| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ils contrôlent déjà les USA, c'est pas mal....
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 09:51:58 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un article chez Ynet qui vient confirmer ce qu'on soupçonnait déjà, et qu'on peut confirmer de visu sur le terrain au Liban, le Hezbollah utilise des armes russes modernes, provenant principalement de stocks syriens, avec la passivité, voire l'encouragement des russes.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon de ce que j'entends/lis depuis quelques jours, des repérages ont eu lieu/sont en cours à Gaza pour reconstruire des infrastructures civiles, voir des villages. C'est nié officiellement par l'armée, mais ça a lieu, et c'est peut-être ce qui a poussé Gallant hier à déclarer que si Tsahal devait gérer les distributions d'aide humanitaire, ça serait le premier pas vers une réoccupation militaire du territoire (et que du coup, il est contre).
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:23:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Sur Daniella Weiss, j'en avais déjà parlé:
Dworkin, Freddie, Veggie et les autres, toujours pas d'avis ? Qui ne dit rien cautionne ? Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 10:25:55 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 21-11-2024 à 10:36:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Edit : en Judée-Samarie/Cisjordanie, c'est clairement le cas d'ailleurs depuis plus de 15 ans, les soldats regardent ailleurs, ou étant eux-même issus du coin participent carrément au truc. Pour rappel, Haaretz expliquait il y a presque 15 ans qu'il y a plus de chefs de compagnie/officiers de terrain qui habitent dans ces colonies que dans l'ensemble de l'agglomération de Tel Aviv. Plus de la moitié des nouveaux qui sortent de l'école d'officier chaque année sont issus du courant sioniste religieux (et le trend est constant et régulier à la hausse) Message édité par Dworkin le 21-11-2024 à 10:44:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mantel |
|
Rasthor |
mantel |
|
rionsnoir | On va quand même vers une dissonance cognitive de plus en plus forte pour la population "modérée" israélienne... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mantel |
|
Rasthor |
(c'est honteux David Chapelle à pomper ce classic pour un sketch --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Est-ce qu'on ne perd pas quelque part une part de sa judéité quand on devient pleinement israélien ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ca doit être complexe, mais quand même différent que de démanager au Canada ( Québec) en s'adaptant aux coutumes locales. Je vais étudier la question. (ailleurs c'est un peu hs ici)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc | Un copain juif vient d'envoyer son fils dans une école en Israël, en internat.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mantel |
|
roland- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |