| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:35:05 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtu.be/bdHQ6NTvq00?si=y9taG_t9PC3yF9kv 4 parties de (~1h) https://www.popmatters.com/israel-a [...] 48884.html --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 15:51:28 ![]()
|
loulou le marlou |
poney2014 Слава Україні! |
Ouais moi je veux bien. Dans les deux sens ce sera très instructif. Si tu dis vrai, on pourra constater derrière quel pseudo se cache Jean-Marie, car je ne vois que lui qui pourrait encore tenir ce genre de propos.
Parlerais-tu de certains musulmans en France ? Suffisamment pour que ça foute le bordel dans les rues. (Et cela implique aussi des membres de notre classe politique d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi ils se pensent impliqués, mais il le sont.) Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 02-10-2024 à 16:12:21 |
mxpx ---- |
igo2001 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ben voila
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 16:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 16:20:34 ![]()
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
loulou le marlou |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
racingman11 | Israël annonce 8 tués au sud Liban (CNN) Message édité par racingman11 le 02-10-2024 à 17:10:33 |
nehoria | https://www.mako.co.il/news-militar [...] 291026.htm
Message édité par nehoria le 02-10-2024 à 17:26:06 --------------- // Guillemin. |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://www.timesofisrael.com/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
pik3 |
Llewyn |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
XaTriX | Alors où est en la WW3 ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 17:44:15 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ascio |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si tu conteste que les Juifs forment un peuple parce que y'en a qui viennent d'Europe, d'Ethiopie, de Sibérie and so one, alors que dire des Américains ? Un peuple c'est toujours in fine une fiction efficace fabriquée à partir d'ingrédients variés. Ça peut être le sol, l'ethnie, la langue, la religion, la simple volonté adhésion, un mélange de tout ça... Chaque peuple a sa recette et in fine c'est la reconnaissance mutuelle qui statue. Si une personne se sent X et que les autres X la reconnaissent X, alors X forme un peuple. Et si tous les X veulent former une nation, ça devient une entité politique. Le sionisme c'est simplement le passage de l'état de peuple à celui d'entité politique. Que cette idée vienne d'Europe n'a pas d'importance dès lors que les Juifs forment un peuple. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-10-2024 à 19:28:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |