édité par joams le 21-11-2024 à 15:02:21 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:01:21 |
sowhat4 | On peut enfin insulter Bibi sans limite comme Poutine sans risque de TT ?
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 21-11-2024 à 15:11:01 |
PetitJean Hej | Dreyfus 2.0 --------------- @+ | au revoir Gwen |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
manuel-lv |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 15:24:51 |
PetitJean Hej |
Message édité par mirtouf le 21-11-2024 à 15:34:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Gros win diplomatique de l'Iran, cette histoire, en tout cas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
|
roland- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je pourrais probablement inviter Bibi à la maison pour pessah prochain, mais pour Hanouka ça risque d'être compliqué --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si c'est pour répondre de cette manière, tu peux t'abstenir en fait. Message édité par Sylver--- le 21-11-2024 à 16:16:12 --------------- Aloha |
klins |
|
kalidor Repenti |
|
roland- |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- | J'ai pas forcément bien suivi, mais qui d'autre à des mandats d'arrêts contre ses dirigeants ? Iran ? Corée du Nord ? Syrie ? |
spartak01 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
Je sais que pour la Syrie ils ne sont pas signataires du statut de Rome, et donc seul une saisine du conseil de sécurité pourrait autoriser la CPI à enquêter. Et comme tu le sais, la Chine et la Russie ont des droits de veto. |
roland- |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 18:08:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |