| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 14:19:07 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Le journalisme de qualité se fait grand-remplacer
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poney2014 Слава Україні! |
Jpegasus Winking at the Moon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:24:51 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les USA en panique devant l’armée Iranienne incoming --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
poney2014 Слава Україні! |
|
seu M 41 |
|
Maalak |
|
cisko |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 14:44:05 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ce n'est pas la definition de victime ou degat collateral, non
Message édité par the veggie boy le 02-10-2024 à 17:09:27 --------------- blacklist |
loulou le marlou | 10 soldats israéliens tués dans les combats face au Hezbollah ce matin.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
nehoria | https://www.nytimes.com/live/2024/1 [...] =url-share
--------------- // Guillemin. |
pik3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pate a pouf |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 15:08:53 ![]()
|
pik3 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le sionisme est né en Europe mais les Juifs ne forment qu'un seul peuple. Peu importe l'origine du projet : dès lors qu'il impliquait un des peuples de l'Empire, le principe d'un état juif était admissible par le souverain du moment en Palestine mandataire (les Brittons puis l'ONU) chargé de restituer la terre aux peuples constitutifs. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ticento so-saugrenu |
|
nehoria | https://www.skynewsarabia.com/middl [...] r_pto=wapp
--------------- // Guillemin. |
Scoinscoin |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |