| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:23:30 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | 1) Si on résume, la chambre préliminaire composée du président un juge français, d'une juge slovène et d'une juge béninoise a validé les mandats d'arrêts contre Netanyahu et Gallant pour les crimes suivants :
Message édité par Theolaitouais le 21-11-2024 à 21:07:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus de voyage en Europe de l'Ouest à part probablement en République Tchèque, du coup Netanyahou va se dépêcher de normaliser avec l'Arabie Saoudite et d'autres pays arabes par l'entremise de Donald et va se promener à Riyad en toute décontraction --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:48:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans surprise, la Hongrie assure à Gideon Sa'ar que Netanyahou ne risque rien à Budapest --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-11-2024 à 20:56:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://www.welt.de/debatte/komment [...] raels.html
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Etan Nechin, correspondant à New York de Haaretz :
https://x.com/Etanetan23/status/1859662443531944018
|
Rasthor |
Ah tiens, un autre que je n'avais pas. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 |
|
lonely |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kami pouet |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
Mais surtout les lois de la guerre ont un peu évolué depuis '45. Donc oui évidemment aujourd'hui un Hiroshima serait légitimement vu comme un crime, tout comme tous le reste des bombardements de ville commis par les alliés et l'axe. |
|
Oui mais cela n'incluait pas explicitement les bombardements stratégiques. |
kami pouet |
|
|
roland- |
gagaches |
--------------- |
Non je ne pense pas que tes désirs de meurtre de masse soient partagés par les gouvernements occidentaux. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |